Les discussions

cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

15 réponses Dernière réponse à 00:06 par
steph810
Bamanadiarra PC portable

Office désactiver

Salut,  Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ?  Merci pour votre accom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
Tortue_25 PC portable

Pc portable qui charge lentement

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Winux01
nono34 PC portable

Avis pc portable toshiba satellite a500-14l

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
tomtomtitom
noobou PC portable

Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go

Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...

era@tik
spe2d PC portable

Pc portable pour 1700€

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...

spe2d
m3rwan PC portable

Ordi portable, que choisir?

Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...

m3rwan
benguigoussedail PC portable

Quel pc portable?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...

benguigoussedail
mika22 PC portable

Que vaut la 9500m gs sur pc portable?

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...

mum1989
Aloha50 PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

Aloha50
weesa PC portable

Acheter 3 ordis portables

Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...

weesa
marjorie02210 PC portable

Ecran "cassé" encore sous garantie

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
enrique
Sherlock30 PC portable

Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

Rayananas
ambul37 PC portable

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...

ambul37
Imad87 PC portable

Ecran lenovo g500 ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...

Imad87
cicio43 PC portable

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour Je possède un hp pavilon dv5000 Le souci est que les ports USB ne fonctionne pas Pouvez vous m'aidez -- Posté depuis CCM Live forum...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
cicio43
aurelia92100 PC portable

Options de recuperation systeme??

Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...

aurelia92
Utilisateur anonyme PC portable

Hésitation sur 3 pc portable

Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...

Utilisateur anonyme
TheFM31 PC portable

Mon pc portable ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...

Timéra
S.t.a.f.f PC portable

Intel i5 - bicoeur/quadricoeur - pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...

S.t.a.f.f
DRDfurious PC portable

Choix pc portable entre 400 et 420€

Résolu

salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...

Utilisateur anonyme
lulu91140 PC portable

Recherche pc portable: i5, 4go etc...

Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...

outzor62
ibo75 PC portable

Achat d'un pc portable

Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...

LordMacDragus
tomy PC portable

Help !!! choix pc portable !!!

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...

The Lion King
DESCH59 PC portable

Pc portable hp pavilion zv5000

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...

jumper
Cuffson PC portable

Choix pc portable

Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...

schwarser
T3ddy PC portable

Conseil achat portable

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
sonnyericsson
leyeti92 PC portable

Règlage luminosité ecran toshiba portable !!!

Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Fafa
NAT PC portable

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

SARRY
Utilisateur anonyme PC portable

Asus rog g741jm-t4047h

Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...

Utilisateur anonyme
Nymeris PC portable

Redémarrages intempéstifs

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...

TheAngelfire
elowann PC portable

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...

poupougne13
Lola013 PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un ordinateur portable avec windows 8 (sachant que j'adore les applications) ou un Macbook air ou p...

Utilisateur anonyme
titi3392 PC portable

Cherche pc portable moins de 1000€

Bonjour, Je cherche à changer mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux et je regarde un peu partout pour avoir plein d'avis mais j'ai...

Miura564
jo le flambeur PC portable

Avis pc portable

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...

Utilisateur anonyme
Biii-Biiip PC portable

Problème pc acer aspire 5542g

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5542g quand je lance un jeu n'importe lequel comme les sims 2 au de 20/30 minutes le pc ...

Biii-Biiip
MASSIV11 PC portable

Configuration avec cd de sauvegarde

Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher pl...

MASSIV11
misssnenette PC portable

Construire son propre pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...

kandrakkar
ylx55 PC portable

Pc portable asus bloque après 10min

Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...

n10j
titou89000 PC portable

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...

Ultimecia45
eikichi.onizuka PC portable

Conseil achat pc portable (500 voir 600€)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...

eikichi.onizuka
atlantiz PC portable

Asus gamer freeze sur genshin et roblox

Bonjour, j’ai acheté il y a qqs années un pc portable gamer asus à un ami gros joueur , ma fille jouait dessus à roblox , puis il y a eu une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
atlantiz
loulou92 PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer un peu à des jeux comme Football Manager, Aion (serveur...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
loulou92
kitia PC portable

Mon pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kitia
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 893

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable