Les discussions

Connexion simple base oracle oubli de codes

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois la base oracle 10g express sur mon ordinateur personnel. L'utilsiatn chaque jour au travail, je vouslai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyril365

Oracle!!!!!!!

Bonjour, je maîtrise DELPHI et C++ et java mais chez nous on demande et exigent trop et parfois d'une façon exagéré de maitriser oracle malgrés et pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
armandaudric

1 ou plusieurs bd oracle ?

Bonjour, nous avons une application métier qui fonctionne avec Oracle. Notre objectif est de passer en mode client serveur, car le nombre d'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
davlar

Creation d'une base de données sous oracle

bonjour, svp je veux savoir si la creation d'une base de données sous oracle 10g xe est impossible car j'ai pas pu le faire par le graphique,meme ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Jalida13

Jobs oracle 8i

 Résolu

Bonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandul

Nuance d'architecture mssql et oracle

Bonjour, Après avoir utilisé longtemps SQL Server, je me sentais l'aise et maintenant je passe à Oracle et c'est là que ça se complique car l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rixan

[sql/oracle] analyse 12 mois glissants

Bonjour, Je souhaite créer une requête SQL pour Oracle 10g permettant d'analyser les commandes clients sur les 12 derniers mois glissants. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pakita

Base de données oracle 8i

Bonjour, Je suis debutante et je veux créer une base de données avec Orcale 8i. Est ce que vous pouvez m'aider??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Célien

Cours gratuit oracle

Bonjour, Je cherche cours gratuit en Oracle avec l'ambition de faire des développements Suiis professionnel de l'inforamatique avec 25 ans d'expéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Célien

[sql oracle] utilisation clause or

Bonjour, pouvez vous m'aider à utiliser une instruction or dans une requete sql sous oracle (si c'est possible bien sûr). j'aimerais faire un sele...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Christounet

Pilote jdbc (java) pour oracle 9i et +

Bonjour ! Quelqu'un saurait-il où je pe télécharger les pilotes jdbc pour oracle 9i et + (en fait, je développe un truc en java sous Visual Age pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ab_surd

Connexion oracle xe

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter à me connecter à un serveur oracle XE avec wamp . j'ai fouiller partout sur le net ....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Darknos77

Probleme de procédure stocké sous oracle 9i

Bonjour,j'ai un probleme lors de l'appel d'une procédure stocké voici le corp de mon code /****************corp de procédure****************...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
monsieur_j

Date oracle et sas

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de migration d'un système. Je passe d'un traitement de table SAS par la gestion de table Oracle so...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sandy91

Procedure stockée sous oracle 8i

 Résolu

Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rojina2903

Pb export sous oracle

Bonjour, Pour mes sauvegardes, tous les soirs j'exporte les données. Depuis deux jour, dans le log j'ai le message suivant : EXP-00056: Erreur ORACLE...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freezer

Probleme oracle

Bonjour, j ai telecharger oracle 10 format d fichier image é kan j lance l instalation ca donne mank d fichiers é comme noms de fichiers manquants ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[hibernate][oracle 10g]pb pour enregistrer bl

Bonjour, J'ai un objet SibImage qui contient l'adresse de mon image. Mon datamodel contient un attribut : SibImage image; Je crée donc un type hiber...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alaink

Basede données oracle

Bonjour,Bonjour, les potes voudrez vous m'indiquer site pouvant m'aider à mettre en place ma base de données oracle? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dinheru

Questionner une bd oracle avec qt

Bonjour ! Débutant en Qt, je le connais seulement par les éloges faits sur ce framework par les développeurs. J'aimerais le tester par le fait de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ranjok

Convertir de l'acces à oracle

comment convertir les données de l'acces à l'oracle. et comment faire pour stocker des images dans l'oracles.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mallek

[oracle]en quoi xml sert à oracle

Bonjour, Utilisateur d'Oracle 9i, je l'utilise basiquement c'est à dire manipuler des tables avec quelques procédures stockées pour une application...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ranjok

Executable oracle

Bonjour ; J'ai fait un programme en oracle avec developer 2000 , mais j'ai perdu son executable ; comment l'executer maintenant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
soumayya

Test oracle

Bonjour, ou je peux trouver des tests blanc sur oracle 9i en francais svp j ai un test a passer dans 3 semaines

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ikram

Oracle... à quoi sert????

Bonjour, Oracle... à quoi sert????

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
angel

Oracle et excel

Bonjour, Je souhaiterais avoir le plus d'informations possibles sur le lien entre une base de données Oracle et Excel. J'aimerais créer des feuille...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bylka213

Problème avec report builder d'oracle

L'ordre SQL ci-dessous me ramène des doublons. Cela est dû au fait que les niveaux supérieurs des comptes traités intègrent toujours les comptes de ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bakouch

Imp sur oracle

Salut à toutes et tous, j'ai fais un export data d'une table sur oracle sur un fichier .sql..et là j'essaye d'inporter mon ficher data ds la même tab...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fogrui

Oracle

comment créer une base de données sous oracle sans utilitaires uniquement avec sqlplus??? urgent

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
teach

Comment programmer avec oracle

comment utilisé le logiciel oracle pour créer une base de données sous pc ou sous unix.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ss

Problème oracle pour un pro...

 Résolu

Bonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nerocavaliere

[package oracle] d'ou telecharger utl_smtp

Bonjour, Connaissez vous d'ou je pourrais telecharger des packages Oracle Gratuits, essenciellement le package ut_smtp qui premet d'envoyer des email ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mistino

Comment creer des table dans une bdd oracle

Bonjour, comment creer des tables dans une bdd oracle utilisant azzuri ..?????

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
wadol Disney

[oracle] trigger et procedure stockee

Salut, une question sur les trigger Oracle : j'ai un certain nombre de procédures stockées qui insèrent des données dans une même table. Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
khmoustain

Mysql vs oracle

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages que possedent MySql et Oracle et inconvénients Coté programmation a quel langage ilS sont leS mie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandul

Mapping bases de donnees notes et oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
anas rouetbi

[java+oracle]connexion

bonjour, je développe une application en java sous jdeveloper 10g en utilisant une base de données oracle 9.0.1.1, les fichiers classes12.jar et clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jeff

Oracle ou mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elecktro-chok

Tester l'état de la connection en oracle

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, à travers le php et l'oracle comme base de donnée. j'ai besoin de minimiser le temps de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Oracle

je voudrais afficher un video dans une base en oracle 10g, mais je n'arrive pas a le realiser. Pouvez-vous m'aider a le faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Importation des fichiers texte dans oracle

Bonjour, j'utilise un SGBD oracle 9i avec delphi 7 comme developpeur, comment importer des fichiers texte à la base de données oracle.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Probléme d'installation d'oracle

Bonjour, Sur la version Oracle 8i. j'ai bien changé SYMCJIT.DLL en SYMCJIT.OLD mais quand je clique sur \install\win32\setup.exe il m'affiche ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
haroun82

Imprter des fichiers texte dans oracle

Bonjour, j'utilise oracle 9i, je voudrai importer des fichiers texte dans oracle pour alimenter la base de données. comment je vais faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sandul

Problème oracle asp

Bonjour, Dans mes scripts ASP, j'utilise une connection ODBC pour manipuler et visualiser des données d'une base oracle 8i. J'ai une erreur qui survie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jules_omo1

Timestamp sur oracle 10

Bonjour, TIMESTAMP sur oracle 10 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je veux creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Des B.A

Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

bonjour, J'ai posté ceci hier sur le forum windows(ne sachant pastrop ou le poster!) et je n'ai pas eu de reponses, j'espere en avoir plus ici...(c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hugnix

Fonction cryptée en oracle

Bonjour, Je suis entrain de programmer en langage oracle, et j’essayer d’utiliser les fonctions cryptées pour optimiser la sécurité de mon code. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Célim

Probleme avec un pool de session jdbc oracle

Dans le cadre d'un web transactionnel avec Apache et Tomcat, j'utilise un pool de connexion jdbc pour traiter les liaisons avec une base oracle. Lors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
delgoleto

Xml et oracle

J'ai une base de données Oracle et je dois générer un fichier XML à partir de cette base de sorte à rendre le tout accessible sur le web?Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Raph

Oracle sql plus

Bonjour,j'essaye de créerv un nouveau compte sous oracle (sql plus ) mais souvent il m'affiche le message ci-dessous SQL> create user cgruau 2 i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Cqqn
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 698