Les discussions

Faille sql injection

j'ai trouver une faille tres dangereuse d sql injection dans un serveur bancaire je veux savoir si je signale le bug ils me payent ou non

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Reivax962

Problème de type sur une vue avec union

Bonjour j'ai un problème sur le type d'une colonne dans une vue comportant un union CREATE TABLE table_name (column_name NUMBER(10)); [insertio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yg_be

Gestion d'un menu de restaurant avec le logiciel sqldeveloper

Salut tout le monde. Bon voilà j'ai un projet de Base de Données qui consiste à mettre en place la gestion d'un menu de restaurant avec le logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
forum92

Besoin de précision

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir s'il était possible pour deux utilisateurs différents d'une BD Oracle de créer deux tables portant le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
essekakou

Update m from ma_table t-sql vers pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je travaille chez un éditeur d'une application. Nous déployons la base sous SQL Server et sous Oracle. J'ai, avant ça, travaillé 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
yg_be

Probleme de connexion a sql developer

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme de connexion avec sql developer lorsque je crée une nouvelle connexion il s'affiche le message d'erreur : listener refused ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ccjb5532

Je n'arrive pas à installer oracle 11g !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer oracle 11g sur mon pc windows 7 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après 42% d'installation Voilà le m...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ccjb5532

Comment créer une base de données oracle

Bonjour, je suis en train de faire une application dans lequel il faut que je crée une base de données avec oracle et les interfaces avec visual basic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
med salem

Insertion de données à partir d'un autre table sur un base diffé

 Résolu

Insertion de données à partir d'un autre table sur un base différent salu j'ai 2 base de donnèe sur le sqldeveloper la premiare nommèe stagiaire ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yg_be

Aide en sqlplus

 Résolu

la question : quel est ou quels sont les employés les récents ( en nommbre d'années de travail)? mon requete pour qui est récent c'est : select...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be

Sqldeveloper problem

 Résolu

une solution pour ce problème s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
zinouB2017

Aide en sqlplus

 Résolu

la question : afficher le nom de l'employé avec le nom de som responsable ?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
zinouB2017

Fonction

Salut à tous les amis! En faites je voudrais savoir les fonctions de bool qu'on peut utiliser sur oracle.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
hamidou6565

Sql serveur et oracle

Bonjour, C'est Ntoto. je voulais jute savoir le comparatif entre SQL serveur et oracle Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yg_be

Telechargement oracle

Bonjour, Svp jai voudrais savoir comment telecharger oracle 11g sous debian gratuit j'ai cherché cela en vain merci d'avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rassembler données dans un seul champs

Bonjour, J'ai les données suivanteS dans une table ORACLE : Je souhaiterai désormais avoir mes données dans un seul champs qui s’appellera V ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yg_be

Trier chaine de caractère oracle

Bonjour, J'ai une colonne HUILE qui contient des chaînes de caractère tel que: ID :1 HUILE : 10w40;10w50;5w30;5w40 Je souhaiterai trier le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Reivax962

Transposer des colonnes en lignes

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de transposer par le biais d'une seule requête (pas de procédure stockée) le contenu d'une table. Cette transposition...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dipvlou

Oracle 10g - login et mot de passe

j'ai téléchargé oracle 10 G et je n'arrive pas à utiliser l' Oracle entreprise manager je rentre le bon mot de passe + login mais rien ne se passe or...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dinho124

Clé unique sous base de donnes oracle

Bonjours Voici ma question : Dans une base de donnée oracle Je cherche comment créer un clé unique A partir d'un ensembles de champs saisi Par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
manaaok3

Téléchargemnt oracle9i

bjr tout le monde. svp je veux télécharger Oracle9i

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ma base oracle 11g

Bonjour, j'ai un problème de connexion à ma base de données, un logiciel de gestion réseau d'eau "GIRIS avec un interface microstation et une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jee pee

[oci8 php et centos] problème de liaison avec une base de donnée

Bonjour, Avec un serveur CentOS 7 nous devons nous connecter à une base Oracle par le biais d'une page web en PHP, pour ce faire nous avons install...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

{oracle} créer une table avec auto_increment

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une table avec comme identifiant un champ en AUTO_INCREMENT ... Je fais la requête suivante : SQL> CREATE TABLE Mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Gnahore

Requête sql error

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête; 1 select count(employee_id) as total, (CASE employee_id WHEN to_char(substr(hire_date,7,2)) ='05' THEN count(em...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
yg_be

Limiter le nombre d'enregistrement par ligne mais par mois

Bonjour, Je souhaite créer une requete pour afficher seulement des enregistrements / mois, j'ai reussi a filtrer les 3 enregistrements mais je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Magrov

Commande host copy

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai pas trouvé le help de la commande host copy fichier_source fichier_destination pourquoi host copy et non pas seulement co...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Droits d'accés

Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Oracle autoriser une machine exterieur de se connecter au bd

Bonjour, salut,svp vos idees m'aideront vrament....pour que j'atteigne mes objectifs de mon projet en java..... comment autoriser une machine cli...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jee pee

Equivalent du datediff de sqlserver en oracle

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une fonction en Oracle qui serait l'équivalent du DATEDIFF de SqlServer ? Sauf erreur de ma part cela n'existe pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dev_il

Oracle: type de donnée du style date + heure?

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il sous Oracle, un type de donnée faisant rapport avec la date et l'heure, comme DATETIME sous MySql. Si non, comment avoir une notion...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Micmic

Requete

créer une requete pour afficher le numéro du département et le nom de tous les employés qui travaillent dans le meme département qu'un certain emplo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Notification d'une mise a jour d'un tel champs d'un table

je suis en train de creer un systeme de gestion de base de donnee avec oracle/plsql version 11g parmi les contraintes de cahier de charge , une icon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Inserer un enregistrement dans une table, il y a une colonne qui

Bonjour, j'aimerai faire une insertion d'un enregistrement que je recupere dans une bd et la mettre dans ma table delta_test, sauf qu'il a une colon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Un blem

La requête pl SQL qui permet de lister les employés qui ont une salaire qui est au dessus te en dessus du salaire moyen

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
makamou

Sujet de memoire de licence engenie informatique

Bonjour, moi c'est clinton katolya etudiant en year2, l'annee prochaine je défend mon diplôme de licence, si vs pouvez me proposer un sujet a base de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Accéder a la table d'un autre utilisateur

Bonsoir, la ligne ci aprés donne le droit d'affichage de la table employee à user1 grant select on HR.employee to user1 d'aprés le cours ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee

Duplication d'une base de données sous oracle 11g

Bonjour, comment fait on la duplication d'une base de données sous oracle 11g. merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Erreur lors de la connexion avec pdo

Bonsoir, J'essaie de me connecter à une base de données oracle en utilisant POD mais il m'affiche l'erreur suivante: SQLSTATE[HY000]: pdo_oci_handl...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hamba14

Erreur d'ouverture la base de donnée

Bonsoir à tous j'ai crée ma base de donnée manuellement avec oracle 11g version standard,mais lorsque je tape la commande "alter database open " il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ikebukuro

Oracl bdd

Bonjour, comment créer le shéma de BDD dans oracl

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ikebukuro

Mon ordi me pourrit la vie

Bonjour, je bosse avec un ordi compris dans un reseau de plusieurs ordis. Je rentre sur le cloud de mon service informatique pour avoir acces au logic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
georges97

La close limit avec oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher certain résultats et n'avoir qu'un certain nombre de ligne. sous mysql, on peut utiliser la clause limit, mais so...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tester

Sos sqlplus

 Résolu

Bonjour; Je viens d'installer sqlplus sous Linux 64 bits Ubuntu, et quand je lance la commande sqlplus64 on me demande un nom d'utilisateur mais on n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Youbss

Erreur script sql

Bonjour, Quelqu'un voit le problème dans ce script? DROP SEQUENCE seqClient; DROP SEQUENCE seqPrescription; DROP SEQUENCE seqMedicament; DROP SEQUE...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jordane45

Panaus de configuration

Bonjour je ne trouve pas le panaus de configuration

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
diablo13800

Sql: résultats regroupés en évitant les doublons

Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'élaboration d'une requête SQL sur une base de données ? Le contexte est le suivant: mon système gère d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
yg_be

{oracle} enregistrer un lien dans un base oracle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un lien de google map dans une base de données Oracle. Le lien est celui-ci : Agrandir le plan Je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Tom

Logiciel

comment travaillez ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Orace

Bonjour, Lors de l'éxécution d'un fichier 'ABC' qui contient un ordre upadate via sqlf.ABC Le résultat est le suivant: Connected to: Oracle Databa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Amir1982
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 698