Heure courante (oracle)
Salut, Je n'arrive pas a avoir l'heure courante sous oracle, voilà ce que j'ai fais: sql>set serveroutput on sql>begin sql>dbms_output.put_line ...
Salut, Je n'arrive pas a avoir l'heure courante sous oracle, voilà ce que j'ai fais: sql>set serveroutput on sql>begin sql>dbms_output.put_line ...
Bonjour, bonjour cher amis; j'ai un probleme que je suis entraint de chercher une solution, en faite mon probleme est celui: j'ai ma base de donnees...
Bonjour, en vue d'apprendre le SQL à fond, je me suis dit qu'il serait bon de savoir utiliser Oracle, qui a l'air d'être une des bases de données les ...
Bonjour, je suis debutant avec c sharp et je rencontre ce pb et ces erreurs : ORA-12154: TNS:could not resolve the connect identifier specified et...
Bonjour, J'ai deux table T1 et T2 : T1 id ch1 ch2 01 1 vide 02 2 vide T2 id ch3 c...
Bonjour, je veux faire une application sous oracle mais a force de trouver plusiuers docs, j'ai rien compris, ce que je veux c'est les pricincipales ...
Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh .... J...
Bonjour, Je programme en java avec l'IDE Netbeans et je dois faire un mapping avec Hibernate d'une base de données oracle.Mon problème est que je jon...
Bien le bonjour J'ai une question quelque peu stupide. J'aimerais savoir quelles sont les compatibilité entre les bases oracles et l'agent10g. ...
Bonjour, je voudrez savoir comment peut ton manipuler l'oracle est qu'il est un logiciel(c c vrai donner moi un site pur telechager oracle (gratuit )...
Bonjour, pour un projet de fin d'etude j'ai besoin du sgbd oracle. j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une bas...
Bonjour, Voila je fais une appli client/serveur et la je fais tout coté serveur et donc je créé toutes les tables avec les contraintes qui vont avec....
Bonjour, j'aimera avoir un notion de base sur oracle quel est le but se logiciel ou se langage.
Bonjour, je cherche la commande equivalente spool in TimesTen oracle merci d'avance
slt a tous, j'ai fais une replication bidirectionnelle synchrone en tre 2 bases distantes sur oracle 9i et ca marche a merveille, maintenant je veux l...
Bonjour, j'essaye mnt de se connecter a une base de donnée oracle aprs l'ajout de ojdbc14.jar j'essaye d'entrer les information ( service ID, login, ...
Bonsoir à tous, je débute sur Oracle, je veux savoir si c'est obligatoire de créer les tables sous oracle 10g avec des commandes SQL ? , car comme je...
Bonjour,ces possible d'installée oracle 10i par exp sous vista , tous les autre version de oracle bloque lorsq l'instalation comence
Bonjour, J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle. Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLO...
Bonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...
svp je veu quelque sites et documentation en francais sur audit oracle 10g
Bonjour, En fait je veux coupler le logiciel de statistiques R avec Oracle, je fais les commandes suivantes : > drv con
Bonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...
Bonjour, comment inserer la date avec les minutes et les secondes automatiquement dans une base de données oracle à partir d'un script php?? merci d...
Bonjour, je cherche un lien de telechargement gratuit " Oracle 10g lite " merci
Bonjour, Je veux savoir quelle est le type de variable dans oracle 8i concernant l'heur
Salut à tous, Voilà, je désir créer des utilisateurs sous Oracle. Je ne sais pas comment faire !!! De plus comment gérer les droits d'accés (Droit en...
Bonjour, très chers membres. Me voila devant vous pour vous demander de l'aide, je suis actuellement en train de faire mon travail de diplôme et je...
Bonjour, Voici mon probleme... J'ai une grande table avec beaucoup d'information sur des situation de personnes hierarchisées ( J'entend par ce...
Bonjour, G installé oracle 10g et je ne peux pas me loguer sur l'éditeur sql plus, kesk vs me conseiller ?
Bonjour à tous, Je suis en BTS Info et pour mon Activité Professionelle, je voudrai lier un formulaire Access à une base de donné (Oracle ou SQL Serve...
Bonjour, je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le s...
bonsoir tout le monde, alors voila, a la fac on travail dans les TP de base de donnée avec SQL sous unix, mais moi je veux m'excercé chez moi, enfa...
Bonjour, bonjour tout le monde, je veux connaitre etape par etape comment connecter eclipse a ma base de donnees qui est sous oracle je suis novic...
Bonjour, je ne sais pas comment faire des icone en forms d'oracle developer suite10 , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez à ce point là? et me...
Bonjour, Je tente d'effectué une requête pour travailler sur les données d'une table oracle via ODBC. La connexion a l'air de bien se passer mais u...
Bonjour, merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, j ai un problème sur 3 requêtes sql d'oracle et j ai besoin de vos aide . 1.Afficher les numéros des commandes ,avec un champ de commenta...
Bonjour, j'ai unn pbm avec ma fonction. ki est celle en dessous. lorsque j'exécute on me di bien fonction crée. mais lorsque je fais l'appel de la f...
Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...
Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...
Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...
Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...
Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...
Bonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...
Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...
Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...
bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...
Questions et réponses sur Oracle