Les discussions

tkayplay PC portable

Clavier qwerty arabe

Bonjour a tous, j'espère que tout le monde se porte pour le mieux ! j'ai une offre sur un ordinateur asus nommé :  Asus ROG Strix G16 G615LR-S50...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brucine
Mr_Tintin PC portable

Asus f17, écran noir !..

Bonjour, Après 2 ans d'utilisation sans problème et tout à fait satisfaisante de mon pc Asus F17 jusqu'à hier soir inclus, en l'allumant ce matin, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Mr_Tintin
odsyl PC portable

Quel portable pour la mao ?

Bonjour, Je suis en quête d'un portable pour une utilisation (amateur) à minimum 50% création musicale / mao / ampli virtuel (GuitarRig, Cubase, ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
odsyl
Zephiroenix PC portable

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, voilà je vai bientot m'acheter un pc portable auqeul je vai demander des choses comme: internet,iTunes,msn,logiciel de DAO 3D (style autodesk...

Zephiroenix
laulau7 PC portable

[portable] aide au choix+ mise en reseau

Résolu

Bonjour, Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous ...

Hamster
momo PC portable

Cherche pc portable pour jeux

Bonjour je cherche un pc portable pour les jeux qualiter medium avec un budget de 700€ maxi merci pour votre aide

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
pimi
SVJumpz PC portable

Asus k55vj

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et après plusieurs recherches je suis tombé sur l'asus k55vj qui convient parfaitement a...

titou337
jerem80 PC portable

Bip avec ma nouvelle carte ram

Bonjour, je viens de rachetez une barrette de RAM pour mon pc portable TOSHIBA Satellite L70-A-11C et il ne s'allume plus il me fait un bip et s'é...

baladur13
melmel PC portable

Acer windows 8 probléme de démarage

voila donc je vous expose mon petit problème donc j'ai un acer de 6 mois environs donc biensur avec se s******* de Windows 8 hier tranquille je...

ednallor
Utilisateur anonyme PC portable

Pâte thermique d'origine

Bonjour, et bonne année à vous. J'aurais une petite question concernant la pâte thermique appliquée d'origine par les constructeurs de PC. Je me do...

Utilisateur anonyme
ordinateur acer PC portable

Acer aspire 5733 series

Résolu

bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...

Lezrockstar
Mister Blue Screen PC portable

Avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon PC actuelle, un Dell de ce modèle https://www.hotukdeals.com/deals/dell-inspiron-15r-n5010-i7-740qm-173ghz...

Utilisateur anonyme
FirstRock PC portable

Portable hp résolution bloquée

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
billmaxime
LUCAS8520 PC portable

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

poupougne13
HeeroYuy PC portable

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

Clement
Hidéon PC portable

Pc portable 750/800e ???

Résolu

Bonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...

LordMacDragus
RpzMagle PC portable

Mon ordinateur portable de démaarre plus

Voila ce matin j'ai clické sur un lien qui m'a directement téléchargé un fichier zip. Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'a...

RpzMagle
Momolegeek PC portable

Avis sur un pc portable républic of gamer

Bonjour à tous je suis la pour un avis sur le asus républic of gamer GL552JX-DM264HH car je mis connais pas trop en PC . Se serait surtout pour la c...

Momolegeek
cybergitan PC portable

Contre le vol d ordinateur portables

bonjour a tous , je viens de me faire voler mon ordinateur portable je m en rachète donc un........ je le fais graver no de serie et contact je protè...

Clo1804
Pierrehaessig PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

Utilisateur anonyme
ManonS PC portable

Choix ordinateur portable pour étudiante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui servira à énormément de bureautique (Word et Power Point en même temps), donc avec un...

JSmithJ
Glovz PC portable

Freeze régulier pc portable

Bonjour, Je me suis enfin décidé à appeler à l'aide pour mon problème de pc portable. En effet, depuis quelques mois je suis face à des freezes fr...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
qwerty-
Dryff PC portable

Choix ordinateur portable !aide!

Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

Dryff
Nina PC portable

Aide/avis pour l'achat d'un pc portable.

Bonjour, j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordi. Je veux donc un portable pour pouvoir l'utiliser partout chez moi. Cet ordi me servirait sans ...

Utilisateur anonyme
LeCobraXxQCxX PC portable

Aide pour laptop gamer

Bonjour, cet été je travail et je voudrai m'acheter un portable alienware car je suis souvent en mouvement et je me déplace souvent cher des ami...

LeCobraXxQCxX
Amelyie PC portable

Choisir d'un ordinateur portable...

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connais rien. J'ai un petit budget, environ 400 euros. L'utilisation sera fréquen...

antho92200
j1693 PC portable

Pc portable pas cher??

Bonjour,JE RECHERCHE UN PC PORTABLE NEUF DE MARQUE ET DE QUALITE A PETIT PRIX .... AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT TOUTES LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUS.....

margor
Guii PC portable

Pc portable gamer budget 650€ max

Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...

Utilisateur anonyme
HLBB PC portable

[conseils] pc portable +/- 1000 €

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...

Hyuga12
wass PC portable

Besoins d'avis pour un portable

Bonjour,alors voila je cherche un ordinateur portable pour mes études mais je ne sias pas quoi choisir. alors je fais des études de graphisme et donc...

wass
stephane300868 PC portable

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

yoanf26
Julien PC portable

Choix ordinateur portable !!

Résolu

Bonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...

bruce82
ptichisi PC portable

Recherche ordinateur portable orienté jeu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (coutant de préferrence moins de 1000€) capable de faire tourner une bonne partie des jeux a...

schwarser
naphro PC portable

Conseil achat portable 800 €

Résolu

Bonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty) je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de ...

naphro
kenobi54 PC portable

Gros probleme avec batterie d'un portable

Résolu

Bonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Utilisateur anonyme
mickimaiki PC portable

Pc portable hp vs acer

Bonjour, lequel est le mieu ? le hp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_ultra-portable/hp_dv_3650_ef.html ...

mickimaiki
lukiki PC portable

Etudiante et besoin d'un ordi portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Pour l'instant, j'ai récupéré le portable de ma famille : c'est à dire un acer a...

Trying2
Slim146 PC portable

Choix 2pc portables besoin d'aide

Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...

Slim146
Coolpowpow PC portable

Quel ordinateur portable pour jouer ???

Résolu

Bonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...

Coolpowpow
nanou PC portable

Portable impossible à démarrer

HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!! bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier...

nanou
db06 PC portable

Souris optique inactive sur portable ibm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...

db06
pascal PC portable

S'eteint seul

Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pascal7380
Willman PC portable

Lenteur pc neuf

Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé, j'ai commandé sur Internet un pc de marque Dell en 11" (format que j'apprécie, car souvent en déplacement) po...

gugu01
Bazk PC portable

Bios bloqué

Fermé

Bonjour, J’ai un hp elitebook 850 g5 qui est le bios bloqué et j’aimerais le débloquer mais je ne connais pas le mot de passe du bios vu que j’ai a...

Dernière réponse le 11 juil. par
georges97
Boubou69500 PC portable

Problème netbook emachine em350

Bonjour, J'ai une gros soucis avec mon netbook emachine em350. Après réinitialisation du pc car oubli de mot de passe. L'image est devenu trop grand...

kaneagle
indianwarrior PC portable

Problème à l'ouverture de mon pc

Résolu

bonsoir à tous quelques soucis avec ce pc dont je ne me sers pas tous les jours il avait déjà eu des virus chose réparée or là quand je l'allu...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 905

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable