Les discussions
Pl/sql oracle
Bonjour, j'aimerais bien avoir un tuyau sur des cours ORACLE 9i et PL/SQL priere de m'envoyer l'URL ou le cours pdf en attachement. merci d'avance
Developper avec oracle
prière me guider et me donner des adresses gratuite qui me permet d'apprendre la programmation sous oracle (sous Windows) et avoir une liste ayant tou...
Oracle requete sqlplus
Bonjour, je souhaite ecrire une requete select qui retourne le nombre de voyelles dans la phrase "de qui est cette phrase?" pouvez-vous m'aider sv...
Plusieurs erp chez oracle ???
Bonjour à tous, Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne co...
Je veux télécharger oracle
Bonjour, Svp, est ce que vous pouvez me donner un lien de téléchargement d'un outil de developpement oracle gratuit ? Merci.
Oracle: comment apprendre à s'en servir ?
Bonjour à toutes et à tous, Ma requête va peut être vous paraitre folle mais bon la voici: j'ai un entretien d'embauche Lundi prochain dans une entre...
Oracle et uml
Bonjour tout le monde je voudrais savoir est ce que je peux faire une base de données sous "oracle" sachant que j'utilise "UML" dans l'etude de cas,,...
Instance oracle
Quel est la déférence entre démarrer une instance oracle et démarrer une base de données oracle quels sont les commandes qui nous permettent de déma...
Oracle et uml
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais modeliser une base de donnée sous oracle à UML et merci
Oracle 10g drivers pour jdk 1.6
slt, je suis besoins de telecharger les pilotes d'oracle 10g , mais appraiment ils sont pas encore disponible sur le site oracle.com , alors quel...
Différence entre sql server et oracle
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre SQL server et oracle merci d'avance
[sql-oracle] optimisation?
je ne comprend pas trés bien mes temps d'exécution de ma Requete SQL que j 'exécute sur une base de données oracle. Ma requete est bien évidenme...
Mysql4->oracle10g +oracle migration workbench
RésoluBonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cep...
Oracle: essai gratuit existe t-il?
Bonjour est-il possible d'avoir une version gratuite de Oracle(Window Xp) à validité limitée(essai) du genre 30 ou 60 jours sur le net? Merci d'avanc...
Requete insert dans oracle
Salut, J'utilise Oracle 8i, et je voudrais savoir quelle est la bonne syntaxe pour ma requete sql afin d'inserer une chaine de caractere qui contient...
Transferer données oracle vers table access
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que...
[oracle]le type des champs de all_tab_columns
Bonjour, On connait les infos sur une table avec "DESCRIBE nom_table" et repertorier les champs et types d'une table avec SELECT COLUMN_NAME, DATA...
Documentation oracle
Bonjour, je cherche documentation d'oracle et des information sur les certificats d'oracle
Oracle
slt j'ai un probleme de compatibilité de oracle 10g avec mon pc win vista je sais pa koi faire?j'ai essayer de télécharger oracle 11g mais le site de ...
Oracle
slt tous le monde svp, je cherche télécharger oracle(sql plus) et merci
Oracle - view owner
Bonjour, Je dois créer un script qui affiche les informations sur les vues du schéma courrent. La sortie doit contenir l'utilisateur de la vue et...
"ora-01034: oracle not available" kezako
Bijour everybody ! J'ai jadis créé un tablespace, lors de la connection tout marchais pour le mieux et ce matin ça marchait pu... Impossible de se co...
Oracle
Bonjour, comment puis je maitriser oracle(pl/sql forms report) des cours exercices courriger....) merçi d'avance
Conversion trigger oracle en sql server
Bonjour, SVP traduisez moi ce trigger ORACLE en SQL SERVER. j'ai un trigger écris avec ORACLE qui permet de faire la mise a jour du champs QTE2 d...
Oracle nombre de voyelles d'une phrase
hello, je dois trouver une requête qui donne le nombre de voyelles d'une chaîne de caractère. j'ai pensé convertir la chaine en majuscule et pui...
Sqlplus oracle
Bonjour, je debute sur sqlplus et je souhaiterai faire une requete de concatenation en utilisant des pseudo-colonnes: requete: #utilisateur conne...
Supprimer une partition oracle
je voudrais supprimer des partitions d'une table oracle par rapport a leur nom (ex: supprimer les partitions se nommant P_02062002_XXXX). Quelle est l...
Conversion db access to oracle
Hi, I need some tool to convert a ACCESS DB to an ORACLE DB. 1) I have a table with a field of type ‘OLE Object” which I want to convert into a O...
Oracle et fichier csv
Bonjour, je génère un fichier csv avec la commande spool d'oracle. Dans le début de mon fichier, j'ai la commande set heading on pour faire apparai...
Trigger sous oracle
RésoluJe veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...
[oracle] clés étrangeres de differentes tabls
RésoluBonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...
Aide sur les trigger en oracle
Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table...
Aide sur oracle svp
Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table l...
Demande d'aide en oracle
Bonjour, Je suis sur la réalisation d'une application de gestion de projets. j'ai par exemples les deux tables projet et lot. elles sont liées avec ...
Demande d'aide en oracle
Bonjour, j'ai installer Oracle 8i mais le problème qui se pose est que j'ai des souci de connexion Quand j'essais de faire une connexion avec Sy...
Oracle: probleme création de table
Bonjour a tous, voilà un nouveau probleme se pose à moi, c'est un petit amas de code alors je vais tout vous détailler pour plus de comprehension. Vo...
[oracle] comment faire rentrer des classement
RésoluBonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...
Table bizzare sous oracle 10g
Salut a tous, voilà je suis un noob sur Oracle 10g et je n'arrive pas a supprimé une table avec SQLPlus. Dans un premier temps j'ai supprimé une tab...
Erreurs sql oracle ora-02291 et ora-00001
Bonjour :) J ai une activité sql a présenter pour le bts dont le principe est la location de voiture... j ai beau regarder mon code je ne comprend pas...
Developper 2000 et oracle
Bonjour, Merci de m'aider à trouver un Truc pour pouvoir trouver les tables oracle inutiles ( non utilisées) dans une application.. l'outil de develo...
Importer des tables oracle par odbc
Bonjour, Je cherche à importer des tables Oracle dans Access via un driver ODBC, la connexion s'effectue mais la liste qui apparait ensuite je ne voi...
Installation oracle serveur et client
salut; je suis debutant en oracle et je veux faire des exercices sur des requttes sql,creation des tables ,modif......,et j'aimerais bien savoir est c...
Oracle
RésoluBonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance
Oracle forms
RésoluBonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms
Exporter la structure d'une table oracle
Bonjour à tous, Je cherche la requete SQL oracle qui me permet d'afficher la requete de création d'une table équivalente à celle de MySQL : SHOW CRE...
Oracle 11
Bonjour, j'ai telecharger oracle 11g mais je ne trouve pas son setup je n'arrive pas à l'installer.aider moi
Oracle sql
Résolubonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...
Installation 1oracle 10g
RésoluBonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...
Oracle 11g
Bonjour, s'il vous plais je cherche un lien pour télécharger l'oracle 11g. qqpeut m'aider???????
Requête sql sous oracle sans fichier sql
Bonjour, Actuellement, toutes requête à executer sur mon serveur oracle se fait de la façon suivante: on depose un fichier sql dans un repertoire pr...