Les discussions
Pilotes son hp probook 440g9
Bonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
Legion slim 5 gen 9 ou lenovo loq gen 9
Bonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites ...
Problème ordinateur s'éteint
Bonjour, Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a comprendre, l'ordinateur s'éteint tout seul au lancement de windows, j'ai changé de disque dur et m...
Écran noir
Bonjour,mon écran ordinateur portable noir
Problème de lenteur
Bonjour, Pourriez vous svp m’aider à interpréter les fichier dont le liens sont ci-dessous ? C'est la machine d'un collègue qui a un problème de len...
Add by / pc qui rame
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel (opera je crois), et suite à ça j'ai des Add by qui se sont affichés sur google. J'ai don...
Bios asus pc portable
Bonjour j'ai voulu flasher le bios sur mon pc portable Asus et j'ai eu ce message d'erreur System doesn't permit flashing bios please press any Key A...
Choix configuration : i9 13900hx / i7 13700hx
Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable, notamment pour faire tourner les derniers gros jeux vidéos avec des paramètres maximum ou du moin...
Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...
Portable qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Il y a le voyant blanc de la batterie qui est bien allumé mais à gauche de celui-ci il y a un voyan...
Clavier pc gamer bloqué sur mise à jour carte mere
Bonjour, le pc gamer de mon fils reste bloqué à l'allumage, sur la demande de mise à jour de la carte mère, mère...Ce pourquoi je n'ai accès à rien ...
Mot de passe de démarrage oublié
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...
Reinitialiser thn14b thomson
Bonsoir à toutes et tous.Je voudrais réinitialiser le pc de mon épouse.Cà m'est impossible car le système à besoin de 5 Go,or il n'y a que 600 Mo de l...
Clavier qui fait n'importe quoi
Bonjour à tous Le clavier de mon portable fait des siennes... quand je tape sur le A il affiche AZ, le Q affiche QS, le W ..WX ... etc mais sur la pa...
No boot device found
Salut les mecs Du coup je n'arrive plus à démarrer mon pc, le message suivant apparaît à chaque démarrage : No Boot Device Found J'ai changé le disq...
Comment remplacer w11 par w7 sûr un pc récent
je voudrais installer W7 sur un PC récent en contournant les nouvelles normes matériel soit en remplacement de W11
Bios inacessible
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au logo ASUS, je ne peut pas aller sur windows, ni aller dans le bios, j'ai beau essayé de flasher avec clé us...
Pas d'accès à l'ordinateur
bonjour, on m'a donné un portable ACER E3-112-C2R0. Lorsque je l’allume, je découvre une adresse mail qui correspond probablement à un nom d’administr...
Erreur ssd optane 512 + 32go
Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...
Installation windows xp sur fujitsu siemens amilo l1300
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je veux installer windows xp home edition sur mon pc portable fujitsu siemens amilo L1300 mais je n'ai pas de cd et j...
Cables de charge différence et compatibilité
RésoluBonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
Pc en boucle
Bonjour Au secours mon pc tourne en boucle impossible de réinstaller n'importe quel système d'exploitation Je précise disque dur SSD très recent qu ...
Lenteur pc portable lenovo légion au démarrage
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un an un PC portable Lenovo Légion pour pouvoir faire tourner quelques jeux récents. J'en suis vraiment très satis...
Agrandissement du texte sur l'ecran
bonjour, il m'arrive souvent que le texte s'agrandisse sans le vouloir sur mon écran je pense que c'est une manœuvre avec le pad pouvez vous m'indi...
Impossible d'accéder au bios sur dell inspiron 7720
Bonjour, J'ai ressorti mon Dell Inspiron 7720 pour le mettre un niveau. J'ai remplacé le SSD et j'ai voulu passer de Windows 8 à Windows 10 (compatibl...
Peux t'on passer un packard bell pew91 à 8gb de ram
Bonjour, J'ai actuellement 4GB de RAM sur mon PC Packard Bell PEW91, est ce que je peux passer à 8GB ?
Bonjour je n est plus de bluetooth sur mon elite book
Résoluje n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...
Ventilateur d'ordi qui ne tourne presque pas.
Hello les gars, j'ai un Victus (Omen by HP) et j'ai un de mes ventilos qui refuse d'obéir. Il y a 2 fans, le fan 1 tourne à plein régime lorsque je rè...
Changement d’écran perte de fps 130 a 10-1 en jeu
Bonjour je m’adresse ici car je n’y connais pas grand chose récemment j’ai changé mon écran car cassé depuis ce changement j’ai des pertes de fps cons...
Problème - batterie lenovo yoga slim 7 prox 14arh7
Bonjour, Mon ordinateur est : Lenovo Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 J'ai un problème de batterie, lorsque je le branche, les indicateurs montrent qu'il est ...
"profil utilisateur sur pc" échec de connexion.
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en mode usine et à ma grande surprise, une fois qu'il a redémarré, mon profil était toujours là. J'ai sai...
Clavier gateway gwnc31514 fonctionne par intermittence
Laptop Gateway fonctionne Bien après demarrage puis après un certain temps ça ne fonctionne plus, même quand je me sers d'un clavier externe , ce dern...
Recherche ordinateur portable pour top solid
Bonjour, Je vais commencer un Bts ERA, je vais donc devoir utiliser des logiciel de type topsolid, sketchup, autocad… Je suis donc à la recherche d...
Arobase dispau
Bonjour, Comment remettre en fonction un arobase? Merci
Comment réactiver le pavé tactile
Comment réactiver un pavé tactile d'un ordinateur portable HP ? Merci
Pc qui redemarre quand je l'arrete
hello, des temps en temps mon pc redémarre instantanément quand je clique sur le bouton arrêt je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de mon cl...
C'est quoi, cette marque ??
RésoluBonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Carte réseau pc portable
Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ? merci
Processeur i5 7300 hq
bonjour je possède un pc Asus 753 VD avec un proc intel core i5 7300 HQ 2.5 Ghz est il possible de monter un plus puissant et surtout plus rapide m...
Écran noir
Bonjour, l'écran de mon. Thomson reste noir alors qu'il es allumé que faire ?
Oû acheter une clé usb 3 compatible 2 windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
J'ai besoin de conseils pour mon pc portable gamer
Bonjour, Je possède un pc portable gamer depuis 3 ans (MSI GF63 Thin 10SCXR-083FR), il me convenait mais depuis peu les jeux qui sortent commencé a a...
Quick access service
RésoluBonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...
Problème de surchauffe de mon processeur
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un PC portable gamer Medion Erazer Deputy P60, qui était vendu sans système d’exploitation. Après avoir acheté ...
Pc ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Ordi très lent et écritures presque illisibles
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur, un Asus acheté il y a environ deux ans. Tout fonctionnait TRÈS bien. Mais d'un seul coup, je pense après une mis...
Latence très élevé sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, (Acer nitro17amd) et j'ai un problème de latence audio très dérangeant que je n'avais pas sur mon ancien pc...
Touche "plus grand que"/"plus petit que".
RésoluBonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...
Application accélérer portable
Mon portable est très lent