Les discussions

Le premier pas dans l'application de la comptabilité

Bonjour, merci de me remettre dans le domaine de la comptabilité. sincères salutations. os: windows vista et seven

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdelsimon

Connexion à bdd oracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir comment se connecter à une base de donées oracle depuis un PC windows(XP) j'ai essayé dejà d'installer SQL develo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Rt4

Problème de création de trois clés primaires

Bonjour svp pourrais-je avoir votre aide sur cet excercice ? create table prison( code_prison integer primary key, nom_prison varchar(20) not nul...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aziz1015

Je veux apprendre oracle

Bonjour, comment faire pour devenir fort en programmation Configuration:  Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Première connexion à oracle 11g

Bonjour, C'est quoi le nom d'utilisateur avec lequel je dois utiliser pour ma première connexion à Oracle 11g Release 2 ? car lors de l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Moroccan one

Oracle :comment installer web center sites

Bonjour , svp j'ai passé 2 jours en cherchant un lien qui peux m'aider à télecharger et installer web center sites , mais j'ai rien trouvé pour window...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
fatima

Recheche navigateur oracle 11g

Bonjour à tous, s'il vous plaît, je cherche désespérément une sorte de navigateur Oracle 11g pour créer des interfaces graphiques, afin de créer un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
rafalimanana

Est possible?

Bonjour, est ce qu'on peut creer a partir d'une seule commande,deux utilisateurs a la fois sur oracle? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thany

Sqlplus 11

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour la FAC et je cherche à mettre l'interface SQL d'Oracle version 11 (sqlplus) pour pouvoir faire mon proj...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jee pee

Alimenter une table de correspondance avec pk autoincrémentés

Bonjour tous, Je passe souvent sur le site et aujourd'hui j'ai une question a soumettre: Voilà, j'ai 2 tables sources : S1 (PK1, PERSONNE, AA) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Linda_01

«sos»

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou de plusieurs liens pour télécharger Oracle et redhat (peu importe le version) en format iso . En vue de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Célien

Comment migrer d'une base de donnee oracle

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise de la place et ils m'ont donnE un theme qui tout nouveau pour moi, car ma formation n'a pas ete basee l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Célien

Importation de base de donnees

Bonjour, je voudrais importer ma base de donnees oracle 10g windows vers un environnement linux RedHat 5. apres l'export de la base on n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jee pee

Formation oracle

Bonjour, puis- je obtenir des tutoriel de formation sur les bases de données Oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien

Situation de la sécurité alimentaire et nutritionnelle

Bonjour, comment puis-je mettre en place une base de données sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Conseils pour apprendre oracle

Bonjour, j'aimerais savoir l'importance de ORACLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Erreur oracle

 Résolu

Bonjour, à tous Que signifie cette erreur? ERREUR à la ligne 2 : ORA-04073: liste de colonnes non valide pour ce type de déclencheur Pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
raygouda

Sgbd 1 et 2

Bonjour, je cherche des cours et des exercices corrigées de SGBD 1 et 2. merci d avance pour votre aide ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
saradevl

Weblogic

Bonjour, Je souhaite trouver de la documentation weblogic Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Licences oracle

Bonjour, Je dois faire un inventaire des licences oracle sur un site. Comment dois-je procéder ? J'ai vu qu'il y avait 2 types de licences : un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Célien

Les application oracle sont trés faible sous windows 7

Bonjour, j'ai un probleme,les applications oracle( 6i ) sont trés lentes sous le windows 7.par contre ils sont rapide sous le windows xp. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Célien

Une insertion qui ne marche pas apres le trigger

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon trigger puis le code sql pour comprendre son fonctionnement. CREATE OR REPLACE TRIGGER trig_iud_SALLE AFTER INSERT OR...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
raygouda

Pl/sql

Bonjour, je suis entraine d'étudier les bases de données orienté objet,, et la je découvre le pl/sql,, je cherche comment exécuter ses commendes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jee pee

Base donnee

Bonjour, je veux en s'avoir plus comment creer une base de donnee Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jee pee

Ora-28000 tjr blem

Bonjour, quel qu'en soit ça ne marche pas. SYS OU SYSTEM rien ne marche. Je n comprend vraiment pas. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jee pee

Cours intégral

Bonjour, je veux un cours sur oracle pour une maitrise de cette base de donnés

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Célien

Commandes sql mal écrites

Bonjour, salut tout le monde , j'epsere bien avoir de m'aider pour detecter l'erreur et merci d'avance, CREATE TABLE EMPLOYEE ( FNAME VARCHAR(...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sana.90

