Les discussions
C sharp et oracle
Bonjour, je suis debutant avec c sharp et je rencontre ce pb et ces erreurs : ORA-12154: TNS:could not resolve the connect identifier specified et...
[oracle]
Bonjour, J'ai deux table T1 et T2 : T1 id ch1 ch2 01 1 vide 02 2 vide T2 id ch3 c...
Oracle : comment développer une application
Bonjour, je veux faire une application sous oracle mais a force de trouver plusiuers docs, j'ai rien compris, ce que je veux c'est les pricincipales ...
[oracle dump import] : il ne se passe rien
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh .... J...
L'équivalent de double avec oracle
Bonjour, Je programme en java avec l'IDE Netbeans et je dois faire un mapping avec Hibernate d'une base de données oracle.Mon problème est que je jon...
Compatibilité agent 10g et base oracle
Bien le bonjour J'ai une question quelque peu stupide. J'aimerais savoir quelles sont les compatibilité entre les bases oracles et l'agent10g. ...
Oracle
Bonjour, je voudrez savoir comment peut ton manipuler l'oracle est qu'il est un logiciel(c c vrai donner moi un site pur telechager oracle (gratuit )...
Connexion oracle- toad
Bonjour, pour un projet de fin d'etude j'ai besoin du sgbd oracle. j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une bas...
Probleme clé étrangere dans table oracle
Bonjour, Voila je fais une appli client/serveur et la je fais tout coté serveur et donc je créé toutes les tables avec les contraintes qui vont avec....
Oracle
Bonjour, j'aimera avoir un notion de base sur oracle quel est le but se logiciel ou se langage.
Aide oracle
Bonjour, je cherche la commande equivalente spool in TimesTen oracle merci d'avance
[ oracle ] programer un trigger
slt a tous, j'ai fais une replication bidirectionnelle synchrone en tre 2 bases distantes sur oracle 9i et ca marche a merveille, maintenant je veux l...
Probléme connexion base données oracle
Bonjour, j'essaye mnt de se connecter a une base de donnée oracle aprs l'ajout de ojdbc14.jar j'essaye d'entrer les information ( service ID, login, ...
Créer des tables sous oracle 10g
Bonsoir à tous, je débute sur Oracle, je veux savoir si c'est obligatoire de créer les tables sous oracle 10g avec des commandes SQL ? , car comme je...
Oracle est vista
Bonjour,ces possible d'installée oracle 10i par exp sous vista , tous les autre version de oracle bloque lorsq l'instalation comence
Charger un fichier dans oracle
Bonjour, J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle. Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLO...
Probleme requete oracle
RésoluBonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...
Audit oracle 10g
svp je veu quelque sites et documentation en francais sur audit oracle 10g
Couplage r et oracle
Bonjour, En fait je veux coupler le logiciel de statistiques R avec Oracle, je fais les commandes suivantes : > drv con
Insertion d'un varchar dans une table oracle
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...
Date et oracle
Bonjour, comment inserer la date avec les minutes et les secondes automatiquement dans une base de données oracle à partir d'un script php?? merci d...
Oracle 10g lite
Bonjour, je cherche un lien de telechargement gratuit " Oracle 10g lite " merci
Oracle8i
Bonjour, Je veux savoir quelle est le type de variable dans oracle 8i concernant l'heur
Créer un utilisateur sous oracle 8.1.2
Salut à tous, Voilà, je désir créer des utilisateurs sous Oracle. Je ne sais pas comment faire !!! De plus comment gérer les droits d'accés (Droit en...
Oracle sql decode
Bonjour, très chers membres. Me voila devant vous pour vous demander de l'aide, je suis actuellement en train de faire mon travail de diplôme et je...
Sql oracle
Bonjour, Voici mon probleme... J'ai une grande table avec beaucoup d'information sur des situation de personnes hierarchisées ( J'entend par ce...
Oracle
Bonjour, G installé oracle 10g et je ne peux pas me loguer sur l'éditeur sql plus, kesk vs me conseiller ?
Lier formulaire access à oracle ou sql server
Bonjour à tous, Je suis en BTS Info et pour mon Activité Professionelle, je voudrai lier un formulaire Access à une base de donné (Oracle ou SQL Serve...
Télécharger oracle 9i pour vista
Bonjour, je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le s...
Travaillé avecoracle dans windows
bonsoir tout le monde, alors voila, a la fac on travail dans les TP de base de donnée avec SQL sous unix, mais moi je veux m'excercé chez moi, enfa...
Comment connecter eclipse à oracle
Bonjour, bonjour tout le monde, je veux connaitre etape par etape comment connecter eclipse a ma base de donnees qui est sous oracle je suis novic...
Icones dans oracle10
Bonjour, je ne sais pas comment faire des icone en forms d'oracle developer suite10 , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez à ce point là? et me...
[excel] pb requête via table oracle avec odbc
Bonjour, Je tente d'effectué une requête pour travailler sur les données d'une table oracle via ODBC. La connexion a l'air de bien se passer mais u...
Exemple d'application oracle
Bonjour, merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Requete sql oracle
Bonjour, j ai un problème sur 3 requêtes sql d'oracle et j ai besoin de vos aide . 1.Afficher les numéros des commandes ,avec un champ de commenta...
Aise sur les fonction (oracle)
Bonjour, j'ai unn pbm avec ma fonction. ki est celle en dessous. lorsque j'exécute on me di bien fonction crée. mais lorsque je fais l'appel de la f...
[oracle]supprimer une table
Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...
Probleme de connexion à une bd oracle
Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...
Oracle forms
Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...
Connection netbeans oracle 10g
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...
Recherche dblink dans base oracle
Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...
Oracle / netbeans
Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...
Requete non valide sous oracle xe
RésoluBonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...
Oracle entreprise manager
Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...
Problème avec un champ d'oracle
Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...
Application oracle forms
bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...
Serveur lié sql server vers oracle
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...
Connection eclipse/oracle
Bonjour, bon voila c la première fois que je travail avec java et j'ai préférée eclipse pour l'interface graphique mais je ne m'y connais pas du tout ...
[sql, oracle] insertion avec un case
bonjour je ne parviens pas à écrire avec une syntaxe correcte une insertion en SQL avec un Case: config :ORACLE 9.2 Code : UPDATE ma_table t1 SET...
Db link oracle - sql server
RésoluBonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...