Pc asus vivobook demarre plus besoin aide
Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...
Bonjour, j'ai un écran noir sur un pc portable hp
Salut, Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ? Merci pour votre accom...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...
Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...
Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...
Bonjour, Je voudrais acquerir un ordinateur portable pour un budjet de 700€ max. Que me conseiller vous? Que penser vous des ordinateurs d'occaz'?...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...
Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...
Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....
Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...
Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...
Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...
Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...
Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...
Bonjour Je possède un hp pavilon dv5000 Le souci est que les ports USB ne fonctionne pas Pouvez vous m'aidez -- Posté depuis CCM Live forum...
Bonjour, je suis sur un pc portable ou je veins de changer le disque dur dessus mais il ne demarre pas correctement et me demande options de recuperat...
Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...
Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...
Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...
salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...
Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...
Bonsoir à Tous, J'ai besoin d'avis de connaisseurs. J'ai besoin d'acheter demain 1 PC portable (le plus petit si possible) avec lequel je puisse ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...
Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...
Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...
pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...
Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...
Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...
Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un ordinateur portable avec windows 8 (sachant que j'adore les applications) ou un Macbook air ou p...
Bonjour a tousses Je voulais vous demander si hp est une bonne marques pour jouer a minecraft sans lagger et pour jouer au jeu MMORPG comme dofus ...
Bonjour, Je cherche à changer mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux et je regarde un peu partout pour avoir plein d'avis mais j'ai...
Hello ! j'ai plusieurs questions concernant ce PC ! Est-il bien pour son prix ? La carte vidéo supporte t-elle tous les jeux actuelles en ul...
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire 5738ZG qui ne s'allume malheureusement plus ! Je peux brancher la batterie, le voyant orang...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5542g quand je lance un jeu n'importe lequel comme les sims 2 au de 20/30 minutes le pc ...
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai fais une mauvaise manip sur mon ordi portable HP pavillon g series windows 7 , j'avais avast qui ne marcher pl...
Bonjour, je poste ce message de toute urgence , vendredi matin en prenant mon petit déjeuner , j'ai par mégarde fait tomber mon verre de jus de fruit ...
Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si se sujet à déjà été traité et que je n'ai pas fait assez attention ou que se topic n'est pas dans le bon...
Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Bonjour, j’ai acheté il y a qqs années un pc portable gamer asus à un ami gros joueur , ma fille jouait dessus à roblox , puis il y a eu une mise à...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer un peu à des jeux comme Football Manager, Aion (serveur...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables