Les discussions

{oracle} création d'une vue sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je développe une application du genre allocine dans le cadre de mes projet d'étude. je suis actuellement entrain de concevoir une vue sur p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
krimo89

Recherche de lien pour telecharger oracle

Bonjour, je recherch un lien pour le telechargement d'oracle database. merci de m'apporter votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
OlivrT

Extraction oracle dans excel requete sql

Bonjour, Je dois faire des extractions Oracle 9i pour faire des jolis graphiques dans Excel et des stats sur la nomenclature. Nous utilisons le PDM...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
geronimo

{oracle} connexion

salut, j'ai installé oracle 10 g "standard" dans mon ordinateur je veux connaitre comment je peut me connecter à travers un navigateur merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
badri.abdelkader

{oracle} les tables n'existent pas

Bonjour, j'ai chargé le script de ma BD dans oracle ( 10g version express ) l'opération se fait correctement ,mais le probléme c'est que, si j'essayé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

{oracle} creation des interfaces

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouvez une solution pour crée interface pour ma BD........

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

{oracle} oracle 10g express

salut; est ce que la version express d'orecle 10 g permet de creer une base de données autre que celle installée par defaut; si oui merci de m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
badri.abdelkader

{oracle}

Bonjour, j'ai une une table professeur de la façon suivante : NUM_PROF NOM SPECIALITE ---------- ------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
hamza_ing

{oracle} formation

Bonjour, je suis titulairedun bts en informatique de gestion et j'aimerai faire une fomation en administrateur de base de donés uniquement.comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Talacharger oracle

Bonjour, je veut telecharger le systeme de gestion de bases de donnee oracle qlq me donner lien svp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} initiation a oracle 10 g

Bonjour, je suis novice aux bases de donnees en general , et oracle en particulier. J'aurai a travailler sur oracle 10 g dans quelques 4 mois, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Quelle procedure pour bien maitriser oracle

Bonjour, je reve me certifier en Oracle quelle la procedure d'apprentissage dois je appliquer pour y arriver? Veuillez me la donner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Ocumentation oracle

Bonjour, Voila je fait actuellement un projet nécessitant une bonne maitrise de oracle,mais j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dalylona

Télécharger oracle

Bonjour, je veut telecharger le logiciel oracle sur mon pc mais je necoonais quel ype d'oracle ilya beaucoup comme oracle 10g release ou client ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TOTO

{oracle} pb taille table space

Salut a tout le monde J’ai créer une base oracle 9i et j’ai laisse la taille des fichiers user tools,indx...par défaut . J’ai un problème lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fiu

{oracle} oracle forms , report et pro*c

Bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen

Oracle forms ,report pro*c

bonjour tout le monde , j'aimerais trouver un cours bien détaillé si c'est possible sur Oracle Forms , Report et Pro*c. aidez moi s'ils vous plait! m...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sethgreen

{oracle} droits sysdba en distant

Bonjour, J'ai une base 11g sur un serveur (XP Pro) Quand je veux l'attaquer en sqlplus depuis un client je n'ai pas les droits pour me connecter "a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ablette07

Virtualisation de bases de données oracle

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur l'utilisation du database server ORACLE en environnement virtualisé ? Peux-t-on faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
micdev

{oracle}

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp c'est urgent... je lance une requête d'update (voir ci-dessous), mais le temps d'exécution est très important......

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blux

Oracle forms builder

Bonjour, je demande votre aide, jè un formulaire Adherent okel je voudrais associer pour chaque adherent sa photo. E cela sous Oracle Forms Builder...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
charle007

Avatage et desavantge de sql oracle et accees

Bonjour,je suis une étudiante en informatique je fais un stage de fin d'étude mon supérieur m'a demandé de faire une recherche portant le nom avantage...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fiu

{oracle} l'auto incrémentation

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si pour gérer l'auto incrémentation sous oracle il faut forcément créer une séquence et un trigger? Si oui, faut'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fiu

Certification oracle

Bonjour, je suis un amoureux d'oracle ET j'aimerais avoir la liste de toute les certification oracle du plus bas niveau au plus haut niveau. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

