Probleme avec mon ordinateur portable!!!
pecalixte
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pecalixte -
pecalixte -
Bonjour, bonsoir!!! Je suis de nouveau sur commentcamarche, j'ai un problème avec mon laptop. Je sollicite votre aide.
Quand je le démarre, l'écran ne s'affiche pas et il y a un bip qui se répète sept fois de façon périodique. J'aimerais que vous m'aidiez.
Merci déjà.
Quand je le démarre, l'écran ne s'affiche pas et il y a un bip qui se répète sept fois de façon périodique. J'aimerais que vous m'aidiez.
Merci déjà.
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable!!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
pecalixte
Messages postés
7
Statut
Membre
Comment ça un mayo?
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
tu bosse pas à macdo?
pecalixte
Messages postés
7
Statut
Membre
Je ne bosse pas encore. Je suis un étudiant.
pecalixte
Messages postés
7
Statut
Membre
Explique moi ce que c'est un mayo dans la cuve!!!
Un laptop pourvu de ce problème, qu'en est il la solution? Est ce qu'on peut remplacer le processeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le CPU peut se changer que s'il est monté sur socket et non soudé sur la carte mère
ensuite, il faut connaitre les CPU compatibles (seul le fabricant du PC peut le dire)
je ne peux rien te dire de plus dans le cas général
On a aucune info sur ton portable (marque, modèle, équipement)
on ne sait pas de quand il date, quand tu l'as acheté et dans quel état (neuf, occase, avec ou sans garantie...)
s'il est sous garantie, le problème sera résolu par le retour en SAV
le CPU peut se changer que s'il est monté sur socket et non soudé sur la carte mère
ensuite, il faut connaitre les CPU compatibles (seul le fabricant du PC peut le dire)
je ne peux rien te dire de plus dans le cas général
On a aucune info sur ton portable (marque, modèle, équipement)
on ne sait pas de quand il date, quand tu l'as acheté et dans quel état (neuf, occase, avec ou sans garantie...)
s'il est sous garantie, le problème sera résolu par le retour en SAV