Candy Crush Saga sur LG - P700

Fermé
vavone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 11:25
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 29 déc. 2013 à 11:39
J'ai installé Candy Crush il y a quelques semaines sur mon LG - P700. Pas de souci jusqu'à présent et j'ai joué avec beaucoup de plaisir.
Depuis quelques jours, impossible de jouer. La connexion est très lente et le jeu n'est plus possible, les bonbons ne tiennent pas et l'image s'efface.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? S'agit-il d'un problème sur mon téléphone ou cela vient-il de l'opérateur (ORANGE) ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
29 déc. 2013 à 11:39
Bonjour,

Ça doit venir de ton portable, puisque tu peux jouer à ce jeu sans pour autant être connecté à internet.

Si ton portable est rempli d'appli gourmandes en mémoire vive, et que celles-ci s'exécutent en arrière plan, cela pourrait expliquer pourquoi Candy Crush a tendance à ralentir.

Fais le ménage dans les applis qui ne te servent pas, ou plus. Choisis sur google play une appli qui te permet d'optimiser ton smartphone (ce qui te permettra de "tuer" les applis qui sont en cours d'utilisation sans que tu le demandes)
0