Ma molette ne fonctionne plus !!
lachataigne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lachataigne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lachataigne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un ordinateur portable sans souris, je me sers donc habituellement du pad. jusqu'à présent en faisant glisser 2 doigts sur le pad, je pouvais faire défiler une page. mais cette fonction a subitement arrêté de fonctionner ! j'utilise donc les flèches directionnelles, mais c'est nettement moins pratique ! est ce que quelqu'un sait comment faire pour rendre cette fonction active à nouveau ??
merci
j'ai un ordinateur portable sans souris, je me sers donc habituellement du pad. jusqu'à présent en faisant glisser 2 doigts sur le pad, je pouvais faire défiler une page. mais cette fonction a subitement arrêté de fonctionner ! j'utilise donc les flèches directionnelles, mais c'est nettement moins pratique ! est ce que quelqu'un sait comment faire pour rendre cette fonction active à nouveau ??
merci
A voir également:
- Ma molette ne fonctionne plus !!
- Molette souris inversée - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- La roulette de ma souris sert pour le son!!! ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour , quel est ta conf ? N'a tu pas une icone en bas à droite de ton écran qui désigne le touchpad , si oui clique dessus ( ou double clic ) tu auras accès à tous le réglages du touchpad . Cordialement