Les discussions

Oracle : n premières lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 11g et pour faire des tests de perf, j'aimerai faire une requête mais sur les N premiers champs d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Tibo-K3

Problème connexion odbc sur une db oracle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon PC j'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Oracle. Avec Oracle, j'ai créé une DB. Ce que ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
amra

Oracle et tomcat, conflit de port

Bonjour, j'ai installé oracle 10g(il fonction correctement), après j'ai installé tomcat pour faire une application web avec JEE qui va faire la liais...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
msmoise

Connexion oracle avec framework qcubed

Bonjour, je souhaite me connecter a une base Oracle avec le Framework QCubed mais jai des difficulter avec le pattern MVC je vois pas trop comment m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Tigrou

Classement des jours sous oracle

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment on peut classer les résultats de la requette suivante selon l'ordre du jour de la semaine à partir de lundi SELE...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
beautiful soul

Problème connexion oracle

Bonjour, j'ai installer l'environnement oracle sur ma machine et ça a marché j'ai commencé de travailler avec mais malheureusement j'ai changé le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jee pee

Index oracle fonctionnement

Bonjour, J'ai effectué divers Tests pour comprendre le fonctionnement des index en oracle,mais certaines choses m'échappent... J'ai une Table J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tme15

Besoin d'information sur la certif oracle

Bonjour, à tous chers amis du forum jespère que vos recherches avance bon train et vous allez bien bon assez de bavardage!! en fait je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Fireman

Je veux passer une certification oracle

Bonjour,je veux passer une certification oracle je ne sais pas comment m'en prendre. Pouvez vous m'indiquer un lien qui me permettra d'avoir les cours...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Fireman

Telecharger oracle 8i gratuit

Bonjour, je me nomme hibe,je voudrai savoir comme rendre operationnel oracle 1og apres l'avoir telecharger. je vous remerci d'avance de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zipe31

Commande edit en sql sur oracle

Bonjour, comment faire pour lancer un fichier sql qui contient la création des tables que j'ai crée sur l'interface noir de l'exécution de command...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, j'ai installer Oracle11g sur 1 répertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien passées ; la connexion à SQLPLU...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
moderno31

Outils de surveillance d'oracle

Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ANIS190

Oracle, forms 6i et forms10g

Bonjour a tous, j aime bien savoir c'est quoi la différence entre oracle forms 6i et forms 10g et avec documentation. et merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Pitou3

Architecture oracle 10g

Bonjour, Je souhaiterai comprendre l'architecture oracle pour me préparer à la certification dba oracle. Pourriez vous me conseiller un site de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pitou3

Oracle developer 2000 forms builder

bonjour, pour ma premiere application oracle j'ai besoin d'une doc ORACLE developer 2000 form builder pour mes problèmes : 1- comment ajouter un enreg...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dedou177

Sql server et oracle database

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une bonne documentation sur SQL Server et Oracle database?! C'est pour faire une étude comparative. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
King_Julian

Comment réaliser une interface sous oracle

Bonjour, Salut, au fait je suis à mon tout début en oracle, je souhaite réaliser une base de données accessibles à travers plusieurs interfaces u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ib02

Problème avec un load data infile sous oracle

Bonjour, J'essaie de charger un ficher excel (csv) grâce à un LOAD DATA INFILE 'c:\temp\proprio_publics2.csv' TRUNCATE INTO TABLE PROPRIOTMP ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NA2S

Java+oracle

Bonjour, svp je veux connecté une base de donné oracle (10g)avec java s'il est possible aidez moi avec un cours !!! merci d'avence Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Pitou3

Probleme pilote oracle 10g

Bonjour, Voila, j'ai installé oracle sur mon pc ainsi que java galiléo mais j'ai un soucis de connection. je pense que le problème et du au dri...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Maria

Explication sur sql oracle

Bonjour, slt mes amis j'ai deus table telephone et individus la table telephone contient id_telephone primery key numero la table individu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oracle forms 10g

Bonjour, je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dolly

Liste instantané dans oracle forms 10g

Bonjour, bonjour a tous je suis débutante dans oracle et jai un problème qui est: jai crée un menu deroulant dans le champ qui s'appele ,departem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
YACOUBI.ARBI

Optimisation de la requête d'update oracle

Bonjour, L'exécution de la requête ci-dessous sous oracle, me prends plus de 3h, pourriez-vous svp m'aider à l'optimiser? D'avance, je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
swed

Oracle 11g

bonjour ; SQL developer je l'ais installe mais la mise en eouvre j'ais pas pu , klk 1 veu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
thirstylearn

Sql oracle

Bonjour à Tous, J'ai un souci en Oracle.... tout d'abord je vous vous présente les tables : 1* membres(-n°mbre -nom_mbre) 2*livres(-n°livre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemega

[bdd] export d'une base oracle vers mysql?