Faire un trigger avec une sous-requête

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous parce que là je suis sans solution : je dispose de ces trois tables pour modéliser des rencontre de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cixion

Oracle

Bonjour, j ai installé oracle ,et quand je désire effectuer une opération MLD comme insert into , un msg d'erreur s affiche :ORA-00928: mot-clé SE...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pseudodani

Autojointure oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai une table définit comme suit : CREATE TABLE chercheurs (id_c INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY, nom_c VARCH...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dev_man

Migration oracle 10 vers oracle 11

Bonjour, voici ma problématique. j'ai une base ORACLE en 10g sur une machine virtuelle avec des filesystem classique sous linux. j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jee pee

Virtualbox

Bonjour, je viens d'installer virtual Box. il ne veut pas démarrer. il me donne un message : no IP , no boot. qu'est-ce qu'il me manque merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
blux

Violation de contrainte d'intégrité

 Résolu

Bonjour, J'ai deux table a crée sous oracle table département : CREATE TABLE dept( DEPTNO NUMBER(2), DNAME CHAR(20), LOC CHAR(20), constra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Farhat1985

Gestion de fichier sous oracle

Bonjour, je suis debutant en BDD, je souhaite faire un systeme de gestion de fichiers sous reseaux. Est-ce que je peut le faire sous Oracle, et c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Célien

Creation de donnee

Bonjour, comment creer une base de donnee dans oracle

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sam1985sam

Comment faire un ligne de commande comme un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais définir un ligne de commande dans un fichier .sql comme un commentaire de tel sort qu'il s'exécute plus quand j'exécute le fic...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Farhat1985

Ora-28000

Bonjour, excusez moi mais je revient sur le problème de connexion. Au-faite je n'arrive même pas a passer de l'interface de connexion (la petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jee pee

Problème sous oracle 10g

 Résolu

Bonjour, je travaille sur oracle 10g en fait j'arrive à connecte sur ma base, je voulais écrire mon code sur un éditeur de texte au lieu de l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Farhat1985

Oracle : echo ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent PL/SQL à la commande "echo". Sous Postgres, avec psql, il existe "\echo mon_texte", qui affiche sur la sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
wchris

Problème de connexion jdbc oracle 10g xe

Bonjour, Je suis débutante en JAVA, voici mon problème : Je cherche à créer, en JAVA, une connexion à une base de données sous ORACLE 10g express...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KJD

Trigger oracle avec warning

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un trigger qui avant insertion doit mettre à jour un champ (CLE) avec 2 caractères aléatoires. Voici mon script : c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Dipsou

Oracle sql plus

Bonsoir, pouvez-vous me corriger ces commandes afin de rendre ce code exécutable : CREATE TABLE Etudiants ( Etudiant_ID Number (3) Nom varcha...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ayoubboy

Remplir une table a partir une vue oracle 11g

Bonjour tout le monde, Ma question est je pense assez simple! J'aimerais créer une table à partir d'une vue Oracle 11g (structure +données). Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djanahana

Installation noyau oracle 11 sur la vm ubuntu

Bonjour, Voila, je voulais installais le noyau oracle 11g sur une machine virteulle UBUNTU 12.4 Et voila l'erreur que j'obtiens : """"""""""...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jee pee

Afficher les objets d'un utilisateur oracle

Bonjour à tous, je suis un débutant oracle et je suis buté au problème. parmi les utilisateurs qui se trouvent dans ma base oracle existe l'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Forghy

Connection a une base de donnee oracle

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir quelle commande utilisée pour se connecter a une base de donnée oracle? j ai installe oracle11g edition ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Célien

Oracle/ windows 7

Bonjour, voila j'ai un problème concernant les application qui travail avec oracle sur seven voici quelque explication - sous seven l'app...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
angelique1

Cherche oracle developper 2000

Bonjour, je cherche l'application "Oracle developper 2000 forms & reports". merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Célien

Nombre de resultats oracle

Bonjour a tous, Je veux avoir l'information suivante dans ma table param2: le nombre d'enregistrements dont l'état est égal a 8. ma requête est la s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, comment introduire les interfaces montées à photoshop à eclipse en fait, j'ai fais des montages sur photoshop avec logo de la boite et jje ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 698