Les discussions

Pl/sql oracle

Bonjour, j'aimerais bien avoir un tuyau sur des cours ORACLE 9i et PL/SQL priere de m'envoyer l'URL ou le cours pdf en attachement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
abdim86

Developper avec oracle

prière me guider et me donner des adresses gratuite qui me permet d'apprendre la programmation sous oracle (sous Windows) et avoir une liste ayant tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Witcha

Oracle requete sqlplus

Bonjour, je souhaite ecrire une requete select qui retourne le nombre de voyelles dans la phrase "de qui est cette phrase?" pouvez-vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
y

Plusieurs erp chez oracle ???

Bonjour à tous, Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Je veux télécharger oracle

Bonjour, Svp, est ce que vous pouvez me donner un lien de téléchargement d'un outil de developpement oracle gratuit ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jettaturaz

Oracle: comment apprendre à s'en servir ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma requête va peut être vous paraitre folle mais bon la voici: j'ai un entretien d'embauche Lundi prochain dans une entre...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sinseya

Oracle et uml

Bonjour tout le monde je voudrais savoir est ce que je peux faire une base de données sous "oracle" sachant que j'utilise "UML" dans l'etude de cas,,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gastd

Instance oracle

Quel est la déférence entre démarrer une instance oracle et démarrer une base de données oracle quels sont les commandes qui nous permettent de déma...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Jack_le_Boulet

Oracle et uml

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais modeliser une base de donnée sous oracle à UML et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Kikl

Oracle 10g drivers pour jdk 1.6

slt, je suis besoins de telecharger les pilotes d'oracle 10g , mais appraiment ils sont pas encore disponible sur le site oracle.com , alors quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Papi

Différence entre sql server et oracle

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre SQL server et oracle merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Jody

[sql-oracle] optimisation?

je ne comprend pas trés bien mes temps d'exécution de ma Requete SQL que j 'exécute sur une base de données oracle. Ma requete est bien évidenme...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
TIZIRI3

Mysql4->oracle10g +oracle migration workbench

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cep...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lindford

Oracle: essai gratuit existe t-il?

Bonjour est-il possible d'avoir une version gratuite de Oracle(Window Xp) à validité limitée(essai) du genre 30 ou 60 jours sur le net? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Jeanne

Requete insert dans oracle

Salut, J'utilise Oracle 8i, et je voudrais savoir quelle est la bonne syntaxe pour ma requete sql afin d'inserer une chaine de caractere qui contient...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
falc0

Transferer données oracle vers table access

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Milyshyn

[oracle]le type des champs de all_tab_columns

Bonjour, On connait les infos sur une table avec "DESCRIBE nom_table" et repertorier les champs et types d'une table avec SELECT COLUMN_NAME, DATA...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rixan

Documentation oracle

Bonjour, je cherche documentation d'oracle et des information sur les certificats d'oracle

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nourlkamal

Oracle

slt j'ai un probleme de compatibilité de oracle 10g avec mon pc win vista je sais pa koi faire?j'ai essayer de télécharger oracle 11g mais le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kallmaj

Oracle

slt tous le monde svp, je cherche télécharger oracle(sql plus) et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kallmaj

Oracle - view owner

Bonjour, Je dois créer un script qui affiche les informations sur les vues du schéma courrent. La sortie doit contenir l'utilisateur de la vue et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
debutant

"ora-01034: oracle not available" kezako

Bijour everybody ! J'ai jadis créé un tablespace, lors de la connection tout marchais pour le mieux et ce matin ça marchait pu... Impossible de se co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
youssef2007

Oracle

Bonjour, comment puis je maitriser oracle(pl/sql forms report) des cours exercices courriger....) merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oralin

Conversion trigger oracle en sql server

Bonjour, SVP traduisez moi ce trigger ORACLE en SQL SERVER. j'ai un trigger écris avec ORACLE qui permet de faire la mise a jour du champs QTE2 d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ramdane

Oracle nombre de voyelles d'une phrase

hello, je dois trouver une requête qui donne le nombre de voyelles d'une chaîne de caractère. j'ai pensé convertir la chaine en majuscule et pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dandypunk

Sqlplus oracle

Bonjour, je debute sur sqlplus et je souhaiterai faire une requete de concatenation en utilisant des pseudo-colonnes: requete: #utilisateur conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
solognot

Supprimer une partition oracle

je voudrais supprimer des partitions d'une table oracle par rapport a leur nom (ex: supprimer les partitions se nommant P_02062002_XXXX). Quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jeffi

Conversion db access to oracle

Hi, I need some tool to convert a ACCESS DB to an ORACLE DB. 1) I have a table with a field of type ‘OLE Object” which I want to convert into a O...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
phil_232

Oracle et fichier csv

Bonjour, je génère un fichier csv avec la commande spool d'oracle. Dans le début de mon fichier, j'ai la commande set heading on pour faire apparai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Nino

Trigger sous oracle

 Résolu

Je veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gys

[oracle] clés étrangeres de differentes tabls

 Résolu

Bonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nanci

Aide sur les trigger en oracle

Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tfcv123

Aide sur oracle svp

Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
freeze

Demande d'aide en oracle

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'une application de gestion de projets. j'ai par exemples les deux tables projet et lot. elles sont liées avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
phil232

Demande d'aide en oracle

Bonjour, j'ai installer Oracle 8i mais le problème qui se pose est que j'ai des souci de connexion Quand j'essais de faire une connexion avec Sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil_232

Oracle: probleme création de table

Bonjour a tous, voilà un nouveau probleme se pose à moi, c'est un petit amas de code alors je vais tout vous détailler pour plus de comprehension. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Durst

[oracle] comment faire rentrer des classement

 Résolu

Bonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kismetgram

Table bizzare sous oracle 10g

Salut a tous, voilà je suis un noob sur Oracle 10g et je n'arrive pas a supprimé une table avec SQLPlus. Dans un premier temps j'ai supprimé une tab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sebsauvage

Erreurs sql oracle ora-02291 et ora-00001

Bonjour :) J ai une activité sql a présenter pour le bts dont le principe est la location de voiture... j ai beau regarder mon code je ne comprend pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
slimane_gh

Developper 2000 et oracle

Bonjour, Merci de m'aider à trouver un Truc pour pouvoir trouver les tables oracle inutiles ( non utilisées) dans une application.. l'outil de develo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Samy

Importer des tables oracle par odbc

Bonjour, Je cherche à importer des tables Oracle dans Access via un driver ODBC, la connexion s'effectue mais la liste qui apparait ensuite je ne voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
karkour

Installation oracle serveur et client

salut; je suis debutant en oracle et je veux faire des exercices sur des requttes sql,creation des tables ,modif......,et j'aimerais bien savoir est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
atlass

Oracle

 Résolu

Bonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
SebManfred

Oracle forms

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Jake

Exporter la structure d'une table oracle

Bonjour à tous, Je cherche la requete SQL oracle qui me permet d'afficher la requete de création d'une table équivalente à celle de MySQL : SHOW CRE...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
LiFo2

Oracle 11

Bonjour, j'ai telecharger oracle 11g mais je ne trouve pas son setup je n'arrive pas à l'installer.aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
RCI

Oracle sql

 Résolu

bonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Installation 1oracle 10g

 Résolu

Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Oracle 11g

Bonjour, s'il vous plais je cherche un lien pour télécharger l'oracle 11g. qqpeut m'aider???????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
samourai06

Requête sql sous oracle sans fichier sql

Bonjour, Actuellement, toutes requête à executer sur mon serveur oracle se fait de la façon suivante: on depose un fichier sql dans un repertoire pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
funboard
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 698