Demande de résiliation
Fermé
Margot
-
11 oct. 2017 à 22:21
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 oct. 2017 à 22:35
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 11 oct. 2017 à 22:35
Bonjour,
Étant en désaccord avec ma fille et vu qu'elle ma supprimer de ses contacts et que c'est moi qui paie ses factures de téléphone j'aurais voulu savoir comment résilier son abonnement.
Merci d'avance
Étant en désaccord avec ma fille et vu qu'elle ma supprimer de ses contacts et que c'est moi qui paie ses factures de téléphone j'aurais voulu savoir comment résilier son abonnement.
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de résiliation
- Demande de résiliation iam - Forum Consommation & Internet
- Modèle de lettre de resiliation ✓ - Forum Mobile
- Figurants.com resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
2 réponses
Redbart
Messages postés
21339
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
3 257
11 oct. 2017 à 22:35
11 oct. 2017 à 22:35
Bonjour
si le contrat est à ton nom, tu fait une lettre de résiliation au fai en prenant soin de respecter la durée du contrat
si tu payes, va à la banque et demande une annulation permanente de l'autorisation de prélèvement et ne t'occupe pas du contrat
si le contrat est à ton nom, tu fait une lettre de résiliation au fai en prenant soin de respecter la durée du contrat
si tu payes, va à la banque et demande une annulation permanente de l'autorisation de prélèvement et ne t'occupe pas du contrat
11 oct. 2017 à 22:34
Le titulaire de la ligne est ce vous? ou vote fille? Si c'est vous, vous résiliez mais attention aux frais de résiliation si il y a encore de l'engagement.