Cherche ordinateur pour jeux
Petza
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quelle marque d'ordinateur portable choisir et qui me permettrait de jouer à des jeux comme les Sims et donc qui possède une bonne résolution
budget : moins de 800 €
j'exclue tout de suite les portables Asus avec lesquelles j'ai eu des problèmes, j'en ai déjà acheter 2 sous les conseils d'informaticien mais à chaque fois, je me retrouve avec des problèmes au niveau de la prise d'alimentation, bref ordinateur mort
merci de vos conseils
je cherche quelle marque d'ordinateur portable choisir et qui me permettrait de jouer à des jeux comme les Sims et donc qui possède une bonne résolution
budget : moins de 800 €
j'exclue tout de suite les portables Asus avec lesquelles j'ai eu des problèmes, j'en ai déjà acheter 2 sous les conseils d'informaticien mais à chaque fois, je me retrouve avec des problèmes au niveau de la prise d'alimentation, bref ordinateur mort
merci de vos conseils
A voir également:
- Cherche ordinateur pour jeux
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
Salut je te conseille la gamme republic of gamers de chez Asus qui est une trés bonne marque ;)
Sinon il y a aussi MSI qui est une trés bonne marque d'ordinateur =)
Il faut exclure Alien Ware qui est une marque de pigeon je le dis haut et fort et qui fait payer que la marque et son nom.
Cordialement,
Sinon il y a aussi MSI qui est une trés bonne marque d'ordinateur =)
Il faut exclure Alien Ware qui est une marque de pigeon je le dis haut et fort et qui fait payer que la marque et son nom.
Cordialement,
J'ai utiliser pendant plusieurs année un pc portable packard bell est il était asser bon niveau jeu vidéo malgré sa faible puissance
je continue de consulter des forums et je m'aperçois que Dell est recommandé, que pensez-vous de la marque ?
salut
je connais pas ton budget , mais la tu a un rog de 14" mais entre 15 et 14 la différence se voit pas .et ce pc était a + de 1000 euro il y a pas si long temp , bonne qualité d'image HD+ 1600 x 900 , au lieux de 1366 x 768 habituel des 15,3"
http://www.clubic.com/shopper/gomag_clic.php?id=110316343734419343&idc=13&idpartner=1&premium=1
je connais pas ton budget , mais la tu a un rog de 14" mais entre 15 et 14 la différence se voit pas .et ce pc était a + de 1000 euro il y a pas si long temp , bonne qualité d'image HD+ 1600 x 900 , au lieux de 1366 x 768 habituel des 15,3"
http://www.clubic.com/shopper/gomag_clic.php?id=110316343734419343&idc=13&idpartner=1&premium=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 tout a fait , c'est en parti les meilleurs ,il sont un peu plus cher certe , mais avec un refroidissement au top du top , + la qualité des composant asus , le refroidissement se fait a l'arrière avec deux bon ventilateur ,pour cpu et gpu et silencieux , et les filtre pouvant ètre nettoyer ,pour la plus par des modèle . il sont costaux niveau chassi .
moi je vais recevoir le mien d'ici peu
francky
mais c'est vrai que ceux sont de très bons PC pour les gamers
Car je pense qu'il y a plusieurs sims 3 ^^