Plantage de mon ordi portable
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yohanolllll
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yohanolllll Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 4 août 2014 à 16:47
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A voir également:
- Plantage de mon ordi portable
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- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
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- Activer pavé tactile pc portable - Guide
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medjoy
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6 juillet 2017
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4 août 2014 à 15:37
4 août 2014 à 15:37
Bonjour, l'écran bleu est souvent lié à un problème avec un périphérique ou une nouvelle installation de logiciel. Je pencherai évidemment sur la première option. Le tout est de savoir si vous avez le temps de lire l'information qu'affiche l'écran bleu ?
PERCE-NEIGE
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4 août 2014 à 15:41
4 août 2014 à 15:41
Il faut faire très attention aux réparateurs!
Je me suis une fois présentée avec un pc portable qui avait 2 disques durs pour une panne matérielle. Quand je suis rentrée avec mon portable, quelle surprise en constatant que je n'avais plus qu'1 disque dur, et que celui qui me restait n'était pas celui d'origine!
40€, pour un formatage, ça me paraît élevé, peut-être les tarifs dans ta région sont différent. Sachant qu'il venait de faire une réparation, à mon avis, tu n'aurais pas dû repayer en plus!
Il faudrait que tu fasses un check up de ton disque dur, car il a de sérieux signes de défaillances. S'il était sous garantie, je ne comprends pas pourquoi tu es allé voir un réparateur autre que ton SAV.
Je veux bien t'aider à vérifier tes disques, mais je ne sais même pas quel système d'exploitation tu as?
Peux-tu aussi préciser l'âge de ton PC et sa marque/modèle.
Je me suis une fois présentée avec un pc portable qui avait 2 disques durs pour une panne matérielle. Quand je suis rentrée avec mon portable, quelle surprise en constatant que je n'avais plus qu'1 disque dur, et que celui qui me restait n'était pas celui d'origine!
40€, pour un formatage, ça me paraît élevé, peut-être les tarifs dans ta région sont différent. Sachant qu'il venait de faire une réparation, à mon avis, tu n'aurais pas dû repayer en plus!
Il faudrait que tu fasses un check up de ton disque dur, car il a de sérieux signes de défaillances. S'il était sous garantie, je ne comprends pas pourquoi tu es allé voir un réparateur autre que ton SAV.
Je veux bien t'aider à vérifier tes disques, mais je ne sais même pas quel système d'exploitation tu as?
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yohanolllll
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5 août 2014
4 août 2014 à 15:58
4 août 2014 à 15:58
c'est la garantie du réparateur il garantie c'est piéce et sa main d'oeuvre , mon ordi et un toshiba satellite c 660-226 il a un peu plus de deux ans , et comment faire un check up de sont DD
yohanolllll
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5 août 2014
4 août 2014 à 16:01
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mon systéme d'exploitation est winows 7 intégrale
PERCE-NEIGE
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4 août 2014 à 16:42
4 août 2014 à 16:42
Tu as fait appel à un réparateur ou au SAV, je n'ai pas compris. Si c'est encore sous garantie, ils auraient dû te le rendre en état de marche, mais si tu es allé voir un réparateur indépendant, tu risques d'avoir perdu la garantie.
Commence par faire ceci, ensuite on pourra voir avec des logiciels plus spécialisés: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Commence par faire ceci, ensuite on pourra voir avec des logiciels plus spécialisés: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
PERCE-NEIGE
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4 août 2014 à 16:43
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Tu n'avais pas une partition de récupération sur ton disque? (partition souvent avec le nom "Recovery")?
yohanolllll
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5 août 2014
4 août 2014 à 16:45
4 août 2014 à 16:45
non mais je t'explique mon ordie n'est plus sous garantie alors chui allé voir un réparateur qui ma changé mon disque du en me faisant payé 120 euros , 60 euros de DD et 60 euros de main d'oeuvre mais se réparateur garantie pendant 1 ans les piéce (dans se cas le DD) et la main d'oeuvre .
4 août 2014 à 15:39
4 août 2014 à 15:53
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated
If this is th first time you've seen this stop error screen ,
restart your computer . if this screen appears again , follow
these steps:
check to make sure any neuw hardware or software is properly installed
if this is a new installation ask your hardware or software manufacturer
for any windows updates you might need
if problems continue , disable or remove any newly installed hardware
or sofware . disable BIOS memory options such as caching or shadowing .
if you need to use safe mode to remove or disable components , restart
technical information :
***stop: 0x000000f4 (0x00000000000003, 0xfffffa80083ecb30, 0xfffffa80083ece10,0xfffff80002b99270
collecting data for crash dump ...
initializing disk for crash dump ...
4 août 2014 à 16:04
4 août 2014 à 16:06
4 août 2014 à 16:08