Les discussions

Conversion hexadecimal en decimal sur oracle

Bonjour, Je recherche une fonction oracle qui me permettrait de convertir une colonne Hexadécimal en décimal.Si elle n'existe pas quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
providence

Changer un varchar2 en clob sous oracle

Bonjour, Voila, je veux changer une colomne qui est de type varchar2 vers CLOB. comment dois-je proceder. je precise que cette colomne contient des...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rektonik

Insertion donner sous oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Jointures 3 tables, oracle 10.2.03

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête avec jointure sur trois tables j'ai comme tables : departement productif ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Générer un exécutable avec oracle forms 6i

Salut Pour tout le monde Comment on peut générer un exécutable avec Oracle Forms 6i - dev6 après avoir faire une application avec base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Djexx

Equivalent smalldatetime sous oracle

Bonjour, Je cherche l'équivalent de smalldatetime sous oracle! Car pour l'instant j'utilise le format timestamp mais je ne veux pas une précisio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

Base de données oracle

Bonjour, J'ai une base de données sous oracle avec 727 tables. Les utilisateurs qui sollicitent cette base se plaignent en disant que le temps de rep...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arth

{oracle} problème de connexion à ma base

Bonjour tout le monde, Il y a 2 mois j'ai installé oracle sur mon poste windows sp2 et j'avais créé déjà une base que j'utilise (créer mes tables et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fiu

Pb d installation oracle lite sous fedora

Bonjour, Après avoir téléchangé et décompressé Oracle 10g lite sous Fedora. Lorsque je le lance l'intaller (./runInstaller) pour l'installer, il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gabytech

{oracle} commande

Bonjour, j'ai insallé la version 10g de oracle mais je me trouve blocker dans la situation de crée une base de donnée d'habitude lors que j'ai tra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
DB Padawan

{oracle} oracle 11gr2 sous fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 11g Release 2 x64 sous un Fedora 10 x64. J'ai donc créé une base, à la fin de l'instal il me donne un lien du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
HibikiKun

Solution des exercices sur oracle 8

Bonjour, Svp , j'ai besoin des solutions des exercices qui sont dans le cour officiel d' ORACLE 8 . merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fiu

{oracle} fonctions en pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment fonctionne une fonction en PL/SQL. Merci d'avance parce que je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
queen

{oracle} sql loader erreur date null

Bonjour tous, alors voilà j'essaie de charger un fichier dont l'une des colonnes est une date. Parfois la date n'est pas renseignée. Donc parfois à...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afura

Oracle database express edition

Bonjour, Comment céer des utilisateur dans "Oracle database 10g Express Edition" merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le pavé dans la mare

Oracle database

Bonjour, je veux savoir comment créer des administrateur dans "Oracle Database 10g Express Edition"

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le pavé dans la mare

{oracle} issue tracker et asset manager

 Résolu

Bonjour, je boss toujours sous Oracle xe avec l'APEX 3.2. Cette version propose plusieurs application. Moi je ne m'interrèsse qu'à 2 applications (...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
seeknay

Quel framework pour oracle 10g

Je recherche un framework compatible avec oracle 10g urgent sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sandul

{oracle} apex 3.2

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
seeknay

{oracle} oracle ( constante )

Bonjour, Alors voila! Ca peux paraître très bête comme question mais je ne trouves pas la réponse sur google... J'ai un programme Oracle qui res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Évidemment

{oracle} sql developer invisible... ='(

 Résolu

Bonjour, J'utilise SQL developer pour accédé à ma base de donnée. Un jour je trifouillais dans les options de sql developer et j'ai changé le thème.....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hnqz

Compatibilité oracle

Bonjour, Je suis ingénieur électronicien de formation et je ne connais pas grand chose en base de données. Je voudrais savoir si il est absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sandul

Oracle 10g

Bonjour, SVP!! Est-ce qu'il ya une manière qu'on puisse comprendre l'erreur produit (càd ligne d'erreur,..) lors de la compilation du code SQL sur OR...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
admin

[oracle] : fichiers redo log

 Résolu

Bonjour, Dans le cours : https://www.commentcamarche.net/contents/701-oracle-les-fichiers-d-une-base-oracle , vous avez mentionné qu'une base de do...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Instance oracle !

 Résolu

Bonjour, Comment savoir le nom d'instance de ma base de donnée oracle?? merci,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Erreur ora-01113 sous oracle 9i

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un plme quand je veu acceder à ma base de donnée sous oracle 9i, il m'affiche 'erreur: ora-01113: le fichier 3 Néc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Dynamix

Insérer les données de windev vers oracle

Bonjour, j'aimerais avoir le code pour insérer les données de windev vers oracle. Veuillez me répondre s'il vous plait. Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sandul

Connexion base de donnée oracle

Bonjour, j'ai installer oracle 9i et developer 6i (forms et reports) au moment de connexion a partit de forms à la base de donnée forms reffuse la c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
postIncrement

Structure d'une table oracle

bonjour, j'ai une table sous Oracle dont je voudrais récupérer la structure. y'a-t-il un moyen de le faire ? ou de faire un dump de la table pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
a_paul

Cours oracle

Bonjour, ou puis-je trouver un cours de PL/SQL et oracle 11 administration sauvegarde, restauration, tuning

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BloodyAngel

Comment se connecter sur oracle?

Bonjour, je veux se connecterà oracle tout en utilisant SQL plus3.3 mais je n'arrive pas. pouvez vous m'aider. s'il est possible me envoyer les com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pika

{oracle} probleme de crée la table

Bonjour, j'ai un problème pour crée la table atelier,j'ai crée la table employe avec succès mais lorsque je veut crée la table atelier un erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AOG

{oracle} calcul d'une date d'embauche la plus anci

Bonjour, Je suis encore débutante en Pl/Sql sous oracle, Je cherche à afficher le nom du premier pilote embauché(c a d le plus ancien pilote ). ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chuka

Oracle et xp

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les versions de oracles qui peuvent être installer sur windows XP je vient d'installer une version et je me su...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
haroun-

{oracle} erreur oracle

 Résolu

Erreur java.lang.Exception: Exception in sending Request :: null Que veut dire ces indications d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
DB Padawan

{oracle} utiliser du langage php avec oracle

 Résolu

Bonjour, Est qu'il est possible de developper une application web en php et de l'utiliser avec les serveur d'application oracle

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bissdebrazza

{oracle} deux count dans une seule requête

Bonjour, Voilà mon problème, pour un cours, je dois écrire une requête SQL qui renvoie 2 colonnes. La première colonne affichera le nombre d'articl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Christounet

{oracle} connexion via sqlplus

Bonjour, Je tiens à remercier CHUKA pour sa réponse. En effet, j'ai finalement réussi à me connecter via SQLPLUS sur une BD oracle 10G. Il a suffit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
chuka

Erreur sur sqlplus, oracle10g

Bonjour, je veux créer une table depuis sqlplus avec Oracle 10G. create table T_DEP(idep char(5), libdep varchar, idemploy char(3) foreign key refer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Le SaM

Pb pl-sql oracle9i script de delete dynamique

Bonjour, Je souhaite(doit) faire un script PL-SQL permettant de faire un delete dynamique et intelligent sour Oracle 9i. J'ai une table de paramet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
chuka

Sql - terme équivalent d'oracle en sql server

je recherche l'équivalent du DESC d'oracle pour SQL server. Le DESC permet de donner la structure d'une table. Mais je ne trouve pas l'équivalent pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Dada2000

Probleme insertion texte oracle

 Résolu

Bonjour, j'utilise oracle 8i j'ai créer ma base mais lors de l'insertion j'ai remarqué que je peux plus inserer des chaine de caractère j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chuka

Oracle: manipulation du curseur avec oracle

bonjour, voici mon problème : je cherche à remplir avec des données une table TAB2, cette dernière table contient un champ id que je doit le récu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sandul

Installation oracle 10g

Bonjour, j'ai installer oracle 10g afin de réaliser un projet sur sql plus mais quand j' ouvre le logiciel il me demande un nom user et mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
khlifi.hamza

{oracle} initialization or shutdown in progre

Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre ce problème: je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ORACLE sous solaris; il me donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pas da one

Sql oracle pb avec un select ppm

 Résolu

Bonjour, Dans un progiciel (PPM) je met ma requête pour pouvoir générer des portlets (des vues) Le souci c'est qu'il me génère un select * from (ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bibiman23

Envoyer un email avec plsql oracle

Bonjour, Comment j px envoyer un email avec le code PLSQL?? J'ai parcouru le WEB entier et po de reponse. J'espere que vous trouviez! merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
John Cleese

Probleme java-oracle

Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
infoasma

{oracle} aide sql server

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
HostOfSeraphim

{oracle} sql loader - doubler les lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
TheUltimateCaveMan
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 698