Les discussions

Cours d' oracle

Bonjour, je souhaiterai avours des cours de programmation et une bonne connaissance du logiciel ORACLE si possible? je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Jean

Oracle

slt, je veux savoir comment faire pour créer un nouveau compte sous oracle (sql plus) aprés l'installation

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Iouri

Hibernate2, eclipse europa et oracle 10g

Bonjour a tous, je travaille sous eclipse europa et hibernate 3 et oracle 10g, j'ai essayé de suivre les etapes du tutoriel (insertion dans une tab...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lucky82

Document texte sous oracle 8i et oracle forms

Salut tout le monde Voila , je débute avec la programmation avec oracle forms 6i , sous une base de données oracle 8i et windows 2000 comme systeme d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
emsakni

Installaton d'oracle et sql sous linux

Bonjour, J'ai besoin d'installer Oracle et SQ. But : programmation Mon problème c'est que je sais pas s'il existe open sources par Linux. Pou out...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
A9127

Rendre ma base de donnéesur oracle dynamique

Bonjour a tous, voila j'ai developpée une application sous oracle 9i et maitenant j'aimerai qu'elle travaille sur autre micro que le mien mais pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Feliz

Base de donnée oracle

Bonjour, je suis étudiant au 3éme année génie logiciel et je prépare un exposé le mercredi sur l 'alternance de sauvegarde dans les bases de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Natthan

Oracle form help s.v.p

Bonjour, je veus savoir comment faire pour lancé les donnés automatiquement dans une forme sans clic exécuté l'interrogation

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
hichem

Oracle bdd probleme de

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une requête ou procédure qui me renvoie "false" quand la sous requête (select) ne renvoie aucune ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
prosciuto145

Problème de connexion à une bd oracle spatial

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me venir en aide,voilà,j'ai un pb de connexion de MapInfo à une BD oracle spatial,lorsque j'utilise sous mapinf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
emilloux

[java+oracle]connexion

salut, J'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi à le résoudre? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sophy_a

[oracle forms 10g] affichage des icones

Bonjour à tous, Je suis débutant avec oracle Forms, et je cherche à afficher des icones sur des boutons mais je n’arrive pas. j'ai procédé comme s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
merie

Compatibilité oracle avec vista

slt a tous , svp est ce qu'il y a une version d'oracle compatible avec vista?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
assia

Pro*c et oracle

Bonjour, Étant nouveau dans le domaine des BD j'aimerais demander votre aide pour un TP que je dois réaliser. Je dois écrire un programme en C (.p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
raksmey

Plusieurs oracle sur meme machine

Bonjour, je suis actuellement un pc où figure plusieurs version d'oracle. Je travaillais sous Oracle 10g, j'ai voulu importer une base de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
UaLShark

Connection oracle depuis asp

 Résolu

Bonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, je voudrai telecharger Oracle, ou je peux le trouver

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chamhi

Envoyer des email sous oracle

Bonjour les amis, je dois ecrire un programme en pl/sql qui me permettra d'envoyer des emails avec des pièces jointes. s'ils vous plait aider moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tom57fcm

Programmation sur oracle

Bonjour, je veux une vue sur oracle et comment peut on creer unebase de donnée sur oracle .sachez que je n'ai pas de connaissance particulier sur orac...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rasta

Comment faire un projet avec oracle

Bonjour, je vous ecrit ce message pour vous demandez un repere.Voilà j'ai un minimum d'etude en informatique et partout où je vais postuler on marque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryu

Oracle sous vista

Bonjour, svp comment je fais pour que je puisse inst oracle sous windows vista.... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
UaLShark

List des erreurs oracle

Salut, QQ'un voudrais bien me donner une adresse web ou trouver la liste des erreurs oracles svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
L'Ultime Coiffeur

Créer un .bat avec des commandes oracle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dubcek

Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Probleme exportation access vers oracle xe

