Les discussions

Oracle developer et oracle sql developer

Bonjour, en fait pr faire ma maquette sous B.O je devrais avoir oracle sql developer ou toad mais pour le moment je n'ai que oracle developer.Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Oracle 9i

Bonjour, j'arrive pas a telecharger oracle database 9i (9.2.0.1) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Php oracle message d'erreur

Bonjour, Je suis stagiaire et je dois réaliser une base de données. On m'a imposé Oracle et PHP. Je débute totalement. Je dois créer un portail i...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
WirelessStigma

Oracle clob

bonjour je n'arrive pas a supprimer de lignes de ma table contenant un champ clob voici l erreur ERREUR à la ligne 1 : ORA-00932: types de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
toto

Oracle_home se remplit à 4ko / 3 sec.

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posé cette question auusi dans le forum Unix/Linux car je ne sais pas si la slution est Oracle ou Linux. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fiu

Base et instance oracle

bonjour, quelle commande faire pour savoir quelle est l'instance et la base oracle en cours . Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Servis

Creer une bdd avec oracle 10g express edition

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier d'install pour Windows OracleXEUniv.exe que l'on peut trouver sur le site d'Oracle https://www.oracle.com/dat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chuka

Desinstaller oracle

Bonjour, je viens dinstaller oracle sur mon ordi portable qui tourne sur SEVEN je voudrais desinsataller oracle. jai besoin de votre assiatance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Ronieee

Connection : oracle10g , jpa , netbeans

Bonjour tout le monde, En fait j'aimerais créer des entités "Entity classes from database" à partir d'une base données oracle 10g en utilisant netbea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kaisserr

Oracle database 10g express edition

Bonjour, je veu telecharger oracle database 10g express edition pour faire un pretraitement a mon fichier log, mais pour le telecharger il prend bea...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, comment utiliser oracle dans la gestion de base de données (zongod@yahoo.fr)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Asheron

Une procedure stockée sour oracle en pl/sql

Bonjour, alors voila, j'ai une petite procedure a réaliser (notre première) en PL/SQL sous oracle. le principe est assez simple : il y a 2 tables so...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sphinxvallience

Connection oracle-jdbc

Bonjour, je viens aupres de vous pr vs exposer mn probleme.en tout cas je besoin d'un driver jdbc pour connecter oracle sous java ou peut t'ont le tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
arth

Les sessions dans oracle

Bonjour, vous avez ouvert deux session avec le meme utilisateur. dans la premiere session, vous modifier un enregistrement d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gunnersgnu

Documention oracle

Bonjour, je debutant je voudrais avoir une documentation pour apprendre oracle merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, oracle est elle la base de données la plus performante en ce moment ? QUelles avantages présentent t elle ? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vincebzh

[oracle-export]

Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'exporter ma base de données Oracle car j'aimerais changer de version... J'ai lancé la commande suivante donc : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
viktor951

Commande export pour oracle

Bonjour, je travaille sur une base de données qui se trouve sous Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.1.0 en passant par putty et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chris0938

[oracle] curseurs imbriqués

Bonjour, Voila j'utilise un curseur qui va me parcourir un table de modèle de machines, et un deuxième qui doit me parcourir la liste des matricules...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dido

Connection à un serveur oracle distant

Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe en php de la connection distante à un serveur Oracle ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurelien97480

N° erreur:ora-01034 dans sql de oracle

apré une installation réussie de orale et l'accès a sql se faisant normalement(nom_util:system.mot de passe:manager) , aprés le redémarage de la machi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Guigui91

Exp suvegarde oracle

Bonjour a tous. j'ai un reseau local contient un seveur et 10 ordi le serveur est dote d'un 10g server les clients dotes de 10g client je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiu

Oracle vm virtualbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne ce programme. J'utilise Oracle VM VirtualBox 3.2.4 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Oracle 10g

 Résolu

bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gado

Reporting basé sur oracle grid control

Bonjour, besoin d'aide please. je dois faire un reporting de base de données oracle. Pour cela je dois partir de Oracle grid control (10.2 g). c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
whd

