Forum Ordinateur portable

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 67 800
  • Problème PC qui freeze assez fréquemment

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc freeze tous les quarts d'heure à peu près, sauf quand je ne clique sur rien (par exemple regarder un film e...

Alexis5018 | Dernière réponse : billmaxime 14:18
    5 réponses
  • Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné HP

Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...

Solylou | Dernière réponse : georges97 30 sept.
    1 réponse
  • touches F5 et F9 non attribuées

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15 3511 et je ne vois pas les attributions des touches F5 et F9. Peut être que je pourrai avoir une répo...

jojo217 | Dernière réponse : jojo217 30 sept.
    0 réponse
  • PC qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm Résolu

Bonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer

Delarue | Dernière réponse : Panth33ra 30 sept.
    1 réponse
  • Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...

Dimitri | Dernière réponse : Redbart 29 sept.
    4 réponses
  • ASUS ROG Strix Hero 2(GL504GV) CPU 75°c/83°c au repos

Bonjour,  je viens vers vous car j'ai ce PC depuis Septembre 2019 et depuis ce jour le PC en utilisant rien du tout juste le bureau le CPU tape les...

CRSG | Dernière réponse : Panth33ra 29 sept.
    1 réponse
  • acer aspire a517-51 qui ne s'allume pas

Bonjour voilà mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer (acer aspire a517-51). Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le voyant de marché s'allum...

Manutoxique | Dernière réponse : cathyqiu 29 sept.
    2 réponses
  • PC portable pour la photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...

blinkii35 | Dernière réponse : glandu 28 sept.
    4 réponses
  • PC portable

Bonjour, J'ai un vieux PC tour qui a beaucoup de pb Je voudrai choisir un PC portable mais avec un grand écran bien lisible (quelle grandeur ?) Bie...

micre13600 | Dernière réponse : micre13600 28 sept.
    0 réponse
  • Svp j ai besoin d aide pour mon pc Fermé

Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé

Test-type-de... | Dernière réponse : Tiago 28 sept.
    3 réponses
  • laptop asus s200E qui redemarre qu'apres deconnexion batteri

Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...

Jeje3362 | Dernière réponse : cathyqiu 28 sept.
    2 réponses
  • Estimation prix de vente pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable qui n'a servi que pendant un an environ (très bon état) :  SATELLITE C660-2D6 Toshiba. Pouvez vous me donner une idée ...

Matt_8255 | Dernière réponse : Matt_8255 27 sept.
    2 réponses
  • Pc portable: problème au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne se lance pas tout le temps. En appuyant sur le bouton d'allumage, j'obtiens un led blanc qui du...

Natandn | Dernière réponse : cathyqiu 27 sept.
    1 réponse
  • Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X72JR (17.3" / Core i5 / 8 Go RAM / SSD 240). J'ai un souci d'affichage avec. J'ai changé la batter...

iceman2001 | Dernière réponse : sirius 27 sept.
    2 réponses
  • Chargeur laptop qui surchauffe et pete: comment résoudre ce

Bonjour à tous!! Le chargeur de mon laptop HP ZBOOK 15 ( 90wat) surchauffe et pete après 1h. Svp comment résoudre ce problème. Je l'avais remplacé ma...

Rickson92 | Dernière réponse : georges97 26 sept.
    5 réponses
  • carte REALTECK 8821AE Wireless LAN802.11acPCI-ENI Résolu/Fermé

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus sur mon portale ASUS. Quand je clique sur la resolution des problèmes, ça m'affiche que la carte "REALTE...

DianaLEPIRONNEC | Dernière réponse : Lina 26 sept.
    15 réponses
  • Batterie externe pour un ordinateur portable ASUS ?

Bonjour, je vous demande votre aide parce que je suis en train de devenir fou. Je ne sais pas si je suis un imbécile, mais je suis en train de cherche...

Voldago | Dernière réponse : cathyqiu 26 sept.
    4 réponses
  • Bug d’écran sur pc y13

Bonjour, mon ordinateur portable s’allume une image est la l’ordinateur est fonctionnel mais l’écran affiche que des ligne verticale je ne peux donc ...

