Numéro mobicarte menacé d'être coupé

Fermé
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 5 juin 2016 à 18:00
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 5 juin 2016 à 18:09
Bonjour,
J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je ne me servais plus.
Tout a bien fonctionné, peu après j'ai reçu un S.M.S. me donnant mon numéro attribué à cette ligne et puis ensuite j'ai fait le nécessaire demandé (renvoi du coupon avec numéro de ligne, numéro carte S.I.M. et photocopie recto/verso de ma carte nationale d'identité dans l'enveloppe T jointe à cet effet).
Et maintenant, depuis trois jours, je n'arrête pas de recevoir des messages automatiques d'Orange me stipulant que je ne dois pas tarder à retourner ce fameux coupon avec photocopie carte nationale d'identité sinon ma ligne sera bientôt suspendue.
Que dois-je faire et au pire, combien coûte une réactivation de ligne? Je n'aimerais pas perdre ce numéro car il est super facile à retenir, finissant par 63 63 63...
Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 075
5 juin 2016 à 18:09
Slt

Comme ça a l'air urgent le mieux est d'aller dans une boutique Orange avec les éléments demandés

Ps : pourquoi prendre cette "offre" exorbitante et contraignante ?
0