Les discussions
Partition sur portable acer
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...
Achat pc portable
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...
Choix processor pour pc portable
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...
Configuration ddexterne/portable
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...
Ordinateur portable
Résolusalut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...
Aides pc portable
Résolutous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas ...
Problème de portable
RésoluBonjour, j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au...