Mdp oublié sur ordinateur portable
Fermé
christinefamel
-
10 mai 2018 à 15:33
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 11 mai 2018 à 12:23
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 11 mai 2018 à 12:23
A voir également:
- Mdp oublié sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 128
10 mai 2018 à 19:08
10 mai 2018 à 19:08
Bonjour,
On peut réinitialiser un ordinateur avec le cd d'installation ou avec le programme de restauration qui est sur le disque dur (dans le cas d'un portable). Je ne sais pas précisément comment on accède à ce programme sur les ordinateurs Asus, sans doute en pressant une des touches de fonction Fn au démarrage.
Restaurer l'ordinateur, cela signifie que tout ce qu'il contient sera détruit.
Dans le conflit qui vous oppose à votre fils, c'est l'arme atomique !
Et l'arme atomique, on montre qu'on la possède, mais on ne s'en sert pas. Ça fait trop de dégâts !
On peut réinitialiser un ordinateur avec le cd d'installation ou avec le programme de restauration qui est sur le disque dur (dans le cas d'un portable). Je ne sais pas précisément comment on accède à ce programme sur les ordinateurs Asus, sans doute en pressant une des touches de fonction Fn au démarrage.
Restaurer l'ordinateur, cela signifie que tout ce qu'il contient sera détruit.
Dans le conflit qui vous oppose à votre fils, c'est l'arme atomique !
Et l'arme atomique, on montre qu'on la possède, mais on ne s'en sert pas. Ça fait trop de dégâts !
10 mai 2018 à 20:16
Merci pour votre réponse, effectivement j’avais vu restauration de disque dur mais quand j’en clique dessus il y’a un truc du genre GD... mais après quand je clique sur suivant il est dit qu’il n’y a pas d’en disque dur
Ahah, je compte le faire pour pouvoir donner le’ pc à une de ses soeurs
11 mai 2018 à 12:23