Disque dur endommage par de l eau
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
bonjour a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...
Bonjour, J'avais eu un problème il y a quelques années avec un pc Acer que l'on venait d'acheter sous Windows 11. Le manque de barre de lancement r...
Bonjour,mon fils a casse le bouton d’allumage de son ordinateur klipad avec le bouton reset. comment on peux l’allumer s’il vous plait Merci d’avan...
Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...
Bonjour à tous, Voilà, j'avais un ordinateur HP DV7-1145EF. J'en étais très satisfaite, et il marchait très bien. J'aimerais acquérir un ordinateu...
Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...
Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...
Bonjour à tous, je possède un Lenovo légion 5 un pc portable gameur et depuis hier sans aucune raison mon pc redémarre tout seul en boucle soit il ...
Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...
Bonjour, J'ai un pc d'environ 5ans, l'ecran vient de griller, (il a pris la foudre), je souhaite changer d'ecran et aimerais avoir des conseils. M...
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain. Je viens donc vous demander c...
Après l'installation de LINUX Mint sur un HP EliteBook 8570p (livré avec un Windows 10 HOME) l'ordinateur ne démarre pas sur le disque dur . Po...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais quoi choisir. J'ai pu lire sur des forum que toshiba sony et dell sont des bon...
Bonjour, voilà plus d'un mois que je compare les portables sur les sites internet...et je suis toujours aussi perdue. J'ai jeté mon dévolu depuis le...
Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables , je veux en faire un utilisation de jeux mais je cherche pas a avoir un crisis en super qualité , juste un ...
Bonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...
Bonjour, Voila je désire acheter un autre ordinateut car mon compaq R4000 commence à ramer et surtout beaucoup de fonctions ne marchent plus. J'aime...
Bonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un pc portable d'ici peu (1 mois au maximum), avec un budget de 1000€ max (+ ou - 50 €) Mon utilisation est ...
Bonjour, J'ai du me séparer de mon vieil ordi, trop vieux. J'ai récupéré le disque dur et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupéré son contenu...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus Intel pentium inside, il reste bloqué sur le premier écran où il s'affiche Asus. J'ai beau es...
Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...
Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...
bonsoir mon copain a ouvert son ordi et a eu un écran noir et se message :no bootable device insert boot disk and press any key" il doit faire quoi sa...
Bonjour, Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination... Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'a...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...
Bonjour, J'économise actuellement pour m'acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais qu'il soit portable, que l'on puisse jouer à des jeux vidéos sans ...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP compac nx6325 il y a maintenant 1ans et demi et la je crois qu'il me lache, il me fait des écrans bleu sans...
Bonjour, Je possède un portable vieux de 7 ans (HP Pavillon dv9000 avec Windows 7) qui a super bien tourné jusqu'à présent mais commence à montrer ...
bonjour, j'utilise des logiciels qui font tourner mon processeur à 100% pendant plusieurs heures; est-ce mauvais pour l'ordinateur ? Il chauffe au...
Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....
bonjour je cherche un asus pour un peu de tout ( bureautique video internet et de temp en temp des jeux en ligne j ai un budget de 750 € maxi
Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...
Bonsoir. Début décembre, mes parents et moi allons m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je sais qu'il vaut mieux un fixe pour jouer, mais je dé...
Bonjour, Je fait appelle à la communauté comment ça marche car depuis quelques temps mon pc portable Asus ne s'allume plus correctement. Modèle X53S...
Bonjour, Depuis le 5 juillet j'ai mon pc portable qui s'éteint tout seul, jusqu’à maintenant il m'a fait le coup 4 fois, le pc s'éteint quand il...
Bonjour, je viens de flasher la carte mère de mon pc PACKARD BELL EASYNOTE TJ75 intel core i5 processor 430M 640 disque dur 4go ram depuis qu...
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car beaucoup de personnes m'ont aidé sur ce forum dont Nathan et tous les autres que je remercie vivement...
Bonjour, J’ai un souci avec mon serveur maison sur un vieil ordinateur portable qui ne démarre plus. Il y a eu une kernel panic il y a quelques sem...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...
Bonjour, j'aimerais savoir je veux m'acheter un ordinateur portable et je suis un utilisateur moyen alors je ne veux pas payer 1000$ pour mon ordinate...
Bonjour, alors j'ai actuellement un PC vraiment mauvais pour ne pas dire pire :) Alors j'ai decidé de m'acheter un nouvel ordinateur (portable) sacha...
Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus, j'ai changer la batterie le chargeur mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de l'allumer directeme...
Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable, a première vu j'en ai pas besoin d'un très puissant vu que principalement j'utilise les ...
Bonsoir à tous, mon cher pc portable vieillissant je souhaiterais m'en procurer un nouveau, j'ai quelques critères : Sa taille, pas plus de 15.6" u...
Bonjour , Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet, mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ... Ce que je reche...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables