Problème Forfait Origami
Nessa62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 3 mois je suis chez Orange avec un forfait origami Play 4go 4G à la base à 50.99€/mois. Mais depuis 3 mois on me fait payer les frais de portabilité de 15€ et en général le forfait atteint 70€ sans hors forfait (je tiens à le préciser). Le premier mois j'ai réussit à me faire rembourser environ 30€ , le 2ème mois je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et la ce mois-ci sa recommence. 15€ de frais de portabilité et un forfait à 66.99€ ! Je penser pouvoir résilier avec la hausse de là tva en janvier 2014 mais non impossible sa ne concerne pas les forfaits mobiles. Lors de la souscription du forfait en boutique Orange le vendeur m'a pourtant assurer forfait à 50.99€ avec 6€ de remise fidélité. pareil il m'adresse berner avec l'assurance mobile me faisant croire à une assurance à 6€/mois alors que je paye le double.
j'ai l'impression qu'on c'est bien moquer de moi. ai-je un recourt ou quelques chose pour ma situation? pensez-vous qu'écrire à 30 millions de consommateurs changerait quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponses.
Depuis 3 mois je suis chez Orange avec un forfait origami Play 4go 4G à la base à 50.99€/mois. Mais depuis 3 mois on me fait payer les frais de portabilité de 15€ et en général le forfait atteint 70€ sans hors forfait (je tiens à le préciser). Le premier mois j'ai réussit à me faire rembourser environ 30€ , le 2ème mois je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et la ce mois-ci sa recommence. 15€ de frais de portabilité et un forfait à 66.99€ ! Je penser pouvoir résilier avec la hausse de là tva en janvier 2014 mais non impossible sa ne concerne pas les forfaits mobiles. Lors de la souscription du forfait en boutique Orange le vendeur m'a pourtant assurer forfait à 50.99€ avec 6€ de remise fidélité. pareil il m'adresse berner avec l'assurance mobile me faisant croire à une assurance à 6€/mois alors que je paye le double.
j'ai l'impression qu'on c'est bien moquer de moi. ai-je un recourt ou quelques chose pour ma situation? pensez-vous qu'écrire à 30 millions de consommateurs changerait quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème Forfait Origami
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait - Guide