Les discussions
Requête sql
Bonjour, j'aimerai créer une table sur oracle et alimenté celle-ci avec des données qui provienne de excel.comment on faire? Gerard.
Exercices oracle
Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...
Première utilisation sql developer
Bonsoir à tous, J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer. Est-ce vraiment gratuit ? Je...
Probleme oracle
svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me con...
Choix de logiciel
Résolusalut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...
Requétes imbriquées
RésoluBonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...
Modifier la taille d'un attribut
RésoluSalut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...
Developer
je veut un cours sur la démarche de création d'une application (forms, appel des forms; compilation)
M.a.j java version 7 update 67
Problème : je suis en version 7, update 51. je télécharge la version 67 et quand je fais "Vérifier la version" il met : version 51 ... :'( help !!! ...
Procedure
Bonjour, je travail sur une base de données en oracle Expresse 10g; me voilà fini de creer toute les tables, mais je voulais créer des procedures ...
Traitement de fichiers en sqldr et merge
RésoluBonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...
Pl sql dblink
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une connexion entre deux base de données oracle avec PL SQLi se trouvavant sur mon ordinateur. Configu...
Debut en oracle
Résolubonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance
Recherche enregistrement d'une table de la base de donnees
Bonjour, je m'appelle corentin je voudrais savoir comment ecrire un script de recherche dans une table de la base de donnees
Sécurité bases de données
Bonjour! je suis nouveau sur le forum. Je travail sur un thème.L'objectif est de proposer une stratégie pour sécuriser une base de données par le con...
Problème d'installation : oracle universal installer s'arrête
Bonjour, J'ai comme OS Windows Vista Pro SP2 et je veux installer Oracle 11g R1. Je lance l'installation, la fenetre d'Oracle Universal Installer s...
Recherche
comment protéger des données lors de la transmission par faisceaux hertziens
Programation
Qu'est ce qu'il faut pour etre bon en programmation?
Problème avec java
Bonjour, je suis un joueur de minecraft avec des mods, j'ai donc besoin de minecraft forge et comme les mods sont dans différentes versions je réinsta...
Java 7 update 55
Bonjour Java 7 Update 55 etait il indispensable? je lai installé et n'arrete pas d'avoir des demandes de mise à jour ...que je viens d'annuler alors ...
Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...
Projet php et base de données oracle
Bonjour, J'ai en faite un petit projet en php et un peu de javascript, et pour réaliser ce projet il faut me connecter à une base de données Oracle...
Connexion d'une application java à une base de données oracle
connexion d'une application java à une base de données ORACLE 10G
Insertion
voila j'ai un probleme sur mon requete d'ajout et voila les codes if (isset($_POST['sendAgent'])) { $im = $_POST['im']; $nom = $_POST['nom'];...
Creation d'une base de donnees oracle
Bonjour, je veux créer une base de données sous oracle mais je sais pas comment ...qui peut m'aider SVP !! merci d'avance :)
Communications
Est ce gratuit lors des communications
Exécuter une requête oracle dans une application jee
Bonjour, J'essaie de tester ma connexion entre une application web en JEE et une base de données oracle (10g express version). Voici mon code d...
Documentation
bjr, je cherche une documentation sur oracle en français merci
Innondations pays basque
bonjour je voudrais etre en contact avec les innondations au pays basque merci
Demande de logiciel oracle 12g
Bonjour, svp est ce que vous m'aider à trouver le logiciel d'oracle? merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Aide sur une requête de changement d'état
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je sèche. Je suis loin d'être un expert et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique le...
Oracle
salut j'ai un petit à me connecter sur ma base de données il y a cette erreur qui s'affiche:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)
Oracle
salut j'ai ce petit souci qui me dérange:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)
Forms 6i client d'oracle avec windows xp
RésoluBonjour, Pouriez vous m'aider à resoudre le problème concernant l'installation de FORMS 6i client d'Oracle avec Windows XP, notamment le NE...
Creation d'un tableau avec pl sql
comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000)
Comment créer une table pilote ?
comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000) et merci d'avance
Telecharger oracle 11g express
Comment telecharger oracle 11g express sans avoir a créer un compte Microsoft ou un compte pour un site appartenant a oracle ?
Oracle
bon soire tout le monde voila j'ai besoin de votre aides je créa une table avec une colonne de type tinyint(1) mais j tjr ce résultat quand je ex...
Requête d'entrée et sortie de médicaments
Bonjour, j'ai un problème avec une requête,la voici J'ai trois requêtes de sélections que j'aimerai fusionner La première contient le libelle de ...
Pl sql - trigger - oracle 11g -
Bonjour, Je veux savoir est qu'il est possible d'appliquer un traitement d'un TRIGGER sur plusieurs TABLE ? Exemple , Créé un trigger TRIG_1 et l...
Bd
Bjr je voudrais apprendre à créer des bases de données sous oracle, je 'ai pas assez de connaissances sur oracle.
Taille d'un tablespace oracle
Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer l'espace restant, et l'espace utiliser dans un tablespace, sous oracle... J'ai deja chercher sur goo...
Oracle
je désire me formée sur oracle en peut de temps
Supression
Résolubnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...
Fonction en pl/sql
Bonjour, J ai réaliser un fonction en pl/sql qui me permet de changer et de concaténer des paramètres avec le résultat d une requête .voila le code...
Diminuer le temps de reponse entre oracle et vb.net
Bonjour, je cherche a optimiser une base de données oracle afin de diminuer le temps de reponse entre mon application .NET et oracle comment je pe...
Oracle
bonjour je souhaite avoir un cours sur oracle 9i
Problème résolution de nom tns-03505
Bonjour, J'ai installé un DB oracle express sur une VM(virtual box). Depuis ma VM je sais me connecté à ma base de donnée via sqldevelopper, sqlpl...
Oracle(: plsql) procedure affiche
CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTERVENTION (codeclt...
Exercice
FerméBonjour, CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTE...