Connecter mon imprimante Brother DCP -375CW à un Chromebook
Résolu
Margut
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Margut Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margut Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père a récemment acheté un Chromebook de chez Samsung. Il aimerait connecter son imprimante sans-fil Brother DCP-375CW à cet ordi.
Je ne connais pas du tout les Chromebook, et je ne sais même pas si ce qu'il demande est possible. En tout cas, son ordi et l'imprimante sont bien connectés au réseau sans fil de la maison, mais le chromebook ne semble pas détecter l'imprimante.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,
Mon père a récemment acheté un Chromebook de chez Samsung. Il aimerait connecter son imprimante sans-fil Brother DCP-375CW à cet ordi.
Je ne connais pas du tout les Chromebook, et je ne sais même pas si ce qu'il demande est possible. En tout cas, son ordi et l'imprimante sont bien connectés au réseau sans fil de la maison, mais le chromebook ne semble pas détecter l'imprimante.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,
3 réponses
salut
dans le panneau de configuration>périphériques et imprimantes, l'imprimante est bien sélectionnée comme imprimante par défaut?
clique droit sur l'imprimante et choisis "définir comme imprimante par défaut"
@+
dans le panneau de configuration>périphériques et imprimantes, l'imprimante est bien sélectionnée comme imprimante par défaut?
clique droit sur l'imprimante et choisis "définir comme imprimante par défaut"
@+
Je suis en train de faire un tutoriel sur les imprimantes connectées aux chromebook il sera en ligne aujourd'hui ou demain, en attendant tu peux déjà les tutoriels dédiés au chromebook sur notre blog : http://mychromebook.fr/imprimer-via-google-cloud-print-sur-chromebook/