Les discussions

GuyBernet PC portable

Orfinateur portable lenovo qui ne démarre plus

Bonjour, Je dispose d'un (vieux) portable LENOVO Ideapad 3305 15ARR sous Window20 et incapable de passer à 1. Mis à ma disposition par une associat...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
GuyBernet
nicolhenri PC portable

Notifications de nouveau mail sur le pc

bonjour , j'ai active la notification de nouveau mail sur mon PC et cela ne fonctionne pas firefox et gmail merci de votre aide  cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brucine
CrocodileAimant12 PC portable

Ordinateur normandie admin loc

Fermé

Bonjour, Jai un ordinateur de la région Normandie qui s’est bloque seul sur admin loc, mon code habituel ne marche plus je n’arrive plus a la déver...

Dernière réponse le 5 sept. par
georges97
Fra-Baf PC portable

Pc portable ou fixe

Bonjour, Je joue a un jeu qui se nomme battlefield 3,dans ce jeu il faut minimum un bon PC pour le faire tourner , moi j'ai un PC portable et je j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
GrandCaribou
Yvinya PC portable

Ordinateur portable acer qui ne démarre pas.

Bonjour à tous, voilà mon problème : suite à un choc à droite du carré tactile de la souris de mon ordinateur portable, l'écran s'est figer donc je l'...

rlo
batcooler PC portable

Choix d'un pc portable gamer 2011 i7

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter un ordinateur portable s...

TSYGOi
gaetan0209 PC portable

Urgent, pc portable à choisir.

Bonjour, Voilà ma petie soeur veut un ordinateur portable, mais elle hésite avec : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba...

Gaetan0209
Souchie PC portable

Pc portable s'allume et s'eteint. que faire??

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: hiere soir j'étais sur mon ordinateur , je surfais sur le net etc.. Puis j'ai voulu débrancher mon cable...

lecoolldu94
Wez PC portable

Choix pc portable performant

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable plutôt destinée au jeux, je joue pour l'instant principalement a wow et je voudrais un pc qui la ferais to...

Utilisateur anonyme
Fatima-Sarah PC portable

Batterie pc portable acer

Bonsoir, J'ai acheté mon pc portable acer aspire one au mois de novembre 2009 et 1 an plus tard le pc ne se charge plus jusque 100 % mais jusque 8...

aurel454
azat113 PC portable

Portable msi ou asus ?

Résolu

Salut, cela fait maintenant quelques temps que je me pose la question. Je souhaite acheter un de ces deux portables (qui sont sensiblement identiqu...

Utilisateur anonyme
Mickael33 PC portable

Quel pc portable choisir..hp/acer

Résolu

Bonjour, Je post ici un message afin d'avoir le maximum d'avis sur deux pc portables que j'ai vu pour des prix assez raisonnable.. Cependant, j...

Mickael33
rival69 PC portable

Achat pc portable, hésite entre 3 modèles

Bonjour, Pour une utilisation multimédia + jeux-vidéos (PES, COD principalement), j'hésite entre ces 3 PC. MSI 750€ Garantie 2 ans + sacoche/so...

geekosa
ben77760 PC portable

Quel ram mémoires rajouter a mon pc portable

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv-7 j'ai 3G de ram je voudrai en mettre 4G, je voudrait être sur avant d'acheter ma la barrette mémoire qu'il me manque...

yoanf26
margeS PC portable

Comment trouve un pc portable pas cher

Résolu

Bonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...

christian41
Lyssa PC portable

Pc portable + thé ?

Bonjour, J'ai trébuché et renversé une tasse de thé sur mon PC portable. Il était ouvert, mais éteint. Je l'ai rapidement essuyé avec une serviett...

kyoshiro56380
florian74 PC portable

Quel ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Mana
fabienmarseille PC portable

Perdu mon lecteur cd sur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

hubertaaz
loulou PC portable

Recherche d'un pc portable !

Bonjour, je suis étudiante et je recherche un bon ordi pas cher (entre 300 et 500 euro) sur lequel je pourrai garder tous mes travaux , regarder des...

Utilisateur anonyme
Shin PC portable

J'ai fait tomber mon pc portable !

Bonjour, Comme le dit le sujet du topic, j'ai fait tomber mon ordinateur portable, ou je devrais dire celui de ma soeur ! L'ordi fonctionne toujou...

Iama
alex036 PC portable

Aide avis pc portable

Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...

The Lion King
Joyeu Noël PC portable

Carte graphique d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (pour du jeu pas essentiellement récent mais du genre counter strike source wolrd of Warcraft e...

ptidavid
Ping35 PC portable

Demande de l'aide pour choix pc portable

Bonjour, J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selectio...

Ping35
LP PC portable

Lequel de ses 2 pc portable choisir pour jeux

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez, lequel de ces 2 PC portable est le mieu pour faire tourner les jeux du style: Wow, GTA, (si vous connaissez...

kiki339
mitch111197 PC portable

Toshiba portable demarre plus

Bonjour, mon portable toshiba P200 s'est éteint car la batterie s'est vidé et je le branche sur secteur mais il refuse de demarrer écran noire, ven...

mitch111197
Talakar PC portable

Pc portable ne démarre plus.

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

Talakar
svan PC portable

Pc portable gamer 2009

Bonjour, voila je cherche un PC portable pour le jeux avec lequel je puisse fair tourner un peu prés tout ce qu'il y a sur le marchés , je dispose ...

berkinyhr
psychosays PC portable

Pc portable gammer

Bonjour, Je recherche un pc portable dans un budget d'environs 700 euros, je suis un gammer de gros jeu et je suis également des cours de vidéo, ret...

ZoMiG
sandii PC portable

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis ce soir. Donc je n'avais pas beaucoup de batterie, j'ai alors branché le chargeur le clignotant de ce derni...

poupidou85
pcms2006 PC portable

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
flo-91
angeldrust PC portable

Help !! achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...

redskins72
julow PC portable

Achat d'un portable polyvalent...

Bonsoir à tous ^^ Je cherche des avis pour l'achat d'un PC portable qui respecterait les critères suivants : - moins de 1000€ (si possible autour...

Infor78
Le_FOO PC portable

Quel choix entre ces 3 "bêtes" portables

Bonjour, tout d'abord merci à toutes les personnes qui de près ou de loin apportent leurs connaissances dans un domaine qui aujourd'hui ne cesse (de t...

betty777
petitefleur72 PC portable

Conseil achat portable dell ou asus

Bonjour, Pour remplacement mon pc fixe je voudrais le remplacer par un portable Je l'utiliserais surtout pour aller sur le net, télécharger un p...

schwarser
darius14 PC portable

Conseil d'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (portable eventuellement). Usage: Stokage photo, Internet, quelque jeux... J'attend vos conse...

darius14
Xun PC portable

Ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'aurais envie de m'acheter un portable ST85-M-003FR de chez packard bell proposé a 939 euros chez grosbill. Je voudrais savoir si c'est ...

Pierre14123
antho62 PC portable

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable surtout pour mon travail, presentation et conception d'exposé (bureautique, excel, word, powerpoint etc....

haris44
lucky30260 PC portable

Pc portables neufs qui plante

Bonjour, jai acheter un pc portables ya deux semaines et il plant deux fois sur trois que faire

Virus-X
vivabarca_3007 PC portable

Le meilleur ultra portable inf à 600€ ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon (le meilleur) ultra portable dont le prix n'excèderait pas (ou de peu) 600€ ? Merci..

vaychis
Celest PC portable

Les jeux ont ils tué mon portable ?

Bonjour, et tout d'abord un grand pardon si ce sujet a déjà été abordé de près ou de loin mais je suis débutant, et je préfère personnaliser mon probl...

Kic
HeaveN's PC portable

Probleme pc portable

Bonjour, Bonjour a tous ! Alors me voila deja nouveau sur le forum et puis ben je vien demander quelque renseignements car j'ai des petits probleme d...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
HeaveN's
jeanno PC portable

Comment réinstaller un portable ?

Bonjour, On vient de me filer un portable mais je n'ai aucun code (session, utilisateur). Il me faut donc tout réinstaller. J'ai un cd XP Home à mo...

danbio
McTyler PC portable

Portable! choiw difficile!

Résolu

bjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...

McTyler
chris05 PC portable

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
brucine
hyun PC portable

Déverrouiller touche num lock asus portable

Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...

Invitello12
frank PC portable

Touche fn sur portable acer

Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec mon pc portable acer travelmate, en fait j'ai activé par erreur la touche Fn de mon clavier et maintenant je sui...

Ale29a
Bravo_ PC portable

Problème lors du démarrage

Bonjour Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer...

billmaxime
Jazary PC portable

Brancher en hdmi

Bonsoir, alors j’ai un ordinateur portable (acer aspire 5) et j’aimerais brancher un écran d’ordinateur en hdmi mais j’ai peur de beuger car actuellem...

billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 930

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable