Comment démarrer oracle

Fermé
sannou24 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 7 mai 2010 à 23:31
 fiu - 8 mai 2010 à 20:47
bonsoir,
svp je veux démarrer ma base de données sous oracle, je veux savoir comment connaitre si mon serveur oracle est démarré ou non. par exemple, pour le serveur Aptche easyphp ou tomcat, une nouvelle icone clignotant sera ajouter à coté du "date et heure"
merci :)



A voir également:

1 réponse

Salut

Sur Windows, tu dois pouvoir vérifier qu'un (ou plusieurs) service(s) comportant Oracle fonctionne(nt). Tu peux vérifier que ta base est disponible en démarrant le 'terminal' oracle : SQL*Plus (ou Commandes SQL sous ExpressEdition)
là, tu donnes system et le mot de passe que tu as défini pour lui. Si tu n'as pas d'erreur c'est que ta base fonctionne !
0
sannou24 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
8 mai 2010 à 13:18
bonjour :),
j'utilise oracle 10g express edition qui a une interface qui me permet de créer et tester toute mes requetes. mais mon problèmes je veux connecter à oracle via windev, j'ai suivi les étapes qui se trouvent dans l'autoformation de windev mais .... j'ai pas compris si j'ai connecté ou non :(
0
oué dommage !
je connais pas windev je pourrais pas t'aider
il va te falloir fermer ce topic et en ouvrir un nouveau avec un titre cohérent genre "connecter Windev à Oracle XE"
0