Ventilateur ordinateur portable fonctionne tout le temps
Bonjour J ai mon ordinateur portable dont le ventilateur, dès que je l allume, se met en marche. Il ne s arrete pas même quand je regarde un enfin ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables
Bonjour J ai mon ordinateur portable dont le ventilateur, dès que je l allume, se met en marche. Il ne s arrete pas même quand je regarde un enfin ...
Bonjour, Mon compte, numéro d'identifiant ########, a été piraté. Il concerne un ordinateur, puis un Webmail. Je demande le rétablissement de mon a...
Bonjour, la batterie se décharge relativement vite, quand je suis à la maison puis je la laisser brancher ? Le chargeur de batterie puis le laisser...
Bonjour, les touches de fonction F1 F2 F3 etc on des symboles de fonction haut parleur coupé , bas haut quelle combinaison de touche pour y arrive...
bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? mon pc est de plus en plus lent d'avance merci
bonsoir comment je peut émettre un son quand je tape sur mon clavier de mon ordinateur portable merci
Bonjour, Pc portable HP ENVY 13-AQ0022 NF qui ne détecte pas le disque dur nvme, même un neuf ? D'où peut venir le problème ? De la carte mèr...
Bonjour Qu'est ce qu'il faut pour installer un système d'exploitation physiquement ?
Bonjour,* Lorsque j'essaie d'allumer l'ordinateur, il apparaît diagonalisation de votre pc Je ne savais pas comment le réparer. Merci.*
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat sur Amazon d'un portable clavier AZERTY recondionne. Il y a parfois une garantie de 2 ans. * ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème assez gênant avec mon PC portable. Environ toutes les 5 minutes, mon éc...
Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...
Bonsoir, mon ordinateur a un bug il m'a afficher lignes de codage (je pense) sens que je ne face rien. Merci par avance pour vos réponse ...
Bonjour,* comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route l'ordinateur? Merci.* **Formul...
Bonsoir tout le monde, J’ai récemment eu des problèmes avec le ventilateur de mon Laptop: il faisait un bruit de mouche, bref rien de normal. J’ai ...
La ventilation de mon PC portable tourne "à fond" lorsqu'il est branché sur secteur Cela arrive régulièrement et cela s'arrête dès que je débranche...
Bonjour, Sous Windows 10 mon PC Asus g73 S qui s'éclairait sans problème ne le fait plus depuis quelques semaines. Aucune combinaison de touche...
Bonjour Je viens de lire un article qui mentionne l'importance d'avoir un Bios à jour. D'où ma question. Recommandez - vous de flasher le Bios un fo...
Bonjour, Voilà j'ai un problème dont je ne trouve pas l'origine et que je ne sais résoudre, l'affichage de certaine application comme Notion ou de ...
bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié je suis sous windows10 j'ai...
bonsoir Je ne sais pas se qui s'est passé sur mon pc quand je l'allume j'arrive directement sur le bureau sans mettre de mot de passe il semblerai...
Bonjour, J’ai un gros souci avec mon PC portable et j’aimerais vos avis. J'ai lancé Cyberpunk 2077 (PC branché en HDMI sur une TV). Le jeu a fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que WIndows a forcé la mise à jour Windows 11. Mon PC ne pouvait se mettre en Windows 11, je ...
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable Lenovo v110 mon pc Sait planté donc j'ai fais une clé USB pour remettre windows 10 sur mon pc jusque là ...
Bonjour j'ai ordinateur portable ASUS S513ea-bq 392t et son batterie est HS j'ai commander un autre batterie pour la remplacer et j l'ai reçu voir...
Bonjour, J'ai un ASUS R752L avec 5 Go de RAM. Il n'est pas compatible avec Windows 11. Puis-je augmenter la RAM pour le rendre compatible? ...
Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...
Bonjour J'ai quelques soucis avec le clavier de mon portable ACER ASPIRE 3: - le pavé numérique est inopérant (il ne fonctionne jamais en mode ...
Bonjour la batterie de mon portable ne charge plus,pourquoi
Bonjour, mon ordinateur portable rame de plus en plus. Quelle est la meilleure méthode pour améliorer les performances ? cordialement
mon toshiba satelite pro nb10 a 125 s'ettain après 3second du logo de demarage j'ai tout essayer secteur seule baterie seul des fois il démarre
J'aimerais le vendre sur leboncoin mais je pêche un peu quant au prix. Je l'ai acheté pour 1 700 euros en 2020 lorsqu'il est sorti. Voici ces caract...
Bonjour, je souhaite faire de l'impression 3D avec Flashforge AD5X pour cela je voudrais acquérir Ordinateur portable HP Laptop 15-fc0172nf ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le choix entre un Mac et un Asus ? Voici les desctiptifs Apple MacBook Air 13.6" Liquid Retina Laptop - M4 wit...
Bonjour , Je voudrais savoir si mon pc hp pavilionx360 15 er1000 (er-1006nf) est compatible avec thunderbolt ou pas ? Si ce n'est pas le...
Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...
Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...
Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Bonjour à tous, Je suis très très embêtée. Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF) SYSTEM BOARD ID30B9 PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 ...
bonjour, suite aux nettoyage avec une lingette du clavier de mon pc a l'arrêt (fait par ma mère..) .Au démarrage de celui ci je n'ai plus que les touc...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Après recharge, voici le message à l'ouverture : ordi PACKARD BELL EasyN...
Bonjour, Mon PC FUJITSU s'allume et s'éteint seulement
Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus J'ai...
Bonjour J'ai un pc portable asus vivobook 15. Une lumière orange clignote sur le coté et l'icone pile (symbolisant la batterie) reste à 0% malgré l...
Bonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse En méditant sur le but ultime, on découv...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur freez assez regulièrement.Il n'y a pas d'écran bleu, pas de message d'erreur rien du tout. J'ai télécha...
Bonjour quand j'essaye de démarrer mon acer voici se qu'il se passe un écran bleu mais sans rien d'afficher normalement il devrait y avoir les opti...
Bonjour, bientot je souhaite acquerir un nouveau pc gamer pour jouer a FiveM. Ou GTA V, pour ceux aui ne connaissent pas. Le probleme c'est que j'en...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables