Webcam

nabilmarche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai toshiba c660 et ma webcam ne fonctionne plus ! et je sais pas pourquoi ! j'ai essayer d'installer le driver depuis le site officiel de toshiba mais en vain ! svp Help !
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système fait une restauration avant la disparition de ta cam.
0
nabilmarche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le trouverai ou ce point de restauration ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Si tu est sous Win 7 tu va dans Démarrer et dans la Recherche tu tape Restauration du système et dans la fenêtre tu as l'application.
0
nabilmarche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas toujours ! :S
0

Est-ce que tu as des points de restauration ou pas ?
0