Bonjour J’aurais besoin d’aide svp On a une application qui sert à enregistrer toutes les informations financière concernant le matériels info...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zaza

Interface graphique web oracle 11gr2 linux

Bonjour, J'ai télécharger Oracle 11GR2, et je l'ai installer sur linux, j'ai démarrer l'instance avec l'invite de commande ( terminal) mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aragon6980

Creation d'un base de données sous oracle

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment crer une base de donnée sous oracle ! faites vite svp! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
San_Data

Oracle 11g x64,terminal et ralentissement

 Résolu

Bonjour, je viens viens d'installer oracle 11g X64 sous windows 7. javais l'habitude de travailler avec oracle 10g qui possede un terminal blanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Oracle : création d'un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un compte utilisateur et que ce compte n'ait accès uniquement en lecture et/ou écriture sur certaines tables. Mais je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
OlivrT

Read only : oracle

 Résolu

Bonjour, svp, lonrsqu'on ouvre une base de données en mode 'read only' Lecture seule, est ce quec'est les fichiers de controle ou bien les données...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
San_Data

Cours sur oracle forms et son logiciel

Bonjour, j veux avoir des cours sur oracle forms mais j sui une débutante et j veu apprendre.j voudrai aussi son logiciel.j compte sur vous. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pitou3

Table qui contient les noms d'user d'oracle

Bonjour, svp comment sélectionner les différents users de compte system (oracle) je veux savoir le nom des tables qui contient les différents nom...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
swed

Oracle jdbc driver

Bonjour, je cherche à créer une application sous windows.. Ecrite en JAVA et pouvant accèder à une base de données mysql, administré part phpmyadmin...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lukav

Oracle enterprise manager 11g

Bonjour, j'ai installé Oracle Enterprise Manager 11g database control mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai essayer avec "...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
renalain

Lister les bases de données oracle crées

Bonjour, J'ai deux problèmes que voici: Je viens d'installer oracle version 10g et ça marche ! Et j'ai configuré une première base de données n...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

Oracle

Bonjour, bonne année a tout le monde..avec mes meilleurs voeux.. je voudrais avoir un lien où je peux trouver des fonctions et des procédures PL/...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
OliskeN

Probleme dans la manipulation java_oracle

Bonjour, salut : g eu un probleme avec la Connexion_JAVA_Oracle quand je récupèreles données mise sous forme de chaine de caractere dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
idhem911

Insert txt vers oracle

Bonjour, Je souhaites créér un fichier .bat à lancer par le planificateur de tâche qui éxecutera un fichier "Export.txt" contenant une succession ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jee pee

Certifications oracle

Bonjour, J'aimerais connaitre les prerequis pour passer l'examen 1Z0-047 correspondant a oracle database sql expert. Plus precisement est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
robine2

Trigger sur plusieurs table - oracle 11g2

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche a creer un trigger (entre tables) comme suivant : Les deux tables concernees sont nommees "reser...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DROE

Commande oubliée =( oracle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une commande pour créer un fichier texte ET y mettre le résultat d'une commande svp. ex:je voudrais que le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Sweet..l0la

Comprendre l'oracle;

salam; Qu'est-ce que c'est que l'oracle??? oui c'est un SGBDR mais je souhaiterai une réponse + détaillé, le lien exacte pour le télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Pitou3

Erreur sous oracle

Bonjour, je viens d'installer oracle version expresse mais lorsque je lence sqlplus sous dos et je compose mon login et mot de passe cette erreur ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rabelka

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Oracle 10g sur mon pc et je ne sais pas comment l'utiliser svp reponds moi vite parce que j'ai un projet. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DROE

Cours oracle

Bonjour, je voudrais avoir un cours de base de données ORACLE si c'est possible. merci d'avance Bonne soirée Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DROE

Creation de base donnée sous oracle 10g xe

 Résolu

bonjour je vais questionner à propos oracle 10g xe,est ce que l'unique base donnéé utile sous oracle celle qui existe par défaut (qui s'appelle xe)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jasminblanc

Modifier un champ num en char sous oracle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une table avec un champ id qui est numérique, mes données contiennent maintenant des caractères, comment faire pour passer...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mounir
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 698