Oracle Performance Manager
Fermé
viktor951
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
-
4 mai 2010 à 17:40
viktor951 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 5 mai 2010 à 09:57
viktor951 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 5 mai 2010 à 09:57
A voir également:
- Oracle Performance Manager
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Mode performance - Guide
3 réponses
UaLShark
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
35
4 mai 2010 à 19:04
4 mai 2010 à 19:04
Bonjour,
Là vous n'aves pas le mot de passe du sys ?
Là vous devez avoir acces au serveur (accès physique ou remote [TS] ou VNC ou TeamViewer)
sous invite de commandes:
SQLPLUS /nolog
conn as sydba
login : /
vous avez l'accès changez vos mots de passe
Là vous n'aves pas le mot de passe du sys ?
Là vous devez avoir acces au serveur (accès physique ou remote [TS] ou VNC ou TeamViewer)
sous invite de commandes:
SQLPLUS /nolog
conn as sydba
login : /
vous avez l'accès changez vos mots de passe
Salut
Avec la version 9, Oracle a introduit la notion de server de management (OMS) qui permet de centraliser la totalité de l'administration des serveurs de données d'un réseau. Fort heureusement, ce serveur n'est pas obligatoire et, à de rares exceptions, les différents outils offrent la possibilité d'un fonctionnement "local" : l'outil reste utilisable sur tel ou tel serveur de données mais on ne bénéficie pas du pilotage & de l'exploitation centralisés.
Il se peut (je ne m'en rappelle plus) que le performance manager ne veuille fonctionner que depuis un OMS mais il te reste tout de même le top session manager et le le SQL trace qui permettent de détecter les défauts dans les requêtes et/ou les indexes.
Avec la version 9, Oracle a introduit la notion de server de management (OMS) qui permet de centraliser la totalité de l'administration des serveurs de données d'un réseau. Fort heureusement, ce serveur n'est pas obligatoire et, à de rares exceptions, les différents outils offrent la possibilité d'un fonctionnement "local" : l'outil reste utilisable sur tel ou tel serveur de données mais on ne bénéficie pas du pilotage & de l'exploitation centralisés.
Il se peut (je ne m'en rappelle plus) que le performance manager ne veuille fonctionner que depuis un OMS mais il te reste tout de même le top session manager et le le SQL trace qui permettent de détecter les défauts dans les requêtes et/ou les indexes.
viktor951
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
5 mai 2010 à 09:57
5 mai 2010 à 09:57
Ok ok, merci à vous deux, je vais essayer en local alors, j'avais déjà tatonner un peu dans ce mode, il semble qu'on puisse quand même enregistrer les résultats des tests.
D'ailleur, pendant que je tiens des experts ^^
Est-ce que vous sauriez quelles analyses il est bon de faire en particulier? je dois mettre à jour Oracle et c'est dans ce cadre là que j'aimerais faire ces tests ; pour pouvoir les comparer avec la version mise à jour quand elle sera en place...
Merci de votre aide en tout cas,
A bientôt !
D'ailleur, pendant que je tiens des experts ^^
Est-ce que vous sauriez quelles analyses il est bon de faire en particulier? je dois mettre à jour Oracle et c'est dans ce cadre là que j'aimerais faire ces tests ; pour pouvoir les comparer avec la version mise à jour quand elle sera en place...
Merci de votre aide en tout cas,
A bientôt !