Les discussions
Conversion hexadecimal en decimal sur oracle
Bonjour, Je recherche une fonction oracle qui me permettrait de convertir une colonne Hexadécimal en décimal.Si elle n'existe pas quelqu'un aurait-...
Changer un varchar2 en clob sous oracle
Bonjour, Voila, je veux changer une colomne qui est de type varchar2 vers CLOB. comment dois-je proceder. je precise que cette colomne contient des...
Insertion donner sous oracle
RésoluBonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...
Jointures 3 tables, oracle 10.2.03
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête avec jointure sur trois tables j'ai comme tables : departement productif ...
Générer un exécutable avec oracle forms 6i
Salut Pour tout le monde Comment on peut générer un exécutable avec Oracle Forms 6i - dev6 après avoir faire une application avec base de données ...
Equivalent smalldatetime sous oracle
Bonjour, Je cherche l'équivalent de smalldatetime sous oracle! Car pour l'instant j'utilise le format timestamp mais je ne veux pas une précisio...
Base de données oracle
Bonjour, J'ai une base de données sous oracle avec 727 tables. Les utilisateurs qui sollicitent cette base se plaignent en disant que le temps de rep...
{oracle} problème de connexion à ma base
Bonjour tout le monde, Il y a 2 mois j'ai installé oracle sur mon poste windows sp2 et j'avais créé déjà une base que j'utilise (créer mes tables et ...
Pb d installation oracle lite sous fedora
Bonjour, Après avoir téléchangé et décompressé Oracle 10g lite sous Fedora. Lorsque je le lance l'intaller (./runInstaller) pour l'installer, il m'a...
{oracle} commande
Bonjour, j'ai insallé la version 10g de oracle mais je me trouve blocker dans la situation de crée une base de donnée d'habitude lors que j'ai tra...
{oracle} oracle 11gr2 sous fedora 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer Oracle 11g Release 2 x64 sous un Fedora 10 x64. J'ai donc créé une base, à la fin de l'instal il me donne un lien du ...
Solution des exercices sur oracle 8
Bonjour, Svp , j'ai besoin des solutions des exercices qui sont dans le cour officiel d' ORACLE 8 . merci .
{oracle} fonctions en pl/sql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment fonctionne une fonction en PL/SQL. Merci d'avance parce que je suis ...
{oracle} sql loader erreur date null
Bonjour tous, alors voilà j'essaie de charger un fichier dont l'une des colonnes est une date. Parfois la date n'est pas renseignée. Donc parfois à...
Oracle database express edition
Bonjour, Comment céer des utilisateur dans "Oracle database 10g Express Edition" merci
Oracle database
Bonjour, je veux savoir comment créer des administrateur dans "Oracle Database 10g Express Edition"
{oracle} issue tracker et asset manager
RésoluBonjour, je boss toujours sous Oracle xe avec l'APEX 3.2. Cette version propose plusieurs application. Moi je ne m'interrèsse qu'à 2 applications (...
Quel framework pour oracle 10g
Je recherche un framework compatible avec oracle 10g urgent sil vous plait
{oracle} apex 3.2
RésoluBonjour, je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne par...
{oracle} oracle ( constante )
Bonjour, Alors voila! Ca peux paraître très bête comme question mais je ne trouves pas la réponse sur google... J'ai un programme Oracle qui res...
{oracle} sql developer invisible... ='(
RésoluBonjour, J'utilise SQL developer pour accédé à ma base de donnée. Un jour je trifouillais dans les options de sql developer et j'ai changé le thème.....
Compatibilité oracle
Bonjour, Je suis ingénieur électronicien de formation et je ne connais pas grand chose en base de données. Je voudrais savoir si il est absolument ...
Oracle 10g
Bonjour, SVP!! Est-ce qu'il ya une manière qu'on puisse comprendre l'erreur produit (càd ligne d'erreur,..) lors de la compilation du code SQL sur OR...
[oracle] : fichiers redo log
RésoluBonjour, Dans le cours : https://www.commentcamarche.net/contents/701-oracle-les-fichiers-d-une-base-oracle , vous avez mentionné qu'une base de do...
Instance oracle !
