Les discussions

germxxx PC portable

Sel marin et ordinateur portable

Bonjour,   Un ami habitant près de la mer voit tous ses composants   rouillés à cause du sel marin?   Comment régler ce problème ? Il s'agit d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
MPMP10
Aurélie77560 PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200
alex_p321 PC portable

Pc portable hp

Bonjour, Je suis interessé par l'achat d'un nouveau PC portable HP mais je ne sais pas lequel prendre... Dans 90% des cas, c'est pour utiliser inte...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Ameno012 PC portable

Quel portable choisir?

Bonjour, Voila, je tente de trouver le meilleur portable au meilleur prix et c'est pas facil... Mon utilisation serait de regarder des vidéos, in...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par Ameno012
sergio19 PC portable

Mon portable s'éteint brusquement

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrête pas de s'éteindre brusquement. Par contre, quand j'allume mon portable en mode sans échec; il arriv...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
1Naincapable
Moxy0 PC portable

Ordinateur portable/jeux videos

Bonjour, Je suis un gamin de 15 ans et pour noël je souhaiterais un ordinateur portable (pour sa mobilité) capable de supporter des jeux vidéos as...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par WoofWoofDude
Cédric14120 PC portable

Plaque de refroidissement pour pc portable

Bonjour,j'aimerais acheter sur le net une plaque de refroidissement corespondant a mon PC qui un: Toshiba qosmio X300-123(c'est un gameur) pouvez ...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par benji
dop54 PC portable

Combien vaut mon pc portable lenovo ideapad?

Bonjour, Je souhaite vendre mon Lenovo y550 qui m'a coûté 600 euros il y' a plus d'un an et quelques mois . Je l'ai mis a 475 euros à débattre ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par emma
Timlolo PC portable

Portable demarre mais windows ne se lance pas

Bonjour, Je possede un acer aspire 5715z, celui ci n'a plus voulu demarrer, ma femme ne sait pas ce qu'il c'est passé, rien de bien inhabituel. J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tribun
Oréo_46 PC portable

Pc portable: quelle marque choisir ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels PC Portable me conseillerez vous. Je souhaiterais un PC portable entre 600 et 700 € (mon informaticien m'a ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Oréo_46
miminou PC portable

Pc portable toshiba ou sony ?

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un PC portable ne dépassant pas plus de 600€ (qui tourne vers 400-600€). Sachant que je ne joue pas aux jeux sur...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
founes1996
Vinstel PC portable

Conseils pour laptop

Bonjour à tous !!! je souaiterai bénéficier de vos conseilles éclairés, sur un choix d'ordinateur portable, à savoir : http://www.ninjacloak.o...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par schwarser
Lumpy-Rock PC portable

Mon pc portable redémarre avec un écran bleu

Bon alors voilà, Mon père m'a refilé un ordinateur portable Compaq avec Windows XP dessus. L'ordinateur devait avoir a peu près 3/4 ans. Il se t...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Lumpy-Rock
Nanis74 PC portable

Aide choix achat pc portable !

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite entre plusieurs pc, pourriez vous m'aider dans mon choix svp? J'hésite entre...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par schwarser
Océ29200 PC portable

Ajouter de la ram sur portable hp pavilion

Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dams17
sethi974 PC portable

Pc portable jeux

Bonjour, je souhaite m'acheté un ordi portable pour principalement jouer, je cherche pas non plus une bête de course mais vu que j'y connais pas gra...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par Kalakaki
Utilisateur anonyme PC portable

Portable 600€

Bonjour, je cherche un pc portable performant et fiable pour bureautique, multimédia et quelques jeux mais pas trop récent. Avec un bon look aussi e...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Red'
djmiguel PC portable

Comparatif 2 pc portables donnez votre avis

Bonjour a tous, je vais achetez pour noel un nouveau pc portable mais je cherche un pc portable donc pas plus de 16 pouces et puissant pour moins d...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par djmiguel
blizzor PC portable

Avis pour pc portable

Bonjour, donc voilà j'ai recherché plusieurs pc portables et j'ai quelques résultats qui m'intéressent. je donne par la même occasion l'ordre de mes ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King
hOmer_dU_25 PC portable

Avis pc portable

Bonjour, que pensez vous de ce PC portable ? A-t-il de bons éléments dessus ? Est ce une bonne marque (qualité, fiabilité, S.A.V., finition, longévit...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hOmer_dU_25
pp_gourmand PC portable

Passage de vista à xp pro sur portable hp!!

Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon hp pavillon portable est préinstallé pour vista et apparament je risque d'avoir des soucis de pilotes si j'in...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par pp_gourmand
Zoïx PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoïx
KRITO PC portable

Achat portable

Bonjour, je me suis décidé d'acheter un ordianteur Portable J ai un budget de 700-800 eur environ maxi. Je souhaiterais avoir des conseils sur m...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par KRITO
yvanneb PC portable

Comment démonter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en matériel et suite a l'impossibilité de démarrer notre ordinateur portable, je voudrais démonter le disque dur ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par Aiderlesautres
--red--fire-- PC portable

"virus" sur telephone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par demon0277
Okan.agb PC portable

Clavier qui bug

Bonjour, je rencontre un soucis actuellement avec mon pc portable de la marque HP Omen, mes touches sur la ligne azerty à partir du « T » ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra
euréka PC portable

Terrible lenteur sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par euréka
Nagathael PC portable

Conseil configuration portable

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur une config d'un portable Sony, à savoir, le Vaio VGN-NR21S/S: Intel Core 2 duo T5450 2Go Ram (ddr2...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Nagathael
idefix35 PC portable

Alimentation portable

Bonjour, j'ai un pb d'alimentation et de batterie. Packard Belle Easy Note E1245. La batterie à 3 ans et n'a plus d'autonomie.ça ne me gene pas car ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par idefix35
mvb-987 PC portable

Ordinateur portable, siemens ou asus?

Bonjour, J'ai 18ans et voudrais m'acheter un ordinateur portable, j'ai donc fait des recherches sur internet (matériel.net seulement je ne peux pas ac...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par mido
bastoun14 PC portable

Barrette ram pc portable !!!

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable compaq presario 900 d'occasion, et j'aurais voulus lui rajouter un peu de RAM, il a actuellem...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par celebhun
Houy57 PC portable

Pc portable affiche écran noir et ne tourne pas

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable lenovo legion 5 15ACH6H (82JU). Je finissais une game de league of legends puis l’écran s’est mit à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par Houy57
Skylinder PC portable

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
Fluxy54 PC portable

Erreur ssd optane 512 + 32go

Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
flo88
ced PC portable

Aucun reseau

Bonjour, comment faire pour pouvoir marche mon resau wifi. J'ai internet uniquement par le cable. je crois que mon drivers et ou pilote est effacé...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par cedrico2
tomdum3526 PC portable

Achat pc portable cao/programmation

Bonjour, mon pc portable n'étant pas assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin, je me vois dans l'obligation de changer. j'utilise mon pc pou...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
tanteelise
Nk_1003 PC portable

Plus aucun reseau wifi

Bonjour, j'ai un asus UX480FD qui ne detecte plus aucun réseaux wifi, ou même lorsque je tente un partage de connexion avec mon portable. J'ai désins...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Alexis PC portable

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus F751L, et depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, la liste des réseaux dispo est nul. En passant a...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeannets
boulboul_1088 PC portable

Windows 7 ne démarre pas

Résolu

j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime
Pepito010101 PC portable

Mon pc avec écran cassez ne capte plus la hdmi

Bonjour Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connect...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tanteelise
Kiralylany PC portable

Ordinateur bug et ne repond plus

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car j'ai une furieuse envie de balancer mon pc dans le mur. Mais avant d'en arriver là je vous explique le prob...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par Kiralylany
Caylan2407 PC portable

Bug d'affichage aidez moi please :'(

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle
GorilleDoux19 PC portable

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur m'indique au démarrage : Hp.com/go/techcenter/startup Que dois-je faire ? Une fois l'indicateur de la batterie me montre une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
MPMP10
Raph.gnass PC portable

Baisse de performance pc portable asus

Résolu

Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par Raph.gnass
Mylsia012 PC portable

Acer neuf qui rame...

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par mylesia012
Adam Nouira PC portable

J'ai versé du coca sur une partie de mon clavier

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier toutes les touches marches mais il y a certaines touches qui mettent du temps pour remonter 4 secondes,a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par Adam Nouira
Surlet PC portable

Prolème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 937

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable