A disk read error occured
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien. Comment faire pour ouvrir Windo...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien. Comment faire pour ouvrir Windo...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour à tous, Mon pc portable a des soucis depuis 2-3 jours.Plus précisément le pc s'est arrété d'un coup et depuis il redémarre en boucle lorsque...
bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...
Bonjour, Mon pc portable Asus ne veux plus s'allumer depuis qu'il a télécharger (tout seul) la version de Windows 10 (que je ne voulais pas), j'ai ...
Bonjour à tous, j'ai creé ce post car je voudrais acheter un pc portable (surtout pour les jeux) avec un budjet disponible de maximum 600euros après p...
Bonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...
Bonjour, voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réins...
Bonjour, mon chargeur de pc portable a rendu l ame, (toshiba) le chargeur en question donne du 15V avec 4 A. j ai commande un chargeur similaire sur ...
Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...
Salut à tous, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce pc : https://www.prodimex.ch Si il convient pour jouer à tous les jeux récents en ultra ...
Bonoir je voudrai quelque renseingement sur un pc portable gamer pour gamer . j'ai plus voir pleins pleins de modeles differents l'un que l'autre j'ai...
Bonjour, Je compte m'acheter le Packard Bell SL65-M-019FR: -Processeur Intel Core 2 Duo T6400 à 2 Ghz -Ecran 17" -Ram 4Go -DD 250Go -Cate Graphi...
Bonjour, j'ai un deuxième ordi portable, et je n'arrive pas à accédé au wi-fi, il me met pas de cartes réseaux alors qu'avant il fonctionnait que ...
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Asus r700v . Depuis un moment il démarre 1fois sur je sais pas combi...
Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...
Bonjour, Mon ordinateur est tombé. Mon écran affiche des données que je ne comprends pas et je ne sais quelle manipulation faire . Pouvez vous m ...
boujour j'ai un ordi hp pavillon zd 8000 qui ne veut plus se lancer au demarrage; il commence et puis un bip et il recommence à l'infini. merci de bie...
Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et...
Bonjour J'ai un problème gênant sur ma Surface Pro 3... J'ai du recharger windows 8.1 pro ... et depuis, le clavier "Cover" ne fonctionne plus, n'e...
bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...
Salut les gens, ca fait 3 mois que je cherche une solution sur internet et impossible de trouver.. Mon problème est relativement simple, lorsque je dé...
Bonjour, Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD,...
Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suiva...
Bonjour, je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran. En effet dans un premier temps lorsque l'e...
Bonjour, J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader : l'écran est automatiqu...
Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...
Bonjour, J'aurai aimé savoir ce que cet ordinateur portable valait: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mb89...
Bonjour, Dans ce forum j'ai plus l'habitude d'aider les gens que de poser des questions, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà, avec un budget ...
Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...
Bonjour à tous, Mon pc portable Unowhy Y13 (A) ne s'allume plus. Il s'est éteint d'un coup hier, quand je l'utilisais, et depuis il ne réagit pas à...
Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...
Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre mon pc ne lis plus aucun cd ni dvd depuis 2 jours. Je n'ai rien fait de particulier du jour au lendemain i...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l' achat d'un pc portable : voici le lien pour sa fiche technique http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.as...
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois! Je ne comprend pas! D'où vien le ...
Bonjour à tous C'est la première fois que je poste sur un forum informatique mais je m'inquiète pour pour ordinateur Asus X75V qui a 2 ans seulemen...
Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...
Bonjour, j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des pho...
Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je voulais votre avis pour savoir si les modèles suivants sont appropriés po...
Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...
Bonjour, Voilà environ 3 ans que j'ai acheté un léopard pro gp62mvr 7rf (ordinateur portable sous windows 10 64 bits) sans rencontrer de gros pro...
Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Bonjour, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour jouer au derniers jeux tels que bf3 ou mw3 Mon budget va jusqu'à 900e Merci Configuration: Mac...
Salut tout le monde Alors j'hésite sur un pc portable pour 850 euros maximum, voila deja ce que j'ai : (et je précise mon usage : les seuls qu...
Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...
Bonjour à tous J ai besoin de votre aide car j ai fait tomber mon ordi et depuis j ai ce message que je n arrive pas à passer. " all boot option ar...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables