Les discussions

Pilotes son hp probook 440g9

Bonjour à tous  je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
billmaxime

Legion slim 5 gen 9 ou lenovo loq gen 9

Bonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
brucine

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
epango

Problème ordinateur s'éteint

Bonjour, Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre, l'ordinateur s'éteint tout seul au lancement de windows, j'ai changé de disque dur et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
brucine

Écran noir

Bonjour,mon écran ordinateur portable noir

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Panth33ra

Problème de lenteur

Bonjour, Pourriez vous svp m’aider à interpréter les fichier dont le liens sont ci-dessous ? C'est la machine d'un collègue qui a un problème de len...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bazfile

Add by / pc qui rame

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel (opera je crois), et suite à ça j'ai des Add by qui se sont affichés sur google. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Panth33ra

Bios asus pc portable

Bonjour j'ai voulu flasher le bios sur mon pc portable Asus et j'ai eu ce message d'erreur System doesn't permit flashing bios please press any Key A...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
flo88

Choix configuration : i9 13900hx / i7 13700hx

Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable, notamment pour faire tourner les derniers gros jeux vidéos avec des paramètres maximum ou du moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
flo88

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

Dernière réponse le 9 nov. par
paul

Portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Il y a le voyant blanc de la batterie qui est bien allumé mais à gauche de celui-ci il y a un voyan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Ulysse5818

Clavier pc gamer bloqué sur mise à jour carte mere

Bonjour, le pc gamer de mon fils reste bloqué à l'allumage,  sur la demande de mise à jour de la carte mère, mère...Ce pourquoi je n'ai accès à rien ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
NonoM45

Mot de passe de démarrage oublié

Résolu

Bonjour,  j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Reinitialiser thn14b thomson

Bonsoir à toutes et tous.Je voudrais réinitialiser le pc de mon épouse.Cà m'est impossible car le système à besoin de 5 Go,or il n'y a que 600 Mo de l...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
jns55

Clavier qui fait n'importe quoi

Bonjour à tous Le clavier de mon portable fait des siennes... quand je tape sur le A il affiche AZ, le Q affiche QS, le W ..WX ... etc mais sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
philippe07350

No boot device found

Salut les mecs Du coup je n'arrive plus à démarrer mon pc, le message suivant apparaît à chaque démarrage : No Boot Device Found J'ai changé le disq...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Comment remplacer w11 par w7 sûr un pc récent

je voudrais installer W7 sur un PC récent en contournant les nouvelles normes matériel soit en remplacement de W11

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
georges97

Bios inacessible

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au logo ASUS, je ne peut pas aller sur windows, ni aller dans le bios, j'ai beau essayé de flasher avec clé us...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

Pas d'accès à l'ordinateur

bonjour, on m'a donné un portable ACER E3-112-C2R0. Lorsque je l’allume, je découvre une adresse mail qui correspond probablement à un nom d’administr...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
bazfile

Erreur ssd optane 512 + 32go

Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
flo88

Installation windows xp sur fujitsu siemens amilo l1300

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows xp home edition sur mon pc portable fujitsu siemens amilo L1300 mais je n'ai pas de cd et j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brucine

Cables de charge différence et compatibilité

Résolu

Bonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
baladur13

Pc en boucle

Bonjour Au secours mon pc tourne en boucle impossible de réinstaller n'importe quel système d'exploitation Je précise disque dur SSD très recent qu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
superbarnis

Lenteur pc portable lenovo légion au démarrage

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un an un PC portable Lenovo Légion pour pouvoir faire tourner quelques jeux récents. J'en suis vraiment très satis...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
fabul

Agrandissement du texte sur l'ecran

bonjour, il m'arrive souvent que le texte s'agrandisse sans le vouloir sur mon écran je pense que c'est une manœuvre avec le pad pouvez vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Impossible d'accéder au bios sur dell inspiron 7720

Bonjour, J'ai ressorti mon Dell Inspiron 7720 pour le mettre un niveau. J'ai remplacé le SSD et j'ai voulu passer de Windows 8 à Windows 10 (compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Marie

Peux t'on passer un packard bell pew91 à 8gb de ram

Bonjour, J'ai actuellement 4GB de RAM sur mon PC Packard Bell PEW91, est ce que je peux passer à 8GB ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Panth33ra

Bonjour je n est plus de bluetooth sur mon elite book

Résolu

je n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
loloordi

Ventilateur d'ordi qui ne tourne presque pas.

Hello les gars, j'ai un Victus (Omen by HP) et j'ai un de mes ventilos qui refuse d'obéir. Il y a 2 fans, le fan 1 tourne à plein régime lorsque je rè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
flo88

Changement d’écran perte de fps 130 a 10-1 en jeu

Bonjour je m’adresse ici car je n’y connais pas grand chose récemment j’ai changé mon écran car cassé depuis ce changement j’ai des pertes de fps cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Qaaraq

Problème - batterie lenovo yoga slim 7 prox 14arh7

Bonjour, Mon ordinateur est : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 J'ai un problème de batterie, lorsque je le branche, les indicateurs montrent qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
steph810

"profil utilisateur sur pc" échec de connexion.

Bonjour,    J'ai voulu réinitialiser mon PC en mode usine et à ma grande surprise, une fois qu'il a redémarré, mon profil était toujours là. J'ai sai...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
brucine

Clavier gateway gwnc31514 fonctionne par intermittence

Laptop Gateway fonctionne Bien après demarrage puis après un certain temps ça ne fonctionne plus, même quand je me sers d'un clavier externe , ce dern...

Répondre

Recherche ordinateur portable pour top solid

Bonjour, Je vais commencer un Bts ERA, je vais donc devoir utiliser des logiciel de type topsolid, sketchup, autocad… Je suis donc à la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
brucine

Arobase dispau

Bonjour, Comment remettre en fonction un arobase? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Comment réactiver le pavé tactile

Comment réactiver un pavé tactile d'un ordinateur portable HP ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
bazfile

Pc qui redemarre quand je l'arrete

hello, des temps en temps mon pc redémarre instantanément quand je clique sur le bouton arrêt je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Panth33ra

C'est quoi, cette marque ??

Résolu

Bonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Marcos Y

Carte réseau pc portable

Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ?  merci 

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Alexfr71

Processeur i5 7300 hq

bonjour je possède un pc Asus 753 VD avec un proc intel core i5 7300 HQ 2.5 Ghz est il possible de monter un plus puissant et surtout plus rapide m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Winux

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon. Thomson reste noir alors qu'il es allumé que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Panth33ra

Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
BettyM22

J'ai besoin de conseils pour mon pc portable gamer

Bonjour, Je possède un pc portable gamer depuis 3 ans (MSI GF63 Thin 10SCXR-083FR), il me convenait mais depuis peu les jeux qui sortent commencé a a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Mizu

Quick access service

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
billmaxime

Problème de surchauffe de mon processeur

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un PC portable gamer Medion Erazer Deputy P60, qui était vendu sans système d’exploitation. Après avoir acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Raiem

Pc ne veut pas s’allumer

Résolu

Bonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
bazfile

Ordi très lent et écritures presque illisibles

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur, un Asus acheté il y a environ deux ans. Tout fonctionnait TRÈS bien. Mais d'un seul coup, je pense après une mis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
flo88

Latence très élevé sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, (Acer nitro17amd) et j'ai un problème de latence audio très dérangeant que je n'avais pas sur mon ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
fabul

Touche "plus grand que"/"plus petit que".

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10

Application accélérer portable

Mon portable est très lent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000