Pc qui bueugue souvent ventilo qui tourne connexion qui rame

Fermé
leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 20:34
leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 20:42
Bonjour,
jai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il narrete pas de beuguer obliger de leteindre puis le rallumer de+ jai les ventilo qui se mette en marche souvent comme si je telecharger ou que javais pleins de page douverte alors que ce nest pas le ca. jai deja defragmenté mon pc portable et fait du nettoyage de registre mais jsais pas quoi faire de +. pouvez vous me conseillez des astuces pour que cela cesse. cordialement et merci a vous qui me repondron


A voir également:

2 réponses

clementalsasien Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 3
15 janv. 2013 à 20:37
tu a pris de la poussiere dans ton ventillo, il faut l'auter en ouvrant ton ordi ou acheter une table ventilateur pour l'aider a ne pas surchauffer
0
leconfiseur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
Modifié par leconfiseur le 15/01/2013 à 20:56
bonsoir hier javai demonté mon pc jai pu acceder au ventilo jy es passé un coup daspirateur, je nai pas voulu demonter les ventilo car je craignai de cassé quelquechose et que sa commencé a me soulé toute ses vises lol. sinon le pc et posé sur un espece de meuble avec des trous pour pas qui surchauffe jessairai une table ventilo merci de mavoir rep
0