Un champ auto-incrémanté sous oracle

Bonjour, tout le monde j'ai une table que j'ai créer avec oracle, mais je sais pas coment rendre la clé de cette table incrémantable automatiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aidez dans ces quelques intérrogations ci-dessous: - Comment faire la liaison de la Base dedonnées sous Or...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fiu

Oracle forms, pre-update, post-query

Bonjour tout le monde voila mon probleme: j'utilse FORMS et je voudrais apres un commit dans ma FORMS, que le programme teste un item text s'il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Soyez clair

Oracle

Bonjour à tous, je suis ingénieur en informatique, je suis à la recherche d'une formation oracle pour debutante y a t il de bonne ecoles sur alger...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Comment créer des tables sur oracle

Bonjour, c'eat la 1ere fois que j'utilise oracle j'ai installé oracle edition express" Oracle Database 10g Express Edition ", mais j'ai aucune idée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fiu

[sql oracle]

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire des requêtes SQL. J'ai une table possédant une trentaine de colonnes concernant des spécialités médica...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiu

Lister le contenu de mes tables oracle 10g

Bonjour, je voudrai savoir ou' sont stockees mes tables oracles (sur quel repertoire?) et comment visualiser le contenu des tables sans utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fiu

Oracle forms tutorial

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou trouver un tuto sur oracle forms. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
qordixa

Problème de connexion à la bd oracle

Bonjour, SVP,pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème de connexion à la base de données ? J'ai essayé avec le schéma HR,puis avec SYSTEM,mais u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omar

Aide oracle enterprise manager 10g.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Oracle Enterprise Manager 10g. et j'ai un peu de mal a comprendre, voir, ce que je peux faire avec. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
chris0938

Recuperation des données sous oracle

Bonjour, je veux recupere des données de ma table dans un fichier en maintenent le un format je m'explique: ma table est declare comme suite tb ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiu

Taille d'une base de données sous oracle

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la taille/mémoire de ma base de données qui se trouve sous Oracle. J'y accède par putty. est ce qu'il existe une c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chris0938

Oracle et surveillance

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
polo

Oracle management server

Bonjour à tous ! Je suis amené à migrer le serveur Oracle de l'entreprise chez un prestataire et d'en mettre à jour la version (9i -> 11g). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
viktor951

Oracle ralentit ma machine(6 minutes)??

Bonjour, depuis que j'ai installé oracle 10g sur ma machine (déjà j'avais pas d'espace suffisant sur le disque C alors je l'ai installé sur D), l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
birdsfly

Compatibilité entre oracle et sql server

Je suis un dévéloppeur professionnel. J'ai un serveur sur lequel est déjà installé Oracle et mon application tourne sous SQL Server. Donc il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Siaka DJIRE

Probleme oracle

Bonjour, j'ai un problème. Je travaille avec Oracle10g. J'ai deux utilisateurs: administrateur et invité. J'ai crée mes tables dans la session admini...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
prog

Java + base de données oracle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme java pour faire des instructions dans la base de données. au debut j'ai fait un test de conexion il mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
chuka

Comment démarrer oracle

bonsoir, svp je veux démarrer ma base de données sous oracle, je veux savoir comment connaitre si mon serveur oracle est démarré ou non. par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fiu

Oracle performance manager

Salutà tous, Je boss sous Oracle et j'aimerais effectuer des test de performance sur mes requetes sql, je lance donc performance manager seulement i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
viktor951

Problème sous oracle 9i

bonjour, j'ai développé un trigger sous oracle qui gère des exceptions, lors de la compilation il n'y a pas d'erreur, mais lorsque je fais un insert q...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Robert

Oracle database contre glassfish

 Résolu

Bonjour tous le monde; J'ai besoin d'utiliser la base de données Oracle 10g Expression Edition pour mon projet dans NetBeans. J'ai installé le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
reddiamond

Oracle database sqlplus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous j'ai une question à poser comment alimenter une base de donnes sous SGBDR oracle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

Comment implmenter u datewerhouse sous oracle

bonjour jaimerai bien avoir comment cree un datewerhouse sous oracle ,c pour une appliaction mini projet merci avance , Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

Inserer une image dans oracle

slt j'ais un petit problem dans l'insertion d'une image de type BLOB dans une base de donnés oracle svp est que il ya quelqun peut m'ecrir SQl ou me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 698