Les discussions

freddiekrug PC portable

Disque dur endommage par de l eau

bonjour  a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Winux01
Liliane Boemare PC portable

Barre de lancement rapide

Bonjour, J'avais eu un problème il y a quelques années avec un pc Acer que l'on venait d'acheter sous Windows 11. Le manque de barre de lancement r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
brucine
Shimatekbakabi PC portable

Pc portable pour 620€

Résolu

Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
geekosa
Luna PC portable

Choix entre deux pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...

scofield59
Liloutresor PC portable

Avis sur un pc portable

Bonjour à tous, Voilà, j'avais un ordinateur HP DV7-1145EF. J'en étais très satisfaite, et il marchait très bien. J'aimerais acquérir un ordinateu...

Liloutresor
effy89 PC portable

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...

webernard
jassem PC portable

Choisir mon pc portable

Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...

schwarser
Avion_13 PC portable

Pc qui crash en boucle

Bonjour à tous, je possède un Lenovo légion 5 un pc portable gameur et depuis hier sans aucune raison mon pc redémarre tout seul en boucle soit il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
Kori-Kori
Belokan1 PC portable

Faut-il que je jette mon portable ?

Résolu

Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Belokan1
cemoipatricia PC portable

Pc portable et ecran

Bonjour, J'ai un pc d'environ 5ans, l'ecran vient de griller, (il a pris la foudre), je souhaite changer d'ecran et aimerais avoir des conseils. M...

cemoipatricia
Tang22 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain. Je viens donc vous demander c...

Tang22
MaxOu PC portable

Quel ordinateur portable choisir ?!

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais quoi choisir. J'ai pu lire sur des forum que toshiba sony et dell sont des bon...

mb362
steuf42 PC portable

Ordi portable, besoin d'avis avant achat

Bonjour, voilà plus d'un mois que je compare les portables sur les sites internet...et je suis toujours aussi perdue. J'ai jeté mon dévolu depuis le...

steuf42
math32 PC portable

Choix de portables

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables , je veux en faire un utilisation de jeux mais je cherche pas a avoir un crisis en super qualité , juste un ...

mum1989
Brand_new PC portable

Sacoche ou housse simple pour ordi. portable?

Résolu

Bonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...

Alex-Chou
shamu PC portable

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Voila je désire acheter un autre ordinateut car mon compaq R4000 commence à ramer et surtout beaucoup de fonctions ne marchent plus. J'aime...

shamu
Aumas PC portable

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...

schwarser
Ben PC portable

Choix pc portable ?

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un pc portable d'ici peu (1 mois au maximum), avec un budget de 1000€ max (+ ou - 50 €) Mon utilisation est ...

GTBen
minette861960 PC portable

Récupération du disque dur

Bonjour, J'ai du me séparer de mon vieil ordi, trop vieux. J'ai récupéré le disque dur et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupéré son contenu...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
jfmimi
Quevala PC portable

Asus ordi portable bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus Intel pentium inside, il reste bloqué sur le premier écran où il s'affiche Asus. J'ai beau es...

glg29
WarKayYT PC portable

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

glg29
pcp245 PC portable

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...

pcp245
ct1105 PC portable

Connaître le modèle de son pc

Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

dfghjukhgfrdes
GaetanEtSesVis PC portable

Vis qui tourne sans fin pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
glg29
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur s'éteint sans le chargeur branché

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...

SmiTech
Mafia49 PC portable

Quel ordinateur me conseillez vous ?

Bonjour, J'économise actuellement pour m'acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais qu'il soit portable, que l'on puisse jouer à des jeux vidéos sans ...

tsuyo21
hey PC portable

Meilleur pc portable rapport qualité/prix

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP compac nx6325 il y a maintenant 1ans et demi et la je crois qu'il me lache, il me fait des écrans bleu sans...

rania
quentindg PC portable

Ajout ram sur vieux pc portable

Bonjour, Je possède un portable vieux de 7 ans (HP Pavillon dv9000 avec Windows 7) qui a super bien tourné jusqu'à présent mais commence à montrer ...

vieu bison boiteu
artemis0 PC portable

Utiliser l'uc à 100%

Résolu

bonjour, j'utilise des logiciels qui font tourner mon processeur à 100% pendant plusieurs heures; est-ce mauvais pour l'ordinateur ? Il chauffe au...

artemis0
Primø PC portable

[avis] pc gamer pour un petit budget

Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

Primø
dan88 PC portable

Cherche asus

bonjour je cherche un asus pour un peu de tout ( bureautique video internet et de temp en temp des jeux en ligne j ai un budget de 750 € maxi

bobisb1
Roubs PC portable

Asus ou dell ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...

vieu bison boiteu
Klywen PC portable

Cherche ordi pour jouer

Bonsoir. Début décembre, mes parents et moi allons m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je sais qu'il vaut mieux un fixe pour jouer, mais je dé...

SkiLLoF
Renard-91- PC portable

Mon pc portable qui s'éteint tout seul ?

Bonjour,   Depuis le 5 juillet j'ai mon pc portable qui s'éteint tout seul, jusqu’à maintenant il m'a fait le coup 4 fois, le pc s'éteint quand il...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Didi64_549
Nico2b94 PC portable

Avis ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
math585
veronique88 PC portable

Quel portable acheter ?

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car beaucoup de personnes m'ont aidé sur ce forum dont Nathan et tous les autres que je remercie vivement...

SolidSnake059
Xout PC portable

Avis pour ce premier pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...

2011N2
Murasol1973 PC portable

Pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
brucine
Ledude31 PC portable

Question, achat d'un ordinateur portable.

Bonjour, alors j'ai actuellement un PC vraiment mauvais pour ne pas dire pire :) Alors j'ai decidé de m'acheter un nouvel ordinateur (portable) sacha...

Ledude31
riri PC portable

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Philippe
toni09 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...

toni09
Sternine PC portable

Un pc portable compatible avec les sims 3 ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...

Sternine
reilcier PC portable

Besoin d'un conseil/pc portable

Bonsoir à tous, mon cher pc portable vieillissant je souhaiterais m'en procurer un nouveau, j'ai quelques critères : Sa taille, pas plus de 15.6" u...

reilcier
Alytaryo PC portable

Conseil ordinateur portable

Bonjour , Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet, mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ... Ce que je reche...

schwarser
Résultats 1 - 50 sur un total de 49 922

Les meilleurs sujets du forum Forum PC portable