Les discussions

PingouinBlanc69 PC portable

Question sur la batterie

Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ? Le chargeur de batterie puis le laisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine
PingouinBlanc69 PC portable

Comment fonctionne les touches sur un portable

Bonjour, les touches de fonction F1 F2 F3 etc on des symboles de fonction haut parleur coupé , bas haut  quelle combinaison de touche pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
PingouinBlanc69
cerise92700 PC portable

Mon pc est lent

bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Youtubetomp
marthe2257 PC portable

Ordinateur portable clavier

bonsoir comment je peut émettre un son quand je tape sur mon clavier de mon ordinateur portable merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brucine
MoutonRieur75 PC portable

Comment allumer mon ordinateur ?

Bonjour,* Lorsque j'essaie d'allumer l'ordinateur, il apparaît diagonalisation de votre pc Je ne savais pas comment le réparer.  Merci.*

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
fabul
sgccm PC portable

Portable pc reconditionne

Bonjour,  J'aimerais avoir votre avis sur l'achat sur Amazon d'un portable clavier AZERTY recondionne. Il y a parfois une garantie de 2 ans.  * ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
CorentinRemacle PC portable

Ecran qui freeze frequement

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème assez gênant avec mon PC portable. Environ toutes les 5 minutes, mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
Bebert9360 PC portable

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

Dernière réponse le 24 févr. par
Alex
selinarose86 PC portable

Gros problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a un bug il m'a afficher lignes de codage (je pense) sens que je ne face rien. Merci par avance pour vos réponse  ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
selinarose86
JaguarPaisible70 PC portable

Touche arrêt marche

Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route  l'ordinateur? Merci.* **Formul...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Sophie_Paris PC portable

Pc portable sur secteur = ventilation à fond

La ventilation de mon PC portable tourne "à fond" lorsqu'il est branché sur secteur Cela arrive régulièrement et cela s'arrête dès que je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Sophie_Paris
Jacques3456 PC portable

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour Je viens de lire un article qui mentionne l'importance d'avoir un Bios à jour. D'où ma question. Recommandez - vous de flasher le Bios un fo...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jacques3456
13Eauceane PC portable

Je n'arrive plus a ouvrir un fichier

bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié  je suis sous windows10 j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
georges97
JCB40 PC portable

Arrivée direct sur le bureau sans mdp

Résolu

bonsoir Je ne sais pas se qui s'est passé sur mon pc quand je l'allume j'arrive directement sur le bureau sans mettre de mot de passe  il semblerai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
djstoun PC portable

Mémoire utilisée à plus de 90%

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que WIndows a forcé la mise à jour Windows 11. Mon PC ne pouvait se mettre en Windows 11, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul
Jonagold2908 PC portable

Pc portable lenovo v110

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable Lenovo v110 mon pc Sait planté donc j'ai fais une clé USB pour remettre windows 10 sur mon pc jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
ReliableBird29
AlbatrosSilencieux80 PC portable

Remplacer mon batterie de mon ordinateur portable

Bonjour j'ai ordinateur portable ASUS S513ea-bq 392t  et son batterie est HS j'ai commander un autre batterie pour la remplacer et j l'ai reçu voir...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97
coaxx44 PC portable

Incompatibilité windows 11.

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS R752L avec 5 Go de RAM. Il n'est pas compatible avec Windows 11. Puis-je augmenter la RAM pour le rendre compatible? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine
Pat2407 PC portable

Réinitialiser danew dbook 111

Fermé

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

Dernière réponse le 1 févr. par
shandoe
ThierryRoche PC portable

Portable acer aspire 3 - pb clavier

Bonjour J'ai quelques soucis avec le clavier de mon portable  ACER ASPIRE 3: - le pavé numérique est inopérant (il ne fonctionne jamais en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
georges97
nono59380 PC portable

Améliorer performance pc

Bonjour, mon ordinateur portable rame de plus en plus. Quelle est la meilleure méthode pour améliorer les performances ? cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul
lumia950 PC portable

Toshiba satelite pro caprissieux

mon toshiba satelite pro nb10 a 125 s'ettain après 3second du logo de demarage j'ai tout essayer secteur seule baterie seul des fois il démarre 

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Panth33ra
l XION l PC portable

Pour combien évaluez-vous ce dell xps 9300 ?

Résolu

J'aimerais le vendre sur leboncoin mais je pêche un peu quant au prix. Je l'ai acheté pour 1 700 euros en 2020 lorsqu'il est sorti. Voici ces caract...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine
Phi62300 PC portable

Choix ordi portable pour impression 3d

Bonjour, je souhaite faire de l'impression 3D avec Flashforge AD5X pour cela je voudrais acquérir  Ordinateur portable HP Laptop 15-fc0172nf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine
MiawReveur PC portable

Choix entre mac et asus

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le choix entre un Mac et un Asus ? Voici les desctiptifs  Apple MacBook Air 13.6" Liquid Retina Laptop - M4 wit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
victor_dumont
Lelouch54 PC portable

Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj

Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Lelouch54
Gayou23 PC portable

Windows 10 ne démarre plus écran noir

Résolu

Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
hht2006 PC portable

Pc portable hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...

241 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
papa
Jackm1GM PC portable

Bloqué sur logo asus à cause du dd

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jackm1GM
jany PC portable

Portable hp pavillon dv 9000

Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF) SYSTEM BOARD ID30B9 PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 ...

437 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cig
nico62575 PC portable

Clavier pc portable en galere

bonjour, suite aux nettoyage avec une lingette du clavier de mon pc a l'arrêt (fait par ma mère..) .Au démarrage de celui ci je n'ai plus que les touc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
nico62575
gondodrohclement7 PC portable

Réinitialisation

Bonjour, Mon PC FUJITSU s'allume et s'éteint seulement

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
baba-baston
Leritalspirituel PC portable

Ecran bleu msi ge72 apache pro

Résolu

Bonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse  En méditant sur le but ultime, on découv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra
Regulatorz PC portable

Mon ordinataur freez olbligé de le reboot

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur freez assez regulièrement.Il n'y a pas d'écran bleu, pas de message d'erreur rien du tout. J'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul
Flops82 PC portable

Demarrage acer nitro 5 ecran bleu

Bonjour quand j'essaye de démarrer mon acer voici se qu'il se passe un écran bleu mais sans rien d'afficher normalement il devrait y avoir les opti...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Flops82
KiwiSouriant80 PC portable

Meilleur pc portable gamer pour jouer a fivem

Bonjour,  bientot je souhaite acquerir un nouveau pc gamer pour jouer a FiveM. Ou GTA V, pour ceux aui ne connaissent pas. Le probleme c'est que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000