Les discussions

C sharp et oracle

Bonjour, je suis debutant avec c sharp et je rencontre ce pb et ces erreurs : ORA-12154: TNS:could not resolve the connect identifier specified et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rahim

[oracle]

Bonjour, J'ai deux table T1 et T2 : T1 id ch1 ch2 01 1 vide 02 2 vide T2 id ch3 c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
barcode

Oracle : comment développer une application

Bonjour, je veux faire une application sous oracle mais a force de trouver plusiuers docs, j'ai rien compris, ce que je veux c'est les pricincipales ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ibinfo

[oracle dump import] : il ne se passe rien

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh .... J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maryline999

L'équivalent de double avec oracle

Bonjour, Je programme en java avec l'IDE Netbeans et je dois faire un mapping avec Hibernate d'une base de données oracle.Mon problème est que je jon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sandul

Compatibilité agent 10g et base oracle

Bien le bonjour J'ai une question quelque peu stupide. J'aimerais savoir quelles sont les compatibilité entre les bases oracles et l'agent10g. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Dikmas

Oracle

Bonjour, je voudrez savoir comment peut ton manipuler l'oracle est qu'il est un logiciel(c c vrai donner moi un site pur telechager oracle (gratuit )...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
herekol

Connexion oracle- toad

Bonjour, pour un projet de fin d'etude j'ai besoin du sgbd oracle. j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
souad111

Probleme clé étrangere dans table oracle

Bonjour, Voila je fais une appli client/serveur et la je fais tout coté serveur et donc je créé toutes les tables avec les contraintes qui vont avec....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Baboun

Oracle

Bonjour, j'aimera avoir un notion de base sur oracle quel est le but se logiciel ou se langage.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyschopathe

Aide oracle

Bonjour, je cherche la commande equivalente spool in TimesTen oracle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
HostOfSeraphim

[ oracle ] programer un trigger

slt a tous, j'ai fais une replication bidirectionnelle synchrone en tre 2 bases distantes sur oracle 9i et ca marche a merveille, maintenant je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jinkas

Probléme connexion base données oracle

Bonjour, j'essaye mnt de se connecter a une base de donnée oracle aprs l'ajout de ojdbc14.jar j'essaye d'entrer les information ( service ID, login, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
amatto

Créer des tables sous oracle 10g

Bonsoir à tous, je débute sur Oracle, je veux savoir si c'est obligatoire de créer les tables sous oracle 10g avec des commandes SQL ? , car comme je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dulac

Oracle est vista

Bonjour,ces possible d'installée oracle 10i par exp sous vista , tous les autre version de oracle bloque lorsq l'instalation comence

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yemmar

Charger un fichier dans oracle

Bonjour, J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle. Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLO...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Abouho

Probleme requete oracle

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TheUltimateCaveMan

Audit oracle 10g

svp je veu quelque sites et documentation en francais sur audit oracle 10g

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mssalhi

Couplage r et oracle

Bonjour, En fait je veux coupler le logiciel de statistiques R avec Oracle, je fais les commandes suivantes : > drv con

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mazziz

Insertion d'un varchar dans une table oracle

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bfiguig

Date et oracle

Bonjour, comment inserer la date avec les minutes et les secondes automatiquement dans une base de données oracle à partir d'un script php?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chuka

Oracle 10g lite

Bonjour, je cherche un lien de telechargement gratuit " Oracle 10g lite " merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Oracle8i

Bonjour, Je veux savoir quelle est le type de variable dans oracle 8i concernant l'heur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sandul

Créer un utilisateur sous oracle 8.1.2

Salut à tous, Voilà, je désir créer des utilisateurs sous Oracle. Je ne sais pas comment faire !!! De plus comment gérer les droits d'accés (Droit en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
samomoi

Oracle sql decode

Bonjour, très chers membres. Me voila devant vous pour vous demander de l'aide, je suis actuellement en train de faire mon travail de diplôme et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
UlrichVonDenGluckBach

