Les discussions

KD95_ PC portable

A disk read error occured

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien.  Comment faire pour ouvrir Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
Tortue_25 PC portable

Pc portable qui charge lentement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra
Shougeki PC portable

Ordinateur bloqué après une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin par
_Ritchi_
nicotine750 PC portable

Mon portable msi m630 démarre en boucle

Bonjour à tous, Mon pc portable a des soucis depuis 2-3 jours.Plus précisément le pc s'est arrété d'un coup et depuis il redémarre en boucle lorsque...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
krazykat
blemblem PC portable

Partition cachée recovery sur portable asus

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Jean-Pierre
Juliette PC portable

Problème d'allumage asus

Bonjour, Mon pc portable Asus ne veux plus s'allumer depuis qu'il a télécharger (tout seul) la version de Windows 10 (que je ne voulais pas), j'ai ...

darkleopard
Wynxos PC portable

Quel pc gamer choisir ?

Bonjour à tous, j'ai creé ce post car je voudrais acheter un pc portable (surtout pour les jeux) avec un budjet disponible de maximum 600euros après p...

OwDemShad
jibond PC portable

Pc portable surchauffe fatale

Résolu

Bonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...

jibond
r2r1977 PC portable

Pc portable s'éteint tout sel

Bonjour, voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réins...

xav3601
manu PC portable

Chargeur batterie ordi portable

Bonjour, mon chargeur de pc portable a rendu l ame, (toshiba) le chargeur en question donne du 15V avec 4 A. j ai commande un chargeur similaire sur ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Val
OSProgrammeur PC portable

Avis asus rog g55vw-s1203h

Résolu

Salut à tous, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce pc : https://www.prodimex.ch Si il convient pour jouer à tous les jeux récents en ultra ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
OSProgrammeur
killian94 PC portable

Bon pc portable gamer ?

Bonoir je voudrai quelque renseingement sur un pc portable gamer pour gamer . j'ai plus voir pleins pleins de modeles differents l'un que l'autre j'ai...

killian94
narunet PC portable

Achat ordi portable

Bonjour, Je compte m'acheter le Packard Bell SL65-M-019FR: -Processeur Intel Core 2 Duo T6400 à 2 Ghz -Ecran 17" -Ram 4Go -DD 250Go -Cate Graphi...

schwarser
jeff35 PC portable

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un deuxième ordi portable, et je n'arrive pas à accédé au wi-fi, il me met pas de cartes réseaux alors qu'avant il fonctionnait que ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
Guillaume PC portable

Problème démarrage asus

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Asus r700v . Depuis un moment il démarre 1fois sur je sais pas combi...

billmaxime
Beautecompulsive PC portable

Ordinateur tombe . affichage écran bizarre

Bonjour, Mon ordinateur est tombé. Mon écran affiche des données que je ne comprends pas et je ne sais quelle manipulation faire . Pouvez vous m ...

Beautecompulsive
ninette PC portable

Probleme demarrage pc portable hp

boujour j'ai un ordi hp pavillon zd 8000 qui ne veut plus se lancer au demarrage; il commence et puis un bip et il recommence à l'infini. merci de bie...

Bpx
Syliiam PC portable

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et...

buckhulk
sm77 PC portable

Portable asus

bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
sm77
Wu-Shaolin PC portable

Réparation automatique lenovo g50 sous windows 8

Salut les gens, ca fait 3 mois que je cherche une solution sur internet et impossible de trouver.. Mon problème est relativement simple, lorsque je dé...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
cado21
peuchere123 PC portable

Ajouter materiel

Bonjour, Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD,...

Utilisateur anonyme
veronique1703 PC portable

Dépannage pc portable

Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suiva...

veronique1703
deniss42 PC portable

Pb affichage ecran portable sony vaio

Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...

landap
HEDelphine PC portable

Probleme luminosite ecran - portable acer

Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader : l'écran est automatiqu...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zerzo
blaster55 PC portable

Choix entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...

blaster55
Nico PC portable

Ordinateur portable packard bell mb89-p-031w

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce que cet ordinateur portable valait: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mb89...

betadouglas
Utilisateur anonyme PC portable

Pc portable conseils

Résolu

Bonjour, Dans ce forum j'ai plus l'habitude d'aider les gens que de poser des questions, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà, avec un budget ...

redskins72
Ryuga4 PC portable

Mon ordi n'a plus de wifi.

Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
raspey
BoeufJoyeux64 PC portable

Pc unowhy y13 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour à tous, Mon pc portable Unowhy Y13 (A) ne s'allume plus. Il s'est éteint d'un coup hier, quand je l'utilisais, et depuis il ne réagit pas à...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoeufJoyeux64
moonteg PC portable

Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming

Résolu

Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
tsuyo21
droopy64 PC portable

Panne de lecteur cd dvd sur pc acer portable

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre mon pc ne lis plus aucun cd ni dvd depuis 2 jours. Je n'ai rien fait de particulier du jour au lendemain i...

alex49
liilou14 PC portable

Besoin de conseils pour achat d'1 pc portable

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...

liilou14
Clarisse01 PC portable

Ordinateur portable qui fait du bruit!

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois! Je ne comprend pas! D'où vien le ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
alexelonie
Karquiq PC portable

Asus x75v a dû mal à s'allumer

Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkleopard
Moïse PC portable

Asus ou hp?

Résolu

Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...

Miura564
Steph59299 PC portable

Problème sur mon pc portable

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...

2011N2
Ccm1952 PC portable

Mot de passe oublié

Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
georges97

Non urgent : recherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
edgewwe
emel PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je voulais votre avis pour savoir si les modèles suivants sont appropriés po...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
cowelt
Cubicalskunk PC portable

Ma carte graphique gtx 1060 n'est plus reconnue.

Bonjour, Voilà environ 3 ans que j'ai acheté un léopard pro gp62mvr 7rf (ordinateur portable sous windows 10 64 bits) sans rencontrer de gros pro...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Lulu69

Conseil achat pc portable 600€

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
dawaklawak
PierrePC56 PC portable

Problème réinitialisation hp w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Redkad PC portable

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sky75
Bibi09 PC portable

Choix pc portable: dell?

Salut tout le monde Alors j'hésite sur un pc portable pour 850 euros maximum, voila deja ce que j'ai : (et je précise mon usage : les seuls qu...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bibi09
Alshimizu PC portable

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
imen
VALERIE PC portable

Ordi tombé données à sauver !

Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Edawards
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable