Les discussions
Oracle : n premières lignes
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Oracle 11g et pour faire des tests de perf, j'aimerai faire une requête mais sur les N premiers champs d'une tabl...
Problème connexion odbc sur une db oracle
RésoluBonjour, Voici mon problème: Sur mon PC j'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Oracle. Avec Oracle, j'ai créé une DB. Ce que ...
Oracle et tomcat, conflit de port
Bonjour, j'ai installé oracle 10g(il fonction correctement), après j'ai installé tomcat pour faire une application web avec JEE qui va faire la liais...
Connexion oracle avec framework qcubed
Bonjour, je souhaite me connecter a une base Oracle avec le Framework QCubed mais jai des difficulter avec le pattern MVC je vois pas trop comment m...
Classement des jours sous oracle
RésoluBonjour, S'il vous plait comment on peut classer les résultats de la requette suivante selon l'ordre du jour de la semaine à partir de lundi SELE...
Problème connexion oracle
Bonjour, j'ai installer l'environnement oracle sur ma machine et ça a marché j'ai commencé de travailler avec mais malheureusement j'ai changé le ...
Index oracle fonctionnement
Bonjour, J'ai effectué divers Tests pour comprendre le fonctionnement des index en oracle,mais certaines choses m'échappent... J'ai une Table J...
Besoin d'information sur la certif oracle
Bonjour, à tous chers amis du forum jespère que vos recherches avance bon train et vous allez bien bon assez de bavardage!! en fait je suis a...
Je veux passer une certification oracle
Bonjour,je veux passer une certification oracle je ne sais pas comment m'en prendre. Pouvez vous m'indiquer un lien qui me permettra d'avoir les cours...
Telecharger oracle 8i gratuit
Bonjour, je me nomme hibe,je voudrai savoir comme rendre operationnel oracle 1og apres l'avoir telecharger. je vous remerci d'avance de votre ...
Commande edit en sql sur oracle
Bonjour, comment faire pour lancer un fichier sql qui contient la création des tables que j'ai crée sur l'interface noir de l'exécution de command...
Oracle
Bonjour, j'ai installer Oracle11g sur 1 répertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien passées ; la connexion à SQLPLU...
Outils de surveillance d'oracle
Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher en utilis...
Oracle, forms 6i et forms10g
Bonjour a tous, j aime bien savoir c'est quoi la différence entre oracle forms 6i et forms 10g et avec documentation. et merci d'avance C...
Architecture oracle 10g
Bonjour, Je souhaiterai comprendre l'architecture oracle pour me préparer à la certification dba oracle. Pourriez vous me conseiller un site de...
Oracle developer 2000 forms builder
bonjour, pour ma premiere application oracle j'ai besoin d'une doc ORACLE developer 2000 form builder pour mes problèmes : 1- comment ajouter un enreg...
Sql server et oracle database
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir une bonne documentation sur SQL Server et Oracle database?! C'est pour faire une étude comparative. Merci Configur...
Comment réaliser une interface sous oracle
Bonjour, Salut, au fait je suis à mon tout début en oracle, je souhaite réaliser une base de données accessibles à travers plusieurs interfaces u...
Problème avec un load data infile sous oracle
Bonjour, J'essaie de charger un ficher excel (csv) grâce à un LOAD DATA INFILE 'c:\temp\proprio_publics2.csv' TRUNCATE INTO TABLE PROPRIOTMP ...
Java+oracle
Bonjour, svp je veux connecté une base de donné oracle (10g)avec java s'il est possible aidez moi avec un cours !!! merci d'avence Configurat...
Probleme pilote oracle 10g
Bonjour, Voila, j'ai installé oracle sur mon pc ainsi que java galiléo mais j'ai un soucis de connection. je pense que le problème et du au dri...
Explication sur sql oracle
Bonjour, slt mes amis j'ai deus table telephone et individus la table telephone contient id_telephone primery key numero la table individu...
Oracle forms 10g
Bonjour, je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée...
Liste instantané dans oracle forms 10g
Bonjour, bonjour a tous je suis débutante dans oracle et jai un problème qui est: jai crée un menu deroulant dans le champ qui s'appele ,departem...
Optimisation de la requête d'update oracle
Bonjour, L'exécution de la requête ci-dessous sous oracle, me prends plus de 3h, pourriez-vous svp m'aider à l'optimiser? D'avance, je vous reme...
Oracle 11g
bonjour ; SQL developer je l'ais installe mais la mise en eouvre j'ais pas pu , klk 1 veu m'aider
Sql oracle
Bonjour à Tous, J'ai un souci en Oracle.... tout d'abord je vous vous présente les tables : 1* membres(-n°mbre -nom_mbre) 2*livres(-n°livre...
[bdd] export d'une base oracle vers mysql?
Bonjour J’aurais besoin d’aide svp On a une application qui sert à enregistrer toutes les informations financière concernant le matériels info...
Interface graphique web oracle 11gr2 linux
Bonjour, J'ai télécharger Oracle 11GR2, et je l'ai installer sur linux, j'ai démarrer l'instance avec l'invite de commande ( terminal) mais je ne...
Creation d'un base de données sous oracle
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment crer une base de donnée sous oracle ! faites vite svp! Configuration: Windows 7 ...
Oracle 11g x64,terminal et ralentissement
RésoluBonjour, je viens viens d'installer oracle 11g X64 sous windows 7. javais l'habitude de travailler avec oracle 10g qui possede un terminal blanc...
Oracle : création d'un compte utilisateur
RésoluBonjour, j'aimerai créer un compte utilisateur et que ce compte n'ait accès uniquement en lecture et/ou écriture sur certaines tables. Mais je n'y a...
Read only : oracle
RésoluBonjour, svp, lonrsqu'on ouvre une base de données en mode 'read only' Lecture seule, est ce quec'est les fichiers de controle ou bien les données...
Cours sur oracle forms et son logiciel
Bonjour, j veux avoir des cours sur oracle forms mais j sui une débutante et j veu apprendre.j voudrai aussi son logiciel.j compte sur vous. Co...
Table qui contient les noms d'user d'oracle
Bonjour, svp comment sélectionner les différents users de compte system (oracle) je veux savoir le nom des tables qui contient les différents nom...
Oracle jdbc driver
Bonjour, je cherche à créer une application sous windows.. Ecrite en JAVA et pouvant accèder à une base de données mysql, administré part phpmyadmin...
Oracle enterprise manager 11g
Bonjour, j'ai installé Oracle Enterprise Manager 11g database control mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai essayer avec "...
Lister les bases de données oracle crées
Bonjour, J'ai deux problèmes que voici: Je viens d'installer oracle version 10g et ça marche ! Et j'ai configuré une première base de données n...
Oracle
Bonjour, bonne année a tout le monde..avec mes meilleurs voeux.. je voudrais avoir un lien où je peux trouver des fonctions et des procédures PL/...
Probleme dans la manipulation java_oracle
Bonjour, salut : g eu un probleme avec la Connexion_JAVA_Oracle quand je récupèreles données mise sous forme de chaine de caractere dans la base...
Insert txt vers oracle
Bonjour, Je souhaites créér un fichier .bat à lancer par le planificateur de tâche qui éxecutera un fichier "Export.txt" contenant une succession ...
Certifications oracle
Bonjour, J'aimerais connaitre les prerequis pour passer l'examen 1Z0-047 correspondant a oracle database sql expert. Plus precisement est qu'il...
Trigger sur plusieurs table - oracle 11g2
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche a creer un trigger (entre tables) comme suivant : Les deux tables concernees sont nommees "reser...
Commande oubliée =( oracle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une commande pour créer un fichier texte ET y mettre le résultat d'une commande svp. ex:je voudrais que le...
Comprendre l'oracle;
salam; Qu'est-ce que c'est que l'oracle??? oui c'est un SGBDR mais je souhaiterai une réponse + détaillé, le lien exacte pour le télécharger...
Erreur sous oracle
Bonjour, je viens d'installer oracle version expresse mais lorsque je lence sqlplus sous dos et je compose mon login et mot de passe cette erreur ap...
Oracle 10g
RésoluBonjour, j'ai installer Oracle 10g sur mon pc et je ne sais pas comment l'utiliser svp reponds moi vite parce que j'ai un projet. Merci d'avance. ...
Cours oracle
Bonjour, je voudrais avoir un cours de base de données ORACLE si c'est possible. merci d'avance Bonne soirée Configuration: Windows ...
Creation de base donnée sous oracle 10g xe
Résolubonjour je vais questionner à propos oracle 10g xe,est ce que l'unique base donnéé utile sous oracle celle qui existe par défaut (qui s'appelle xe)...
Modifier un champ num en char sous oracle
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai une table avec un champ id qui est numérique, mes données contiennent maintenant des caractères, comment faire pour passer...