Les discussions
Ram pour oracle 9i !!
Salut à tous, Je suis sur le point de commencer à travailler avec "Oracle 9i", et j'aimerais bien savoir avec votre aide -bien sûr- la capacité minim...
[oracle]comparaison bfile et long
bonjour , j'ai besoin de sauvegarder dans ma base de données des fichier (.txt et .xml) la solution est d'utiliser : - soit un LONG datatype - so...
Oracle
Salut à tous le monde, Je commence à apprendre l'ORACLE, on me parle de LISTNER! Quel est son rôle et quand est ce que je peux y recourire? Merci.
Cursor dans oracle
RésoluQuelqu'un pourrait-il me rappeler ce qu'est un cursor et que fait il? Merci, Et 1 tournevis, 1. Quand bnb picole, Les autres racollent!
Oracle et les index
Bonjour à tous et à toutes, Quelqun aurait-il la commande permettant sous sqlplus de visualiser l'ensemble des index créés dans une base Oracle. Mer...
Connection base oracle (urgent svp )
Bonjour à tous ! SVP j'ai un problème au niveau de la connection à une base Oracle! puisque mon application recoit des données d'une base oracle, je d...
Utilisation d'une vue oracle
Bonjour à tous! SVP Comment s'utilise une vue apres sa création? est ce que l'utilise comme une table ordinaire , c'est à dire peut t'on faire un ...
Pb oracle lors du passage de la v7 à la 8i
j'ai des difficultes à executer mes anciens reports sous la 8i. j'ai fais un transfert de la base d'oracle de la V7.3 à la V8 sous unix... les formes ...
Pb ds affichage d'enregistrement [oracle forms]
G trois tables une pour les ouvrages, une pour les mots(pour indexer les ouvrages ) et une pour les synonymes des mots(thesaurus). mon pb c que quans...
Oracle 8.1.7 : opérations d'un session sql
bonjour à tous, j'essaye de créer un "select" qui me permettrait de retrouver toutes les opérations (select,insert,.....) "SQL" exécutées dans une s...
Oracle (foreign key+ création d'une table)
J'ai déjà créé les tables nationalité et situation matrimoniale. Au moment de l'exécution de cette commande, il signale une erreur au niveau de CodeNa...
Message d'errur(oracle)
g un champ de type element texte qui contiendra une requete, un bouton rechercher et un caneva anglais qui contient plusieurs pages (ouvrage,cd ,vid...
Accélération base oracle
Bonjour, Actuellement je récupère une base de données, les accès sont assez longs. Je souhaite faire un "tuning" de cette base pour accélérer les tem...
Oracle sgbd ou serveur de fichier.......
salut j'aimerai savoir si oracle est un SGBDR ou alors il peut jouer à la fois plusieurs rôle, je suis un débutant sous Oracle, quant j'essai de voir...
Linux et oracle
salut je travail avec la distribution Red Hat de Linux et j'aimerais avoir des informations à propos d'oracle et Linux. Merci
Migration d'une application de dbasa à oracle
pouvez vous m'aider en me donnant des trucs pour efectuer une tel migration et aussi m'apporter des renseignement sur DBASE
Sql-oracle : partitionnement et reference ...
Voici les deux tables que j'utilise : table COLIS colis_id number PK, ..., date_env date NOT NULL, ..., table DOCUMENT doc_id ...
Problème insertion données oracle
Maîtrisant mal les bases oracle, je soumet un problème intervenant lors de l'insertion de données: aprés avoir crée une nouvelle instance de base de d...
Servlet et oracle
Bonjour, je recherche un exemple de servlet avec connection, requetes,... à une base Oracle. Merci.
Bd oracle
Je voudrais mettre des docs numeriques dans une bd(son,image...) g pris le champ qui contiendra les docs du type long row mais g'inore a la saisie(rem...
Les indexs avec oracle
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour indexer des colonnes sous Oracle afin de pouvoir faire un moteur de recherche.est ce quelqu'un a des inf...
Installer oracle
salut, j ai oracle 8ie mais je ne peux travailler avec car je n arrive á installer et configurer correctement. pouvez-vous me dire comment ca se fait....
Au secours ! pb sous oracle...
Salut ! J'ai cette erreur qui apparait lorsque je me connecte sous Oracle : ERROR: ORA-01034: ORACLE not available ORA-09243: smsget: error attaching...
Order bey en oracle ???
puis je avoir la syntaxe exacte de 'order by' en oracle je veux que ca m'affiche dans un ordre decroissant ou croissant
Oracle ,sql et date(urgent!)
