Déterminer si un ordinateur est bon !

Fermé
AzopLic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par AzopLic le 1/08/2014 à 14:38
AzopLic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 13:35
Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne trouve pas dans laquelle il faut poster pour ce genre de demande.

Alors voilà , la rentrée scolaire arrivant , ma mère a décidé de m'offrir un ordinateur portable , plus puissant que mon fixe actuel qui commence à fortement daté ( Disons qu'il date de 2005 , avec 2Go de Ram , après j'en sais pas plus ).

Alors voilà , nous ne sommes pas forcément très riche , donc elle m'a dit une fourchette de 300-350€ environ.
Et petite précision , elle aimerait acheté sur un site comme Conforama ou la Fnac .

J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable sur ces sites , assez puissant et avec un écran de bonne taille ( J'ai remarqué que sa tournait autour de 15" , je trouve ça convenable ), tout en restant dans ma fourchette de prix! On m'a aussi dit que la carte Graphique était très importante , donc voilà:3

Ps: Par puissant , j'entends pas l'équivalent d'un AlienWar à 2500€ , mais juste un truc me permettant de jouer aisément à quelques jeux style Dofus , Trackmania etc...

Merci de votre aide,
Cordialement.

1 réponse

AzopLic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 13:35
Petit Up pour pas que le sujet descende trop :/
0