Problème Forfait Origami

Fermé
Nessa62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 16:34
Bonjour,
Depuis 3 mois je suis chez Orange avec un forfait origami Play 4go 4G à la base à 50.99€/mois. Mais depuis 3 mois on me fait payer les frais de portabilité de 15€ et en général le forfait atteint 70€ sans hors forfait (je tiens à le préciser). Le premier mois j'ai réussit à me faire rembourser environ 30€ , le 2ème mois je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et la ce mois-ci sa recommence. 15€ de frais de portabilité et un forfait à 66.99€ ! Je penser pouvoir résilier avec la hausse de là tva en janvier 2014 mais non impossible sa ne concerne pas les forfaits mobiles. Lors de la souscription du forfait en boutique Orange le vendeur m'a pourtant assurer forfait à 50.99€ avec 6€ de remise fidélité. pareil il m'adresse berner avec l'assurance mobile me faisant croire à une assurance à 6€/mois alors que je paye le double.
j'ai l'impression qu'on c'est bien moquer de moi. ai-je un recourt ou quelques chose pour ma situation? pensez-vous qu'écrire à 30 millions de consommateurs changerait quelque chose ?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:34
Bonjour . Hé non , engagement quand tu nous tient !!! Quel gâchis d'un tel opérateur qui a le meilleur réseau et de loin !!! Cordialement
0