Les discussions
Xml et oracle
J'ai une base de données Oracle et je dois générer un fichier XML à partir de cette base de sorte à rendre le tout accessible sur le web?Comment faire...
Oracle sql plus
Bonjour,j'essaye de créerv un nouveau compte sous oracle (sql plus ) mais souvent il m'affiche le message ci-dessous SQL> create user cgruau 2 i...
Cours d' oracle
Bonjour, je souhaiterai avours des cours de programmation et une bonne connaissance du logiciel ORACLE si possible? je vous remercie.
Oracle
slt, je veux savoir comment faire pour créer un nouveau compte sous oracle (sql plus) aprés l'installation
Hibernate2, eclipse europa et oracle 10g
Bonjour a tous, je travaille sous eclipse europa et hibernate 3 et oracle 10g, j'ai essayé de suivre les etapes du tutoriel (insertion dans une tab...
Document texte sous oracle 8i et oracle forms
Salut tout le monde Voila , je débute avec la programmation avec oracle forms 6i , sous une base de données oracle 8i et windows 2000 comme systeme d'...
Installaton d'oracle et sql sous linux
Bonjour, J'ai besoin d'installer Oracle et SQ. But : programmation Mon problème c'est que je sais pas s'il existe open sources par Linux. Pou out...
Rendre ma base de donnéesur oracle dynamique
Bonjour a tous, voila j'ai developpée une application sous oracle 9i et maitenant j'aimerai qu'elle travaille sur autre micro que le mien mais pour ca...
Base de donnée oracle
Bonjour, je suis étudiant au 3éme année génie logiciel et je prépare un exposé le mercredi sur l 'alternance de sauvegarde dans les bases de donnée...
Oracle form help s.v.p
Bonjour, je veus savoir comment faire pour lancé les donnés automatiquement dans une forme sans clic exécuté l'interrogation
Oracle bdd probleme de
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une requête ou procédure qui me renvoie "false" quand la sous requête (select) ne renvoie aucune ligne,...
Problème de connexion à une bd oracle spatial
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me venir en aide,voilà,j'ai un pb de connexion de MapInfo à une BD oracle spatial,lorsque j'utilise sous mapinf...
[java+oracle]connexion
salut, J'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi à le résoudre? merci
[oracle forms 10g] affichage des icones
Bonjour à tous, Je suis débutant avec oracle Forms, et je cherche à afficher des icones sur des boutons mais je n’arrive pas. j'ai procédé comme s...
Compatibilité oracle avec vista
slt a tous , svp est ce qu'il y a une version d'oracle compatible avec vista?
Pro*c et oracle
Bonjour, Étant nouveau dans le domaine des BD j'aimerais demander votre aide pour un TP que je dois réaliser. Je dois écrire un programme en C (.p...
Plusieurs oracle sur meme machine
Bonjour, je suis actuellement un pc où figure plusieurs version d'oracle. Je travaillais sous Oracle 10g, j'ai voulu importer une base de donnée...
Connection oracle depuis asp
RésoluBonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbS...
Oracle
Bonjour, je voudrai telecharger Oracle, ou je peux le trouver
Envoyer des email sous oracle
Bonjour les amis, je dois ecrire un programme en pl/sql qui me permettra d'envoyer des emails avec des pièces jointes. s'ils vous plait aider moi. ...
Programmation sur oracle
Bonjour, je veux une vue sur oracle et comment peut on creer unebase de donnée sur oracle .sachez que je n'ai pas de connaissance particulier sur orac...
Comment faire un projet avec oracle
Bonjour, je vous ecrit ce message pour vous demandez un repere.Voilà j'ai un minimum d'etude en informatique et partout où je vais postuler on marque ...
Oracle sous vista
Bonjour, svp comment je fais pour que je puisse inst oracle sous windows vista.... merci
List des erreurs oracle
Salut, QQ'un voudrais bien me donner une adresse web ou trouver la liste des erreurs oracles svp ? Merci.
Créer un .bat avec des commandes oracle
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...
Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql
RésoluBonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...
Probleme exportation access vers oracle xe
Bonjour, J'ai cherche un peu sur le net précédemment mais je n'ai rien trouvé, je vous expose donc mon problème : Voilà dans le cadre de la mise à...
Oracle
Bonjour, je veux le nom de certains livres 'test oracle 1Z0-007' en francais svp c urgent j ai un test la semaine prochaine merci
Clé étrangere sous oracle
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...
Db link oracle - sql server
RésoluBonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...
Problème oracle 9
Bonjour, j'ai bien installé oracle sauf un petit service qui s'appelle "OracleOraHome92Agent", quand j'essaye de le lancer,on m'affiche "ER...
Erreur sur "on_update cascade" oracle
bonjour, j'utilise oracle comme sgbd. voici le script que j'ai écrit: CREATE TABLE OS_GROUPLIST_DTL ( GROUPNAME VARCHAR2(50) NOT NULL , E...
Problème urgent oracle
Bonjour, j'ai un DVD pour installer oracle 9i,bon j'ai suivi la documentation et quand l'installation du CD1 se termine,on me demande de précise...
[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi
RésoluBonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...
Jdbc drivers pour oracle 8i
Bonjour, j'ai besoins de télécharger le jdbc drivers d'oracle 8i et j'utilise le jdk1.5, j'ai trouvé ce lien http://www.oracle.com/technology/softw...
Recherche de doc pour oracle form 6i
Il me faudrais de la documentation pour oracle form 6i. C'est tres urgent j'ai des ecrans a faire et j'y comprend rien. Merci d'avance
Requete sql pr oracle
svp j'ai 2 tables ds une bd oracle je souhaite ajouter à la table 1 des données de la table 2 qui ne s'y trouvent pas et vis versa. quelqu'un a t ...
Sgbd "oracle"
moi je trouve que le systéme de gestion de base de données oracle est le meilleur
Report/export des données en oracle
Bonjour,j ai 1 projet de gestion des salle de TP en Oracle mon probleme est: comment report et export les données d'un PC à 1 autre:j ai besoin de vot...
Conversion script sqlserver vers oracle
Bonjour, Je suis à la recherche permettant de transcrire une procédure écrite en T-SQL en son équivalent PL/SQL, encore mieux si ça existe, un outi...
Oracle
RésoluBonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...
[oracle] developer
RésoluHello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...
Comment programmer avec oracle
Bonjour,je vous informe à tous les programmeurs que j'ai besoin des information ou bien une formation plus détaillé tous les les instructions,commande...
[oracle] comment supprimer toutes les tables?
Bonjour, Le titre du message résume bien la question que je me pose :) Je souhaite donc supprimer toute les table que j'ai insérée dans oracle. ...
[oracle] erreur de
Bonjour, Je cherche à importer une base de donnée en dump (xxxx.dmp) mais voila que quand je lance l'importation j'ai une erreur de type de caract...
Fichier xml conteant des données oracle
Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider. Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere. OsCommerce c...
Oracle : add constraint impossible
Re-bonjour à tous, c'est encore le noob. Voilà après plusieurs recherche infructueuses je viens vous exposer le problème qui se pose à moi. J'aimera...
Probleme remplissage de table oracle sql+
Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...
Oracle
Bonjour, j'ia installer oracle 9i , mais en ouvrant plsql+ il me demande le mot de passe qui pe m'aider a trouver cet mot de pass
Creation de base des données sur oracle 10g
Bonjour,je veux telecharger un logiciel "oracle 10g"pour la creation d'une BD et les cours corresponds