Salut all, g un petit souci avec une requette sql sous oracle 8i. Je voudrai tester si une date est inferieur a la date courante -30 minutes. Helas je...
Oracle
bonjour, je veux savoir des notions de base sur l'oracle, Si possible biensur j'ai déjà consulter le cours du commentcamarche.net mais je veus de plus...
Création de domaines sous oracle
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment on crée des domaines (listes de valeurs qui ne changent pas (ex: OUI/NON, mois de l'année,...)) so...
Oracle_plsql : envoi de fichiers par ftp
Bonjour, l'un d'entre vous saurait comment envoyer des fichiers sur un serveur IIS par ftp en pl/sql sous Oracle ? On m'a parle de utl_tcp mais je ne ...
Oracle
Bonjour, Je voudrai savoir concrètement la différence entre ACCESS et ORACLE. La création des entités se fait aussi de la même façon? Merci de répond...
Oracle's attack
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "une attaque de l'oracle" en termes de sécurité svp? J'en ai entendu parlé mais je ne sai...
Oracle
je voudrais consevoir une application client/ Server sur un poste, qui jouera le role du client et du serveur au meme temps(en +d'un serveur d'applic...
De l'aide sur oracle
Salut. Je cherche des gens qui connaissent Oracle car j'envisage de m'y mettre bientot. Est-ce facile de se le procurer? Est-il facile d'utilisation? ...
Crystal report et oracle : pb d'heure
Bonjour, J'ai un problème avec Crystal Report. J'ai un champ de type Date sous Oracle dont j'essaye de récupérer la valeur sous Crystal Report 5.0. L...
Liste des tables d'une bdd sur oracle
Bonjour à tous! Je recherche le moyen de récupérer: - La liste des tables crées à partir du nom de la Base de données, - La liste des colonnes à part...
Oracle 9i
Bonjour, est-ce qqun connaîtrait un bon site pour un tutorial sur comment installer oracle 9i ?
Pb-->supression mais.. <oracle>
voila je vous explique mon probleme : Le pb se situe dans ma base oracle. Il y a une table medecins ou sont enregistré en double, triple etc...(jus...
Oracle 9i fonctionnent-t-il sur as/400 ?
merci pour votre réponse.
Oracle 7
Savez-vous si l'on peut installer ORACLE 7 sur Windows 2000 Pro. Sinon, sur quel version tourne t-il ? Merci pour vos réponse
Erreur ! help !! <windev/oracle>
mon pb: J'ai une appli client/serveur..qui fonctionne avec windev/oracle Lorsque je rempli les champs et que je clik sur un bouton enregistrer une err...
Install d'oracle sous linux (redhat 7.1)
J'ai fait tout le travail préeliminaire (creation du user oracle.dba, mise à jour de son bash_profile etc ...). Et c'est en lancant le script runIns...
Ou trouvé de la doc sur les procédures oracle
Je souhaite creer des fonctions et des procédures oracle, mais je ne connais pas de site bien fait a ce sujet. Donc si qqun a une adresse. Merci
Oracle ??????????????????
S'il vous plait ... J'ai besion d'aide.... Peut-on installer oracle8 sous linux(mandrake8) ou faut-il que je réinstalle la mandrake 7.2 -> si ...
Creation de base de donnees oracle
Bonjour, Je souhaite creer une base de donnees sous oracle 8 enterprise manager et j'aimerai connaitre la marche a suivre : quand creer les user, que...
Sos please help me<oracle/triggers>
Sallllllut ! Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle. Les fonctions DBMS_ALERT.SIGNAL; DBM...
Liens entre access 2000 & oracle 8
Salut, Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD. On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Acc...
Insérer une image sous oracle8
Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en train de me former sur Oracle. je cherche à inserer des textes et des images dans ma BD. je ne sais pas ...
Cherche documents sur le sgbd oracle
pour dévelopement des applications S.V.P cherche documentation sur oracle (8)
Format date dans oracle
Comment changer le format d'une date en Oracle pour retrouver une année? p.e. return datepart((ctree_date(field1),"year");
Lien entre excel et oracle
Mon problème est le suivant je désirerais insérer les données que j'ai dans un fichier excel dans ma base de donnée créer sous Oracle. Merci de bien...
[oracle] problème de contraintes
si j'ai 2 tables : - l'une ayant por clé primaire un char(10) - et l'autre ayant pour clé étrangère un char(10) faisant référence à la clé primaire de...