RésoluBonjour, Comment savoir le nom d'instance de ma base de donnée oracle?? merci,
Erreur ora-01113 sous oracle 9i
Bonjour, salut tous le monde, j'ai un plme quand je veu acceder à ma base de donnée sous oracle 9i, il m'affiche 'erreur: ora-01113: le fichier 3 Néc...
Insérer les données de windev vers oracle
Bonjour, j'aimerais avoir le code pour insérer les données de windev vers oracle. Veuillez me répondre s'il vous plait. Merçi.
Connexion base de donnée oracle
Bonjour, j'ai installer oracle 9i et developer 6i (forms et reports) au moment de connexion a partit de forms à la base de donnée forms reffuse la c...
Structure d'une table oracle
bonjour, j'ai une table sous Oracle dont je voudrais récupérer la structure. y'a-t-il un moyen de le faire ? ou de faire un dump de la table pour réc...
Cours oracle
Bonjour, ou puis-je trouver un cours de PL/SQL et oracle 11 administration sauvegarde, restauration, tuning
Comment se connecter sur oracle?
Bonjour, je veux se connecterà oracle tout en utilisant SQL plus3.3 mais je n'arrive pas. pouvez vous m'aider. s'il est possible me envoyer les com...
{oracle} probleme de crée la table
Bonjour, j'ai un problème pour crée la table atelier,j'ai crée la table employe avec succès mais lorsque je veut crée la table atelier un erreur s'aff...
{oracle} calcul d'une date d'embauche la plus anci
Bonjour, Je suis encore débutante en Pl/Sql sous oracle, Je cherche à afficher le nom du premier pilote embauché(c a d le plus ancien pilote ). ...
Oracle et xp
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les versions de oracles qui peuvent être installer sur windows XP je vient d'installer une version et je me su...
{oracle} erreur oracle
RésoluErreur java.lang.Exception: Exception in sending Request :: null Que veut dire ces indications d'erreur
{oracle} utiliser du langage php avec oracle
RésoluBonjour, Est qu'il est possible de developper une application web en php et de l'utiliser avec les serveur d'application oracle
{oracle} deux count dans une seule requête
Bonjour, Voilà mon problème, pour un cours, je dois écrire une requête SQL qui renvoie 2 colonnes. La première colonne affichera le nombre d'articl...
{oracle} connexion via sqlplus
Bonjour, Je tiens à remercier CHUKA pour sa réponse. En effet, j'ai finalement réussi à me connecter via SQLPLUS sur une BD oracle 10G. Il a suffit...
Erreur sur sqlplus, oracle10g
Bonjour, je veux créer une table depuis sqlplus avec Oracle 10G. create table T_DEP(idep char(5), libdep varchar, idemploy char(3) foreign key refer...
Pb pl-sql oracle9i script de delete dynamique
Bonjour, Je souhaite(doit) faire un script PL-SQL permettant de faire un delete dynamique et intelligent sour Oracle 9i. J'ai une table de paramet...
Sql - terme équivalent d'oracle en sql server
je recherche l'équivalent du DESC d'oracle pour SQL server. Le DESC permet de donner la structure d'une table. Mais je ne trouve pas l'équivalent pou...
Probleme insertion texte oracle
RésoluBonjour, j'utilise oracle 8i j'ai créer ma base mais lors de l'insertion j'ai remarqué que je peux plus inserer des chaine de caractère j'ai essayer ...
Oracle: manipulation du curseur avec oracle
bonjour, voici mon problème : je cherche à remplir avec des données une table TAB2, cette dernière table contient un champ id que je doit le récu...
Installation oracle 10g
Bonjour, j'ai installer oracle 10g afin de réaliser un projet sur sql plus mais quand j' ouvre le logiciel il me demande un nom user et mot de passe ...
{oracle} initialization or shutdown in progre
Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre ce problème: je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ORACLE sous solaris; il me donn...
Sql oracle pb avec un select ppm
RésoluBonjour, Dans un progiciel (PPM) je met ma requête pour pouvoir générer des portlets (des vues) Le souci c'est qu'il me génère un select * from (ma ...
Envoyer un email avec plsql oracle
Bonjour, Comment j px envoyer un email avec le code PLSQL?? J'ai parcouru le WEB entier et po de reponse. J'espere que vous trouviez! merci d'avance!!
Probleme java-oracle
Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...
{oracle} aide sql server
Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...
{oracle} sql loader - doubler les lignes
RésoluBonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...