Help : Choix de carte réseau Wifi pour pc portable
Senmyri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Senmyri Messages postés 5 Statut Membre -
Senmyri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de ma publication, je souhaite changer de carte Wifi mais je n'ai aucune idée de quelle carte choisir. Je possède actuellement une AzureWave AW-NE785 (qui n'est pas la meilleure niveau performance, d'où ma volonté d'en changer) :
J'ai trouvé une carte, d'une autre marque, Intel Dual Band Wireless AC 7260 que voici :

Quelqu'un saurait-il si cette dernière peut remplacer mon AzureWave ? Ou peut-être me conseiller sur le choix à faire.
Merci à ceux qui répondront.
Comme l'indique le titre de ma publication, je souhaite changer de carte Wifi mais je n'ai aucune idée de quelle carte choisir. Je possède actuellement une AzureWave AW-NE785 (qui n'est pas la meilleure niveau performance, d'où ma volonté d'en changer) :

J'ai trouvé une carte, d'une autre marque, Intel Dual Band Wireless AC 7260 que voici :

Quelqu'un saurait-il si cette dernière peut remplacer mon AzureWave ? Ou peut-être me conseiller sur le choix à faire.
Merci à ceux qui répondront.
1 réponse
Salut,
Il y en a une plus récente c'est la Intel® Dual Band Wireless-AC 8265.
Il y en a une plus récente c'est la Intel® Dual Band Wireless-AC 8265.
Senmyri
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse mais est ce que le fait qu'elle soit plus grande que l'originale peut être un problème ?
Senmyri
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Ok, je te remercie pour ton aide précieuse.