Logic_L | Dernière réponse : Logic_L 25 sept.
    0 réponse
  • achat ordinateur

Bonjour,  j'ai acheté un ordinateur gaming le rog flow x13 GV301R et je me rend compte qu'il y a presque pas de port usb ni hdmi dessus, je me demand...

loe_78 | Dernière réponse : berdidi 25 sept.
    4 réponses
  • sortie casque sélective

Bonjour, L'écoute au casque sur mon ordi le novo est devenue sélective. Seuls les fichiers "son"  que j'ai en mémoire sur l'ordi sont audibles, les s...

perdrix | Dernière réponse : perdrix 25 sept.
    0 réponse
  • PC H61H G11 V7.10

Bonjour à j'ai un ordinateur PC tout-en-un H61H G11 v7.10 qui démarre mais d'écran ni de bip les ventilateurs tournent, ni le clavier et souris ne fon...

Apog | Dernière réponse : Raymond PENTIER 24 sept.
    1 réponse
  • Récupérer les données de mon précédent disque dur

Bonsoir, Mon précédent PC portable est en panne "Carte mère HS" dit le réparateur, vu le prix de la réparation j'ai donc décidé d'acheter un portable...

jlechat34 | Dernière réponse : brucine 24 sept.
    3 réponses
  • Écran noir d'ordinateur portable HP au démarrage

Bonjour à tous , Mon vieux ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC a un soucis. Quand je le démarre les ventilateurs voyant s'allume sauf l...

Soso | Dernière réponse : Soso 23 sept.
    0 réponse
  • Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...

miche-muche | Dernière réponse : foulq 23 sept.
    2 réponses
  • Lag/shuttering/chute de fps en jeux

Bonjour, J'ai un 'ASUS PC portable Gamer TUF505DT-BQ051T - 15.6'' FHD - AMD Ryzen R5-3550H - RAM 8Go - Stockage 512Go - GTX 1650 - Windows 10' sur le...

Flav | Dernière réponse : seb77150 22 sept.
    16 réponses
  • Comparaison 2 laptop

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...

Jummol21 | Dernière réponse : Jummol21 22 sept.
    2 réponses
  • Pc portable problème démarrage

Bonjour, Suite à des soucis de performances sur mon pc, on m'a recommandé de le réinitialiser.  Tout se passe comme prévu, mon pc est alors à l'étap...

AyaCarbonara | Dernière réponse : fabul 21 sept.
    1 réponse
  • ordinateur avis

Bonjour, j'ai un asus vivobook S14 S430UA (environ 4ans) et sa batterie ne tient plus du tout en ce moment (à peine 2 heures), j'étais en cours et sa...

ineso62 | Dernière réponse : Jojolaguitare 21 sept.
    3 réponses
  • Mon pc ne marche pas

Bonjour, j'ai problème avec mon nouveau pc portable sous windows 10. Il ne détecte aucun type de réseau (cable ethernet, connexion wifi). J'ai contact...

Helpme | Dernière réponse : Helpme 21 sept.
    2 réponses
  • Problème ordinateur dell ne s'allume plus

URGENTS  Bonjour, Mon ordinateur portable dell ne s’allume alors qui est branché j’ai une batterie non amovible et il y a un clignotant orange ET bl...

Octave | Dernière réponse : cathyqiu 21 sept.
    4 réponses
  • touche point inactive comment faire pour le remettre

Bonjour, touche point inactive comment la remettre?

Nathalie | Dernière réponse : Panth33ra 21 sept.
    1 réponse
  • Mon PC Asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

bi67 | Dernière réponse : Anna 21 sept.
    23 réponses
  • Ordinateur Région Île de France écran noir après mise-à-jour

Bonsoir, Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû ...

milleca | Dernière réponse : Krmmm 19 sept.
    9 réponses
  • ecran qui défile de haut en bas

Bonjour* mon écran portable acer défile de haut en bas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

rougegorge3839 | Dernière réponse : rougegorge3839 19 sept.
    0 réponse
  • mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage. Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...

