Recherche d'ordinateur

Fermé
ale - 10 mai 2018 à 22:37
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 mai 2018 à 23:01
Bonsoir,
J'ai actuellement un petit notebook qui me satisfait tout à fait, le problème c'est que j'aimerais pouvoir jouer et pourquoi pas faire des petits streams de temps en temps. Du coup, je suis prêt à acheter un autre ordinateur, mais je m'y connais peu dans le domaine et j'aurais besoin d'aide pour savoir quel ordi pourrait me correspondre le mieux. Si possible, je préfèrerais avoir un ordi portable. L'idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, mais j'ai du mal à me décider car les prix sont vraiment larges. Sur mon notebook, j'avais téléchargé un jeu mais c'est injouable tellement ça bug, donc j'aimerais un ordinateur qui puisse supporter pas mal de jeux sans bug et en restant fluide.

Avez-vous donc des suggestions d'ordi à me faire en fonction de ma demande ?

Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
10 mai 2018 à 22:41
Bonjour,

Avant d’aller plus loin, quel est votre budget ?
Car, pour l’utilisation que cous comptez en faire, ça va très vite grimper.

A plus.
0
Oui c'est ce que je pense aussi, ça va vite grimper.
Je pense que 400€ déjà, c'est le max du max quoi...
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
10 mai 2018 à 23:01
Ok, donc c’est mort.
Il faut compter minimum le double, pour ne pas dire triple pour un portable capable de faire tourner pas mal de jeux, et en plus faire du streaming.
0