Les discussions
Importation d'un fichier excel vers oracle
Bonjour, je veux savoir comment je peux importer un fichier excel ver une table oracle Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Charger un fichier texte ou csv dans oracle!!
Bonjour, je voudrai savoire si il ya un moyen de remplir les table d'une base oracle automatiquement avec un fichier .texte ou .csv , j'ai entendue p...
Oracle netbeans
Bonjour, je suis un debuttant en java j'ai une application pour un projet de fin d'etude . je travail avec netbeans 7, j'ai realiser une interfa...
Schema d'une table sous oracle
Bonjour, je suis un utilisateur informix et je suis actuellement entrain de migrer vers une bdd oracle sous linux . sous informix ,je peux avoi...
Prog. oracle caneva vs bloc de données
Bonjour, je développe une application sous oracle forms 6i et je voudrai savoir quel est la différence entre un caneva et un bloc de donnée ....
Oracle 10g
Bonjour, S'il vus plait comment insérer les données dans mes tables avec oracles 10g je suis nouvelle dans ce sgbd. Merci beaucoup Con...
Jtable et oracle
Bonjour, j'aimerai charger les données de ma BD oracle dans ma jtable comment faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Oracle
Bonjour, quelle est la différence entre un serveur dédié et un serveur partagé? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Connexion sur une base oracle distante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...
Oracle 10g
Bonjour, j'arrive pas a creer un tablespace pour ma base de données etant sur l'interface d'oracle 10g Configuration: Windows XP / Firefox 14.0...
Oracle 10g
Bonjour, S'il vous Plait je voudrais une application sur java et voilà j'ai fini avc mes fenêtres,et je les interactions qui existent entre ces fe...
Maj deux tables sous oracle
Bonjour, j'ai deux table et je voudrais faire la mise à jour sur deux colonnes sur deux table en un seul coup, est-il possible sous oracle 10g. ...
Oracle 11g erreur tns
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...
Oracle 10g sur windows 7
Bonjour, je voudrais installer oracle 10 g mais le System que j'utilise m'empêcher (windows 7) et m'affiche tjrs le msg si-dessous: "checking i...
Oracle - privilèges
RésoluBonjour à , quel privilège dois-je accordée à l'utilistauer SYS pour pouvoir créer des trigger sur les objets appartenant à cet utilsateur? Merci ...
Forms builder oracle
Bonjour, comment ajjouter un control de saisie sur un champ dans oracle forms builder i6 j ai essayer ce code mais ca marche pas declare nb...
Oracle : plus grande zone de la sga ?
RésoluBonjour, la SGA comporte 3 zones: - shared pool - database buffer cache - redolog buffer laquelle de ces 3 zones est la plus grande ? ...
[oracle, uml] modéliser une base préexistante
Bonjour, Je viens de reprendre un projet et je souhaiterais modéliser une base de données ORACLE préexistante en un organigramme de type UML par exem...
Migration de donnees ingres vers oracle
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une migration de donnees d'une base qui est sous unix"ingres aix 5.2 ) vers une autre base qui est sous wi...
Administrer une base de données oracle
Bonjour, jai un problème avec la base de donné oracle. ma quewtion est la suivante: comment administrer une base de données en oracle. svp réponde...
Configuration oracle client
Bonjour, j'ai installer oracle client 11g sur machine XP qui se connecte au serveur oracle sous linux , ma question est est ce que c'est possible de...
Initiation au developpement oracle
salut à tout le monde. Je m'initie au developpement oracle.J e souhaite faire des liens entre des pages. Egalement j'utilise l'outil webAchemy. Merci ...
Les recommandations pour créer une bd oracle!
RésoluBonjour, Je suis débutant en création des bases de données oracle, et je veux savoir quelles sont Les recommandations pour créer une base de donne ...
Attributs des tables sous oracle
RésoluBonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...
[oracle] ora-06502 erreur de conversion
RésoluBonjour, Je travaille sur une base Oracle 11g. J'ai des packages qui fonctionnent tout ça... Néanmoins, j'ai une erreur random qui apparaît o__O P...
[oracle] résultat decode en nom de colonne
RésoluBonjour, mon problème est que j'aimerais récupérer un nom de colonne dans un select grâce à la fonction decode pour pouvoir ensuite remplir le champ...
Attribution des droits en oracle
Bonjour, je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. ja...
Oracle
RésoluBonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...
Oracle enterprise manager 11g help ! !!
Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise Manager , le problème qui se pose c'est que quand je me connecte avec sys...
Comment créer une base de données en oracle
Bonjour, je voudrai de laide sur la création d une base de données en oracle Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Comment exporter un schema sous oracle em
Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise manager sous linux , j'ai créer un répertoire .DMP , mais quand je donne ...
Migrer vers oracle
Bonjour, jai poser ma question et personne ma repondu. je la repose encore comment migrer une base de données acess vers oracle. jattends
Recherche dan un bd oracle
Bonjour, donnez moi le code de boutton rechercher dans une base base] de donné (/oracle/) en /vb Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
[oracle] problème de nvl
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème concernant la requête NVL sous Oracle. Le truc, c'est que j'ai un id, mais qui pourrait être dans deux tables tab...
J'arrive pas à me connecter à ma base oracle
Bonjour, donc voila après avoir telecharger le fichier .jar et l'installer, j'ai fait un petit programme pour tester si ça marche ou pas, malheureu...
Export bd oracle express edition 11g
Bonjour, comment je peux faire l'export d'un bdd oracle et l'importer dans un autre pc j'utilise express edition 11g Configuration: Windows 7 /...
Executer une requets pour bd oracle et jdbc
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aide j'ai un programme java et je veux execute la commande EXECUTE DBMS_STATS.gather_table_stats('no...
Attribuer les droit pour un user oracle
RésoluBonjour, comment attribuer a un utilisateur les droit de consulter pour une certaine ligne d'une tables avec oracle par exemple : il peut con...
Domaine d'un attribut d'une bd oracle
Bonjour, salut je veux connaitre comment je peux identifier le domaine (les valeurs) d'un attribut,puisque j'ai déjà une BD(existante déjà et n'es...
Connection oracle 10g via netbeans"java"
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un problème de connection avec oracle 10g et netbeans"outils java" je n-arrive pas de faire la connection d...
Oracle charger une base a partir de sqlloader
Bonjour, j'ai installer oracle 10g a partir de ce lient: http://www.oracle.com/technetwork/database/expressedition/downloads/102xewinsoft-...
Oracle database control
Bonjour à tous, j'ai installé oracle 10gR2 mais je constate depuis quelques temps que le Database Control n'arrive plus à s'ouvrir dans mon navigateu...
{oracle} integration php oracle talend
RésoluBonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes ...
Select ds oracle (complexe ?!)
RésoluBonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...
Problème avec oracle db10g
Bonjour, Je travail sur une base dde donnée oracle 10g interfacé par delphi 2009 et j'ai un problem de connexion entre delphi 2009 et oracle 10g via...
Télécharger personal oracle 8.i
RésoluJe voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz
Oracle db 10g
Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai un problèm avec oracle BD10g, bn j'ai créer une base de donnée avec l'inerface graphique de oracle db 10g mais...
Import fich.dmp oracle
Bonjour, je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i j'importe avec la commande imp user/password il me dit import reussi avec avertissement mais qu...
Jsp, oracle 10g
bonjour, je suis entrin de faire , le projet de fin d'étude je suis débutante en jsp (j'utilise pour ca dreamweaver), et oracle 10g, et je voudrai...
Oracle sql : requête de concaténation
Bonjour, Je bloque totalement sur une requête. J'ai eu beau fouiller les tutoriaux et chercher un peu partout je n'arrive pas à trouver la soluti...