Oracle - view owner
Bonjour, Je dois créer un script qui affiche les informations sur les vues du schéma courrent. La sortie doit contenir l'utilisateur de la vue et...
Bonjour, Je dois créer un script qui affiche les informations sur les vues du schéma courrent. La sortie doit contenir l'utilisateur de la vue et...
Bijour everybody ! J'ai jadis créé un tablespace, lors de la connection tout marchais pour le mieux et ce matin ça marchait pu... Impossible de se co...
Bonjour, comment puis je maitriser oracle(pl/sql forms report) des cours exercices courriger....) merçi d'avance
Bonjour, SVP traduisez moi ce trigger ORACLE en SQL SERVER. j'ai un trigger écris avec ORACLE qui permet de faire la mise a jour du champs QTE2 d...
hello, je dois trouver une requête qui donne le nombre de voyelles d'une chaîne de caractère. j'ai pensé convertir la chaine en majuscule et pui...
Bonjour, je debute sur sqlplus et je souhaiterai faire une requete de concatenation en utilisant des pseudo-colonnes: requete: #utilisateur conne...
je voudrais supprimer des partitions d'une table oracle par rapport a leur nom (ex: supprimer les partitions se nommant P_02062002_XXXX). Quelle est l...
Hi, I need some tool to convert a ACCESS DB to an ORACLE DB. 1) I have a table with a field of type ‘OLE Object” which I want to convert into a O...
Bonjour, je génère un fichier csv avec la commande spool d'oracle. Dans le début de mon fichier, j'ai la commande set heading on pour faire apparai...
Je veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...
Bonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...
Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table...
Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table l...
Bonjour, Je suis sur la réalisation d'une application de gestion de projets. j'ai par exemples les deux tables projet et lot. elles sont liées avec ...
Bonjour, j'ai installer Oracle 8i mais le problème qui se pose est que j'ai des souci de connexion Quand j'essais de faire une connexion avec Sy...
Bonjour a tous, voilà un nouveau probleme se pose à moi, c'est un petit amas de code alors je vais tout vous détailler pour plus de comprehension. Vo...
Salut a tous, voilà je suis un noob sur Oracle 10g et je n'arrive pas a supprimé une table avec SQLPlus. Dans un premier temps j'ai supprimé une tab...
Bonjour :) J ai une activité sql a présenter pour le bts dont le principe est la location de voiture... j ai beau regarder mon code je ne comprend pas...
Bonjour, Merci de m'aider à trouver un Truc pour pouvoir trouver les tables oracle inutiles ( non utilisées) dans une application.. l'outil de develo...
Bonjour, Je cherche à importer des tables Oracle dans Access via un driver ODBC, la connexion s'effectue mais la liste qui apparait ensuite je ne voi...
salut; je suis debutant en oracle et je veux faire des exercices sur des requttes sql,creation des tables ,modif......,et j'aimerais bien savoir est c...
Bonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance
Bonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms
Bonjour à tous, Je cherche la requete SQL oracle qui me permet d'afficher la requete de création d'une table équivalente à celle de MySQL : SHOW CRE...
Bonjour, j'ai telecharger oracle 11g mais je ne trouve pas son setup je n'arrive pas à l'installer.aider moi
Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...
Bonjour, s'il vous plais je cherche un lien pour télécharger l'oracle 11g. qqpeut m'aider???????
Bonjour, Actuellement, toutes requête à executer sur mon serveur oracle se fait de la façon suivante: on depose un fichier sql dans un repertoire pr...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre clé primaire et clé etrangère svp. merci d'avance
s'il vous plais je veut savoir l'utilité de l'oracle 8i qq peut m'aider??????
Bonjour, je veut savoir la différence entre oracle 7 et oracle 8i (est ce qu'ils ont les méme fonctionnalités et méme architecture fonctionnelle)
Bonjour, je voudrais importer un fichier ORACLE7 vers ORACLE8i. Si je fais un import, je suppose qu'il faut que je crée une base vide auparavant, ...
bonjour, je suis en train de d'essayer de lancer un script de création de trigger en oracle 10g. Mon script fonctionne en oracle 9i et pas en 10g j'a...
salut tout le mende je me presente tou d'abord avant de me lancer dans la question je m'appel yahia et je suis algerien et je suis des etude en inge...
Bonjour, je veut savoir comment effacer une base de donnée sous oracle.Merci d'avance
Bonjour à tous, je débute en SQL, et j'ai cherché une table sur le net pour bien commencer à maîtriser les requêtes. Mais la table téléchargée (po...
bonsoir tout le monde; en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'...
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis entrain de preparer le projet de fin d'étude qui porte sur le suivi de la production dans une e...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur l'import des données d'un fichier excel dans une table oracle. J'ai fait un CTL d...
Bonjour, J'ai un probleme avec un trigger. Je souhaite verifier avant mon insertion/maj dans la table auteur que le nom et prenom n'existe pas dej...
Bonjour, Bonjour, J'ai une table PRODUIT qui contient une colonne MOTS_CLE. Cette colonne MOTS_CLE se presente sour cette forme : NUM_PRODUIT...
Bonjour, slt tous le monde. j'ai une exposée sur oracle et puisque je me suis debutante, je ne sais rien sur ce dernier ,pour ca je suis besoin...
Bonjour, Je developpe sur Oracle 10.1 Je voudrais supprimer des lignes dans une tables dont certains champs peuvent être NULL. EX : DELETE T...
Bonjour, je veux apprendre oracle et le dévellopement avec oracle (C++) SVP aidez moi
Bonjour, j'ai un fichier de donnée qui est de 3 Go j'ai supprimé une table de ce fichier , ce fichier occupe maintenant que 1 Go mais ça taille phy...
Probleme de Performance Oracle, J'ai de gros soucis de perf depuis que j'ai dropé et recrée mes index merci pour votre aide. djek
Bonjour, cé la première fois que j vé utiliser l'oracle pr ms études, g installé la version 8, mais qd j veux démarrer le sql plus 8.0 pour ouvrir la...
bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...
Bonjour, Je voudrais extraire au format txt le contenu d'une table Oracle 10g. Mais voilà, en passant par Enterprise Manager, on me demande plutôt d...
Voici mon problème, Je ne sais pas comment insérer les données se trouvant dans un tableau de type Excel dans ma base de donnée Oracle. Merci de bien...
Questions et réponses sur Oracle