Bonjour, J'ai cherche un peu sur le net précédemment mais je n'ai rien trouvé, je vous expose donc mon problème : Voilà dans le cadre de la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
LoLesK

Oracle

Bonjour, je veux le nom de certains livres 'test oracle 1Z0-007' en francais svp c urgent j ai un test la semaine prochaine merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HETOI

Clé étrangere sous oracle

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Low

Db link oracle - sql server

 Résolu

Bonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lil_neo

Problème oracle 9

Bonjour, j'ai bien installé oracle sauf un petit service qui s'appelle "OracleOraHome92Agent", quand j'essaye de le lancer,on m'affiche "ER...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kisskool

Erreur sur "on_update cascade" oracle

bonjour, j'utilise oracle comme sgbd. voici le script que j'ai écrit: CREATE TABLE OS_GROUPLIST_DTL ( GROUPNAME VARCHAR2(50) NOT NULL , E...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mehdiyou

Problème urgent oracle

Bonjour, j'ai un DVD pour installer oracle 9i,bon j'ai suivi la documentation et quand l'installation du CD1 se termine,on me demande de précise...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
neroo

[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ranjok

Jdbc drivers pour oracle 8i

Bonjour, j'ai besoins de télécharger le jdbc drivers d'oracle 8i et j'utilise le jdk1.5, j'ai trouvé ce lien http://www.oracle.com/technology/softw...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimamine

Recherche de doc pour oracle form 6i

Il me faudrais de la documentation pour oracle form 6i. C'est tres urgent j'ai des ecrans a faire et j'y comprend rien. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amin

Requete sql pr oracle

svp j'ai 2 tables ds une bd oracle je souhaite ajouter à la table 1 des données de la table 2 qui ne s'y trouvent pas et vis versa. quelqu'un a t ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Polux31

Sgbd "oracle"

moi je trouve que le systéme de gestion de base de données oracle est le meilleur

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gauche

Report/export des données en oracle

Bonjour,j ai 1 projet de gestion des salle de TP en Oracle mon probleme est: comment report et export les données d'un PC à 1 autre:j ai besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
UaLShark

Conversion script sqlserver vers oracle

Bonjour, Je suis à la recherche permettant de transcrire une procédure écrite en T-SQL en son équivalent PL/SQL, encore mieux si ça existe, un outi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rixan

Oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amouna1983

[oracle] developer

 Résolu

Hello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ana

Comment programmer avec oracle

Bonjour,je vous informe à tous les programmeurs que j'ai besoin des information ou bien une formation plus détaillé tous les les instructions,commande...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
abed01

[oracle] comment supprimer toutes les tables?

Bonjour, Le titre du message résume bien la question que je me pose :) Je souhaite donc supprimer toute les table que j'ai insérée dans oracle. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Joviall

[oracle] erreur de

Bonjour, Je cherche à importer une base de donnée en dump (xxxx.dmp) mais voila que quand je lance l'importation j'ai une erreur de type de caract...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Joviall

Fichier xml conteant des données oracle

Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider. Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere. OsCommerce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
souma

Oracle : add constraint impossible

Re-bonjour à tous, c'est encore le noob. Voilà après plusieurs recherche infructueuses je viens vous exposer le problème qui se pose à moi. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
opl

Probleme remplissage de table oracle sql+

Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee

Oracle

Bonjour, j'ia installer oracle 9i , mais en ouvrant plsql+ il me demande le mot de passe qui pe m'aider a trouver cet mot de pass

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ssyyrr

Creation de base des données sur oracle 10g

Bonjour,je veux telecharger un logiciel "oracle 10g"pour la creation d'une BD et les cours corresponds

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Djiin

Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tlavoie

[bd/oracle] accès colonne via nom stocké

Bonjour à tous, J'ai une table dont une colonne contient des noms de colonnes et dans une requête SELECT je fais en fonction d'un paramètre appel à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cjl
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 698