Les discussions

Importation d'un fichier excel vers oracle

Bonjour, je veux savoir comment je peux importer un fichier excel ver une table oracle Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
orex

Charger un fichier texte ou csv dans oracle!!

Bonjour, je voudrai savoire si il ya un moyen de remplir les table d'une base oracle automatiquement avec un fichier .texte ou .csv , j'ai entendue p...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
deltawi

Oracle netbeans

Bonjour, je suis un debuttant en java j'ai une application pour un projet de fin d'etude . je travail avec netbeans 7, j'ai realiser une interfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
imanylas

Schema d'une table sous oracle

Bonjour, je suis un utilisateur informix et je suis actuellement entrain de migrer vers une bdd oracle sous linux . sous informix ,je peux avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jee pee

Prog. oracle caneva vs bloc de données

Bonjour, je développe une application sous oracle forms 6i et je voudrai savoir quel est la différence entre un caneva et un bloc de donnée ....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien

Oracle 10g

Bonjour, S'il vus plait comment insérer les données dans mes tables avec oracles 10g je suis nouvelle dans ce sgbd. Merci beaucoup Con...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Célien

Jtable et oracle

Bonjour, j'aimerai charger les données de ma BD oracle dans ma jtable comment faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Célien

Oracle

Bonjour, quelle est la différence entre un serveur dédié et un serveur partagé? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DROE

Connexion sur une base oracle distante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BidiBidouille

Oracle 10g

Bonjour, j'arrive pas a creer un tablespace pour ma base de données etant sur l'interface d'oracle 10g Configuration: Windows XP / Firefox 14.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jee pee

Oracle 10g

Bonjour, S'il vous Plait je voudrais une application sur java et voilà j'ai fini avc mes fenêtres,et je les interactions qui existent entre ces fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
programmation1

Maj deux tables sous oracle

Bonjour, j'ai deux table et je voudrais faire la mise à jour sur deux colonnes sur deux table en un seul coup, est-il possible sous oracle 10g. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DROE

Oracle 11g erreur tns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Oracle 10g sur windows 7

Bonjour, je voudrais installer oracle 10 g mais le System que j'utilise m'empêcher (windows 7) et m'affiche tjrs le msg si-dessous: "checking i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DROE

Oracle - privilèges

 Résolu

Bonjour à , quel privilège dois-je accordée à l'utilistauer SYS pour pouvoir créer des trigger sur les objets appartenant à cet utilsateur? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lemega

Forms builder oracle

Bonjour, comment ajjouter un control de saisie sur un champ dans oracle forms builder i6 j ai essayer ce code mais ca marche pas declare nb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zako2012

Oracle : plus grande zone de la sga ?

 Résolu

Bonjour, la SGA comporte 3 zones: - shared pool - database buffer cache - redolog buffer laquelle de ces 3 zones est la plus grande ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
DROE

[oracle, uml] modéliser une base préexistante

Bonjour, Je viens de reprendre un projet et je souhaiterais modéliser une base de données ORACLE préexistante en un organigramme de type UML par exem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Toto

Migration de donnees ingres vers oracle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une migration de donnees d'une base qui est sous unix"ingres aix 5.2 ) vers une autre base qui est sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
than24

Administrer une base de données oracle

Bonjour, jai un problème avec la base de donné oracle. ma quewtion est la suivante: comment administrer une base de données en oracle. svp réponde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jee pee

Configuration oracle client

Bonjour, j'ai installer oracle client 11g sur machine XP qui se connecte au serveur oracle sous linux , ma question est est ce que c'est possible de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
DROE

Initiation au developpement oracle

salut à tout le monde. Je m'initie au developpement oracle.J e souhaite faire des liens entre des pages. Egalement j'utilise l'outil webAchemy. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
melos

Les recommandations pour créer une bd oracle!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en création des bases de données oracle, et je veux savoir quelles sont Les recommandations pour créer une base de donne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
7amdolah

Attributs des tables sous oracle

 Résolu

Bonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DROE

[oracle] ora-06502 erreur de conversion

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base Oracle 11g. J'ai des packages qui fonctionnent tout ça... Néanmoins, j'ai une erreur random qui apparaît o__O P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DROE

[oracle] résultat decode en nom de colonne

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'aimerais récupérer un nom de colonne dans un select grâce à la fonction decode pour pouvoir ensuite remplir le champ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Arch

Attribution des droits en oracle

Bonjour, je débute avec oracle et je dois créer une application complètes sur oracle maintenant jai un problème avec l'octroies des privilèges. ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
wedemie

Oracle

 Résolu

Bonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bila66

Oracle enterprise manager 11g help ! !!

Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise Manager , le problème qui se pose c'est que quand je me connecte avec sys...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mikerobstone

Comment créer une base de données en oracle

Bonjour, je voudrai de laide sur la création d une base de données en oracle Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Célien

Comment exporter un schema sous oracle em

Bonjour, je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise manager sous linux , j'ai créer un répertoire .DMP , mais quand je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jee pee

Migrer vers oracle

Bonjour, jai poser ma question et personne ma repondu. je la repose encore comment migrer une base de données acess vers oracle. jattends

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jee pee

Recherche dan un bd oracle

Bonjour, donnez moi le code de boutton rechercher dans une base base] de donné (/oracle/) en /vb Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sousou

[oracle] problème de nvl

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème concernant la requête NVL sous Oracle. Le truc, c'est que j'ai un id, mais qui pourrait être dans deux tables tab...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
AssassinTourist

J'arrive pas à me connecter à ma base oracle

Bonjour, donc voila après avoir telecharger le fichier .jar et l'installer, j'ai fait un petit programme pour tester si ça marche ou pas, malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Walid

Export bd oracle express edition 11g

Bonjour, comment je peux faire l'export d'un bdd oracle et l'importer dans un autre pc j'utilise express edition 11g Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
DROE

Executer une requets pour bd oracle et jdbc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aide j'ai un programme java et je veux execute la commande EXECUTE DBMS_STATS.gather_table_stats('no...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
djanahana

Attribuer les droit pour un user oracle

 Résolu

Bonjour, comment attribuer a un utilisateur les droit de consulter pour une certaine ligne d'une tables avec oracle par exemple : il peut con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yuri648

Domaine d'un attribut d'une bd oracle

Bonjour, salut je veux connaitre comment je peux identifier le domaine (les valeurs) d'un attribut,puisque j'ai déjà une BD(existante déjà et n'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jee pee

Connection oracle 10g via netbeans"java"

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un problème de connection avec oracle 10g et netbeans"outils java" je n-arrive pas de faire la connection d...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
christones

Oracle charger une base a partir de sqlloader

Bonjour, j'ai installer oracle 10g a partir de ce lient: http://www.oracle.com/technetwork/database/expressedition/downloads/102xewinsoft-...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DROE

Oracle database control

Bonjour à tous, j'ai installé oracle 10gR2 mais je constate depuis quelques temps que le Database Control n'arrive plus à s'ouvrir dans mon navigateu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lemega

{oracle} integration php oracle talend

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
derdi

Select ds oracle (complexe ?!)

 Résolu

Bonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OlivrT

Problème avec oracle db10g

Bonjour, Je travail sur une base dde donnée oracle 10g interfacé par delphi 2009 et j'ai un problem de connexion entre delphi 2009 et oracle 10g via...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Télécharger personal oracle 8.i

 Résolu

Je voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hk

Oracle db 10g

Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai un problèm avec oracle BD10g, bn j'ai créer une base de donnée avec l'inerface graphique de oracle db 10g mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DROE

Import fich.dmp oracle

Bonjour, je veux importer un fichier.dmp,g oracle9i j'importe avec la commande imp user/password il me dit import reussi avec avertissement mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dorian

Jsp, oracle 10g

bonjour, je suis entrin de faire , le projet de fin d'étude je suis débutante en jsp (j'utilise pour ca dreamweaver), et oracle 10g, et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Oracle sql : requête de concaténation

Bonjour, Je bloque totalement sur une requête. J'ai eu beau fouiller les tutoriaux et chercher un peu partout je n'arrive pas à trouver la soluti...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Heremion
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 698