Sql oracle

Bonjour, Voici mon probleme... J'ai une grande table avec beaucoup d'information sur des situation de personnes hierarchisées ( J'entend par ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loocla

Oracle

Bonjour, G installé oracle 10g et je ne peux pas me loguer sur l'éditeur sql plus, kesk vs me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
UaLShark

Lier formulaire access à oracle ou sql server

Bonjour à tous, Je suis en BTS Info et pour mon Activité Professionelle, je voudrai lier un formulaire Access à une base de donné (Oracle ou SQL Serve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dj

Télécharger oracle 9i pour vista

Bonjour, je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
doudatop

Travaillé avecoracle dans windows

bonsoir tout le monde, alors voila, a la fac on travail dans les TP de base de donnée avec SQL sous unix, mais moi je veux m'excercé chez moi, enfa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
KéKiDonc ??

Comment connecter eclipse à oracle

Bonjour, bonjour tout le monde, je veux connaitre etape par etape comment connecter eclipse a ma base de donnees qui est sous oracle je suis novic...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mano9

Icones dans oracle10

Bonjour, je ne sais pas comment faire des icone en forms d'oracle developer suite10 , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aidez à ce point là? et me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

[excel] pb requête via table oracle avec odbc

Bonjour, Je tente d'effectué une requête pour travailler sur les données d'une table oracle via ODBC. La connexion a l'air de bien se passer mais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lillo

Exemple d'application oracle

Bonjour, merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
slum-dunk

Requete sql oracle

Bonjour, j ai un problème sur 3 requêtes sql d'oracle et j ai besoin de vos aide . 1.Afficher les numéros des commandes ,avec un champ de commenta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Etranger

Aise sur les fonction (oracle)

Bonjour, j'ai unn pbm avec ma fonction. ki est celle en dessous. lorsque j'exécute on me di bien fonction crée. mais lorsque je fais l'appel de la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nberbere

[oracle]supprimer une table

Bonjour, voila, je veux faire un test sur l'existence d'une table avant sa suppression, j'ai fait: drop table [if exists] nomTable; et voila l'er...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
afrodje

Probleme de connexion à une bd oracle

Bonjour, je viens de débuter en Java et Oracle et je n'arrive pas à attaquer une base de données Oracle. En effet, j'ai déjà appliquer toutes les ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
AmineKalaa

Oracle forms

Bonjour, je cherche est ce que c possible de executer ( autrement visualiser ) une interface conçue par oracle forms sans que je me connecte a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
UaLShark

Connection netbeans oracle 10g

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution pour faire une connexion entre netbeans(java) et oracle 10g veuillez me donner le code en ...

AmineKalaa

Recherche dblink dans base oracle

Bonjour tout le monde, J'ai créé des database link, je souhaiterai retrouver tous mes database link dans la base oracle. Qu'elle requête dois je e...

ano

Oracle / netbeans

Bonsoir bon je suis débutant dans ça je veux établir une connexion entre netbeans et oracle j'ai créer ma page jsp qui affiche juste une phrase j'...

MIDO_MIDO

Requete non valide sous oracle xe

Résolu

Bonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Confus

Oracle entreprise manager

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle, il me donne la page qui me demande l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aladin230

Problème avec un champ d'oracle

Bonjour, J'ai une application liée a une base de données oracle (9i) , le problème est que quand j'ai plus de 500 éléments dans ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Madmai

Application oracle forms

bonsoir , je suis debutant en forms,je vien de terminer ma premiere application,j'ai crée les canevas et les bloc de données et tout,j'ai compilé et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
esperantiste

Serveur lié sql server vers oracle

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
flouartistik

Connection eclipse/oracle

Bonjour, bon voila c la première fois que je travail avec java et j'ai préférée eclipse pour l'interface graphique mais je ne m'y connais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
albert

[sql, oracle] insertion avec un case

bonjour je ne parviens pas à écrire avec une syntaxe correcte une insertion en SQL avec un Case: config :ORACLE 9.2 Code : UPDATE ma_table t1 SET...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
MikyMike

Db link oracle - sql server

Résolu

Bonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lil_neo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 698