Les discussions

Partition sur portable acer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Fabien

Achat pc portable

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
rouxela

Choix processor pour pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
SOSO

Configuration ddexterne/portable

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
domlab

Ordinateur portable

Résolu

salut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
balagan

Aides pc portable

Résolu

tous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
dd85

Problème de portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu
Résultats 8251 - 8257 sur un total de 8 257