{oracle} php et oracle

Bonjour, mon problème, comment créer une fonction en plsql pour gérer le doublon de la base de données Oracle Merci pour votre aider à mon pbl

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

Oracle et jdbc

slt tt le mpour mon projet j'ai instalé oracle 9i et pour ce connecté a ma base de donnée j'aurai besoin de jdbc. alors comment choisire ce driver et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

[oracle] lister les vue statique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a une vue qui listes tout les vues statique du dictionnaire de donnée?? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

Oracle forms builder : fenêtres

Bonjour, Je veux créer un programme avec Oracle Forms Builder composé de 4 fenêtres : - Fenêtre Accueil avec 3 boutons - 3 fenêtres d'affichage d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tiger

{oracle} cle etrangeres

Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais crééer cette BD sous Oracle 10g Fourn(Fournisseur, Adr, Tel) Piece(IdPiece, NomdePiece, Codebarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fiu

{oracle}

Bonjour, comment puis je extraire l'element année d'une date en utilisant avec oracle

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RTFM

{oracle} cours d'autoformation oracle

Bonjour, Je souhaiterais avoir un cours d'autoformation en oracle. Aidez-moi,s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

[oracle] user process/server process

Bonjour, j'ai lu pas mal de cours sur les processus d'oracle, mais je me sens vraiment confuse. C'est quoi le role exactement des processus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de données oracle

Bonjour, je cherche les cours bases de données oracle 9i en francais

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de donnee oracle

Bonjour, Bonjour, je suis trés interessée par l'administration et optimisation oracle, je travaille sur une base de données sous oracle, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} cours oracle

Bonjour, j'ai un mini projet dont je suis obligé d'utilisé oracle, je cherche des cours sur l'administration oracle DBA1 et DBA2 et aussi pl/sql ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle pouvez vous me rendre le cours de oracle detaille

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours sur oracle

Bonjour, Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ ! Veuillez m'en trouver svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle}

Bonjour, je vx des exemples des trigger , des fonctions , et des procedures pour la gestion d'une location de voiture(application en vb .net)

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Cephei

Cherche cours sur oracle

Bonjour J'aimerais SVP pouvoir télécharger des cours détaillés concernant les modules suivants: oracle developper2000, oracle reports, sql et plsql. j...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} créée une base une table particulièr

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créér une table avec une date à un format spécial le but est de pouvoir entrer ce genre de donnée : inse...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu

{oracle} besoin d'aide, tres urgent

Bonjour, J'ai une table qui contient un id et 4 champs numériques (J'utilise SQL PLUS) j'ai besoin de sélectionner les 3 lignes (id et la somme des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, aidez moi a télécharché oracle édition express

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
the-cosa-nostra@hotmail.fr

Oracle xe 10g

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer une interface graphique utilisateur qui gérera ma base de données avec Oracle XE 10g?? ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
qaszde

{oracle}

Bonjour, si quelu'un peut m aider ce sera tres gentil de sa part je suis debutant au language sql et je sais pas comment creer une table (sous oracl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
devMan

Oracle 7 sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Oracle 7 sur mon pc afin de réaliser un TP de bases de données bien évidemment mais je suis à face à un problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
qaszde

Affichage des caractères arabes en oracle

bonjour, svp, j'ai un prob je peux pas afficher les caractères arabes en oracle, je sais que des réponses ont été données mais ca ne marche pas , j ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiu

{oracle} a sert catexp.sql

Bonjour, Tout le monde, je suis un débutant en oracle et je voudrais savoir a quoi sert le fichier catexp.sql en oracle.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chuka

Oracle: erreur frm-40508

Bonjou, je travail ac oracle forms 9i j'essaie de mettre a jour des information ds une table de ma base a donnee on m' affiche l erreur suivante...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chuka

Importer un fichier sql dans oracle

Bonjour, J'ai un fichier .sql qui contient une base de donnée sql. ce fichier fait 841Mo. Je veux charger ce fichier dans le SGBD oracle 9.2 (SQL P...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BadGuitarist

Image dans oracle

Bonsoir tous le monde ,j'ai besoin de votre aide si c'est possible ,je veux mettre une image dans une table de ma base de donnes oracle ,comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BadGuitarist
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 698