Ecran noir au démarrage de l ordinateur
F3noz
-
F3noz -
F3noz -
Bonjour, je fais apelle a vous car depuis plusieur jour, l'ecran de mon pc portable (acer aspire 5551g) ne s'allume plus .Je m'explique, je suis rentré chez moi il y a quelque jour et en essayant d'allumer mon ordinateur, l'écran ne s'allumait pas seul les voyant du bouton de demarrage et de la batterie s'allume. Après plusieur essaie j ai fini par reussir a l allumer et j ai effectué une sauvegarde de mes donnees sur mon disque dur externe. Un autre probleme est ensuite survenue (impossible d ouvrir certain .exe,jpg et les propriété systeme) et j ai donc fait une restauration systeme a une date antérieur.Mais plusieurs jour après le probleme d ecran est revenue revenue mais a force d essayer de le rallumer il finissait par s allumer.Sauf que depuis ce soir, l ecran ne s allume plus du tout. J espère que quelqu un pourra m aider. (Désolée pour la taille du texte)
A voir également:
- Ecran noir au démarrage de l ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
arrive tu as acceder au bios ou tu as aussi un écran noir ? que donnes le mode sans echec ?
arrive tu as acceder au bios ou tu as aussi un écran noir ? que donnes le mode sans echec ?
F3noz
Quand je tapotte sur f8 au demarrage ca ne change rien et pour l accès au bios je ne sais pas trop comment faire
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
quand tu redemarrage tu as aussi un ecran noir ?
F3noz
>
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
Quand j'arrive l'allumer et que je le redémarre ça marche mais autrement non
F3noz
J'ai oublié de préciser j'ai déjà fait une hors tension totale de l'ordinateur