Oracle ralentit ma machine(6 minutes)??

Fermé
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - Modifié par birdsfly le 12/05/2010 à 10:53
birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 12 mai 2010 à 12:25
Bonjour,

depuis que j'ai installé oracle 10g sur ma machine (déjà j'avais pas d'espace suffisant sur le disque C alors je l'ai installé sur D), lorsque je démarre mon PC, je peux lancer mes programmes comme d'habitude mais ... la barre des taches et le navigateur web restent bloqués pour 6 minutes après le démarrage(6 minutes c'est grave :s ), si j'ouvre par exemple "mes documents" ou n'importe quel autre chose, il est lancé mais dans la barre des taches je ne le vois pas (mais dans le gestionnaire des taches il existe).

Je ne suis pas sure ci cela est à cause d'Oracle, ou bien c'est juste par hasard que cela n'arrive qu'après l'avoir installé, et qu'il y a une autre cause plus sérieuse derrière cela

Pour cela, j'ai besoin de votre aide et éclairage

Merci d'avance


"La haine est la voix de celui qui a laissé la souffrance planter son drapeau aisément sur son encéphale"
A voir également:

1 réponse

birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 15
12 mai 2010 à 12:25
Si je ne suis pas sur la bonne rubrique des forums de CCM, veuillez m'orienter vers y car j'ai besoin d'une réponse le plus proche possible

Merci :)
0