Antranyk1394 | Dernière réponse : ESCOSone 19 sept.
    26 réponses
  • [wifi] interrupteur de réseau sans fil Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

annangel | Dernière réponse : Thaliedisney 19 sept.
    96 réponses
  • Veille pc portable sans capot

Bien le bonsoir tout le monde je viens vers vous suite à un problème bien connue avec quelque différence quand même. Voila il se trouve que l'écran d...

Sodiac16 | Dernière réponse : Sodiac16 18 sept.
    0 réponse
  • probleme d'allumage asus vivobook

Bonjour je possede un asus vivobook de 2019 et il ne s'allume que lorsqu'il est branché sur secteur meme lorsque la batterie est chargée. Qqun saurait...

yolandodibia... | Dernière réponse : yolandodibiaggio 17 sept.
    0 réponse
  • Mon ssd reconnus dans le Boot Mode mais pas dans instal w10

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. J'ai un pc portable Acer Aspire 5, j'ai formaté mon pc et réinstaller Windows car mon système ...

Ninuxx | Dernière réponse : Ninuxx 16 sept.
    0 réponse
  • PC Portable MSI ne démarre plus du tout!

Mon PC Portable MSI ne démarre plus du tout. Tout a commencé il y a quelques jours, j'ai voulu l'allumer (cela faisait ~5 jours que je ne m'en étais p...

EnzKean | Dernière réponse : flo88 16 sept.
    1 réponse
  • Problème écran ordinateur

Bonjour, quand j'allume mon pc portable il marche puis quelque minute après l'allumage il comment a bouger et a freeze en laissant des bandes sur l'éc...

Tommas | Dernière réponse : Tommas 15 sept.
    0 réponse
  • problème de pilotes absents sur Pc HP Pavillon neuf Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC  HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...

cpaslui | Dernière réponse : billmaxime 15 sept.
    3 réponses
  • Pc hp Probook 435 ne s'allume plus dutout

Bonjour,J'ai mon pc hp Probook mais depuis un moment plus rien aucune image ou SSD qui tourne rien dutout mais quand je met le chargeur une led blanch...

SamiAlouxsa | Dernière réponse : SamiAlouxsa 15 sept.
    2 réponses
  • Alerte Mon pc ne s'allume plus \ Ne charge plus aussi

Saluts à tous, il y'a 2 semaines Mon pc hp probook 450 G6 ma laché .... Il ne repond plus lorsque j'appuie sur le bouton power  enfaite tous a comme...

SPiderpoop | Dernière réponse : SPiderpoop 14 sept.
    0 réponse
  • Emplacement de la RAM ordinateur portable Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai envie de rendre mon ordinateur un peu plus rapide, je veux donc changer les barettes de ram j'ouvre mon PC mais n'en vois qu'un alors qu'...

Nytrox | Dernière réponse : NotWazak 14 sept.
    9 réponses
  • Le wifi se déconnecte

Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...

Vova | Dernière réponse : billmaxime 14 sept.
    164 réponses
  • Formater PC entreprise pour usage personnel Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

C_Claraa | Dernière réponse : brucine 13 sept.
    4 réponses
  • pc portable

bonjoure;;le pc portable et trop cher il et en intel core é duo. p8400 /34 CACHE .E. 2,66 mhz  .fsb...MOI JE LES ACHETTE QUE 80 EURO.  TON PC ET TROP ...

JOJO | Dernière réponse : arobase94 13 sept.
    1 réponse
  • Problème d’écran noir mais pc Lenovo idea pad S145 tourne

Bonjour, Cela fait depuis deux semaines que mon pc ne fonctionne pas c’est à dire que lorsque je le démarre la touche marche/arrêt auparavant clignot...

Joy23 | Dernière réponse : So 13 sept.
    1 réponse
  • Probleme de ventilateur dans mon PC portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une commande pour arreter momentement les ventilateur de mon ordinateur ou si il existe un programe pouvant compl...

Fr34ky696 | Dernière réponse : fabul 13 sept.
    1 réponse