Les discussions
Comment implmenter u datewerhouse sous oracle
bonjour jaimerai bien avoir comment cree un datewerhouse sous oracle ,c pour une appliaction mini projet merci avance , Configuration: Windows XP / I...
Inserer une image dans oracle
slt j'ais un petit problem dans l'insertion d'une image de type BLOB dans une base de donnés oracle svp est que il ya quelqun peut m'ecrir SQl ou me d...
Comment coder sous oracle
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 br j ai fait mon mcd et le mld ma base de donnees est sous oracle je suis connecter commen faire p...
Oracle 9i => 10g
RésoluBonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...
Oracle
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 slt a tous j'ai une base de donnees creer sous reseau et avec oracle 10g j'ai fait des teste sur...
Oracle
slt, j'ai installe l'oracle11 mais je peut pas l'utilise car j'ai pas le nom d'utilisateur et le [ mot de passe]. je cherche le nom et le mot de pass...
Oracle 8 sous windows
salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.
Multiplexage des fichiers de contrôle oracle
bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...
Problème en connexion avec base donnée oracle
slt je travail avec eclipse en utilisant base donnée oracle 8i et j'arrive pas à faire la connexion, mon application n'est pas web est ce qu'il sera m...
Oracle - privilèges d'un rôle
Bonjour, je possède une base de données Oracle sur une machine virtuelle. On m'a créé un utilisateur ordinaire, avec un rôle nommé dbauser. Je ...
Probléme caractére accentuées( java/oracle)
Bonjour, Je travail avec Java sous Netbeans 6.07 et j'utilise Oracle10g comme SGBD. Mon probléme c'est que : quand je fais un select sur un champ d'...
Connexion oracle
Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe en de la connection distante à un serveur Oracle ??
Oracle express edition
Bonjour J'ai installer Oracle Express Edition sous windows vista et sous Linux Open suse11.1 il marche très bien, mais j'arrive pas à changer le...
Modifier un index d une table oracle 10 g
Bjr, voila, mon probleme est le suivant, j'ai cree un indexe sur une table avec 2 champs. je voudrait en rajouter un troisieme. lorsque j 'essai de s...
Charger un fichier pdf dans une base oracle?
RésoluBONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...
Execution sql avec sql+ de oracle
Bonjour à tous ! SVp sauriez vous comment procéder pr exécuter une requete sql se trouvant dans un fichier texte avec l'outil SQL + de Oracle 8i? En c...
Oracle et le bash
RésoluBonjour, je cherche a faire un bash(sous linux). Je veux juste que ce script puisse ajouter un utilisateur dans Oracle. Donc je veux savoir comment...
Affichage des caractères arabes sous oracle
Bonjour, j'ai lu les différents messages concernant l'affichage des caractères arabes sous oracle mais j'arrive pas a les appliquer.J'ai essayé de m...
Sql /oracle
bjr à tous , svp je besoin votre aide c urgent, je travail une application netbeans/oracle je veux inserer dans ma table nommer tache ensemble des v...
Dump oracle
salut a tous, est ce que quelqu'un parmis vous sait comment faire un import de dump sous oracle?
Oracle et type boolean
bonjour, je suis entrain de crée une BD dans le cadre de projet de fin d'étude .J'ai choisi oracle comme SGBD le problème que si je declare une varie...
{oracle} tablespace
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la creation d'un utilisateur, oracle connait pas le tablespace par defaut, bn voila le code que jé tapé et les...
Bd oracle
Bonjour , SVP ,je veux savoir la requête permettant de faire une connexion à un serveur de base de donnée Oracle sur le réseau (en utilisant l'adress...
{oracle} performance consultation / insertion
Bonjour, Je développe actuellement un programme en Pro*C qui se connecte (entre autre) à un base Oracle. J'utilise une table munie d'un index sur la...
Problème transfert de droit[oracle]
RésoluBonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...
Programmation sql plus;pl sql sous oracle
BONJOUR Je souhaite afficher le classement des concurrents après une épreuve sportive (athlétisme). Je dispose des données suivantes : * La liste ...
{oracle} problème avec le serveur 1158
Bonsoir, je suis entrain de travailler avec oracle 10g mais pour accéder à l'interface d'admin https://localhost:1158/em à un certain temps elle ne...
{oracle} probléme export/import
Bonjour, J'ai un probléme avec export/import J'ai fait un full export de ma base oracle (sous linux) en deux étapes exp file='.........' log='........
Télécharger oracle forms
Bonjour, je veux installer oracle forms, et j'ai pas trouvé un lien pour le télécharger Merci de M'aider.
Auto-increment oracle10g
j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 10 merci
Plantage des navigateurs avec oracle forms
Bonjour, je travaillais avec oracle forms depuis 2 semaines, et ca marchait normalement : j'executais mes formes sous le navigateur Firefox . mai...
{oracle}
Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je so...
{oracle} oracle + insert 'integer' into
Bonjour, je travaille sur une base de donnée oracle 10 g . mon application fonctionne avec l'ide VS(vb.net+asp.net) je veux , tout simplement insérer...
Décripter un champ password dans oracle 8i
Bonjour, J'ai une table dans une base de donnée Oracle qui contient un champ password crypté, et je veux le décrypter ; si qlq1 peut m'aider ça serai...
Tutorial oracle form builder
je suis un etudiant ..je dois faire un projet en utilisant form builder.. y a t'il un tutorial interressant a ce sujet? je cherche un "tutorial orac...
Tutorial oracle
Bonjour, svp pouvez me donner un site ou je peux trouver un cours de ORACLE et xml -- « Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le...
Exporter une bd oracle 10g
Bonjour, J'arrive pas à exporter ma Base de données Oaralce 10g d'une machine à un autre (Oracle 10g aussi) !! je ne sais meme pas s'il est possible...
{oracle} requete sur les dates
Bonjour, J'essaye de faire une update sur ma BDD via une requête qui est : UPDATE ACTIONS SET ACTION_EFFECTUE = 0 WHERE ACTION_EFFECTUE = 1 AND ...
Oracle
Résoluhi, I installed Oracle 10g database on Windows XP Professional. When I point my browser to http://hostname:portnumber/em, Enterprise Manager ...
Lien pour telecharger oracle9i
Résolu/FerméBonjour, un lien direct pour telecharger oracle 9i pour construire une base de donnée merci
Oracle mot de passe
RésoluBonjour, Pour me connecter A La Base de donnee ORACLE Je tape connect system puis mon mot de passe , normalement ca marchait mais mnt il me donne...
{oracle}
Bonjour, Je suis très mauvais en oracle, mais pas le choix je dois me lancer. Donc j'ai quelques questions a poser. Ensuite sur le terminal, qu...
Oracle
Bonjour, je suis en train d'utiliser l'option dédiée à la sécurité: oracle Advanced security. J'utilise oracle10g entreprise edition. je veux faire ...
[oracle10] création d'une base de données
Bonjour,svp comment creer une base de donnees sous oracle10
{oracle}
Bonjour, je m'excuse si j'ai pas bien cherché.mais je voulais savoir y'a t'il un moyen d'importer les données d'une table appartenant à une bdd sql s...
Oracle 10g
Bonjour, dans la fenêtre d'administration d'oracle 10g est ce qu'il y a un moyen de visualisation des données d'une table ou bien un moyen pour exécu...
Gestion date expiration password oracle 11i
RésoluBonjour, La durée de vie des pwd users est ficxée par défaut à six mois. Puis je modifier ce paramètre date expiration; si oui comment ? cette règl...
{oracle}
Bonjour, Je veux créer une bd sous oracle 9i, avec une interface delphi Donc ma conception est faite, et toutes mes requêtes sql( création de tables...
Cours d'oracle
Bonjour,je suis un étudiant en fin de cyccle de l'informatique de gestion. en effet, j'ai besoin du cours d'oracle pour mieux établir mon rapport de s...
{oracle} trigger ou pas ? -- oracle débutant
Bonjour, J'explique mon problème. Je souhaite créer une Bdd pour le suivi de mon véhicule (nombres de kilomètre, nombre de litres ajoutés, penus cha...