Les discussions

Comment coder sous oracle

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 br j ai fait mon mcd et le mld ma base de donnees est sous oracle je suis connecter commen faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiu

Oracle 9i => 10g

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viktor951

Oracle

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 slt a tous j'ai une base de donnees creer sous reseau et avec oracle 10g j'ai fait des teste sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fiu

Oracle

slt, j'ai installe l'oracle11 mais je peut pas l'utilise car j'ai pas le nom d'utilisateur et le [ mot de passe]. je cherche le nom et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chuka

Oracle 8 sous windows

salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zellfurath

Multiplexage des fichiers de contrôle oracle

bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chuka

Problème en connexion avec base donnée oracle

slt je travail avec eclipse en utilisant base donnée oracle 8i et j'arrive pas à faire la connexion, mon application n'est pas web est ce qu'il sera m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sabri22

Oracle - privilèges d'un rôle

Bonjour, je possède une base de données Oracle sur une machine virtuelle. On m'a créé un utilisateur ordinaire, avec un rôle nommé dbauser. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
fiu

Probléme caractére accentuées( java/oracle)

Bonjour, Je travail avec Java sous Netbeans 6.07 et j'utilise Oracle10g comme SGBD. Mon probléme c'est que : quand je fais un select sur un champ d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
AmineKalaa

Connexion oracle

Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe en de la connection distante à un serveur Oracle ??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
HUGOBOSS00

Oracle express edition

Bonjour J'ai installer Oracle Express Edition sous windows vista et sous Linux Open suse11.1 il marche très bien, mais j'arrive pas à changer le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fiu

Modifier un index d une table oracle 10 g

Bjr, voila, mon probleme est le suivant, j'ai cree un indexe sur une table avec 2 champs. je voudrait en rajouter un troisieme. lorsque j 'essai de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
starghof

Charger un fichier pdf dans une base oracle?

 Résolu

BONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
than24

Execution sql avec sql+ de oracle

Bonjour à tous ! SVp sauriez vous comment procéder pr exécuter une requete sql se trouvant dans un fichier texte avec l'outil SQL + de Oracle 8i? En c...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
MEKO

Oracle et le bash

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un bash(sous linux). Je veux juste que ce script puisse ajouter un utilisateur dans Oracle. Donc je veux savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
trunksdu92

Affichage des caractères arabes sous oracle

Bonjour, j'ai lu les différents messages concernant l'affichage des caractères arabes sous oracle mais j'arrive pas a les appliquer.J'ai essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rafik

Sql /oracle

bjr à tous , svp je besoin votre aide c urgent, je travail une application netbeans/oracle je veux inserer dans ma table nommer tache ensemble des v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiu

Dump oracle

salut a tous, est ce que quelqu'un parmis vous sait comment faire un import de dump sous oracle?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ISMAIL

Oracle et type boolean

bonjour, je suis entrain de crée une BD dans le cadre de projet de fin d'étude .J'ai choisi oracle comme SGBD le problème que si je declare une varie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ROSE

{oracle} tablespace

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la creation d'un utilisateur, oracle connait pas le tablespace par defaut, bn voila le code que jé tapé et les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
happy_girl

Bd oracle

Bonjour , SVP ,je veux savoir la requête permettant de faire une connexion à un serveur de base de donnée Oracle sur le réseau (en utilisant l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebsauvage

{oracle} performance consultation / insertion

Bonjour, Je développe actuellement un programme en Pro*C qui se connecte (entre autre) à un base Oracle. J'utilise une table munie d'un index sur la...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fiu

Problème transfert de droit[oracle]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
trunksdu92

Programmation sql plus;pl sql sous oracle

BONJOUR Je souhaite afficher le classement des concurrents après une épreuve sportive (athlétisme). Je dispose des données suivantes : * La liste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
swed

{oracle} problème avec le serveur 1158

Bonsoir, je suis entrain de travailler avec oracle 10g mais pour accéder à l'interface d'admin https://localhost:1158/em à un certain temps elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BadGuitarist

{oracle} probléme export/import

Bonjour, J'ai un probléme avec export/import J'ai fait un full export de ma base oracle (sous linux) en deux étapes exp file='.........' log='........

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mina81

Télécharger oracle forms

Bonjour, je veux installer oracle forms, et j'ai pas trouvé un lien pour le télécharger Merci de M'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BadGuitarist

Auto-increment oracle10g

j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
asma assouma

Plantage des navigateurs avec oracle forms

Bonjour, je travaillais avec oracle forms depuis 2 semaines, et ca marchait normalement : j'executais mes formes sous le navigateur Firefox . mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DarkShines

{oracle}

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sonia21

{oracle} oracle + insert 'integer' into

Bonjour, je travaille sur une base de donnée oracle 10 g . mon application fonctionne avec l'ide VS(vb.net+asp.net) je veux , tout simplement insérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
malaik5

Décripter un champ password dans oracle 8i

Bonjour, J'ai une table dans une base de donnée Oracle qui contient un champ password crypté, et je veux le décrypter ; si qlq1 peut m'aider ça serai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mohmw

Tutorial oracle form builder

je suis un etudiant ..je dois faire un projet en utilisant form builder.. y a t'il un tutorial interressant a ce sujet? je cherche un "tutorial orac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Tutorial oracle

Bonjour, svp pouvez me donner un site ou je peux trouver un cours de ORACLE et xml -- « Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Exporter une bd oracle 10g

Bonjour, J'arrive pas à exporter ma Base de données Oaralce 10g d'une machine à un autre (Oracle 10g aussi) !! je ne sais meme pas s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fiu

{oracle} requete sur les dates

Bonjour, J'essaye de faire une update sur ma BDD via une requête qui est : UPDATE ACTIONS SET ACTION_EFFECTUE = 0 WHERE ACTION_EFFECTUE = 1 AND ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fiu

Oracle

 Résolu

hi, I installed Oracle 10g database on Windows XP Professional. When I point my browser to http://hostname:portnumber/em, Enterprise Manager ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
starghof

Lien pour telecharger oracle9i

 Résolu/Fermé

Bonjour, un lien direct pour telecharger oracle 9i pour construire une base de donnée merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Oracle mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter A La Base de donnee ORACLE Je tape connect system puis mon mot de passe , normalement ca marchait mais mnt il me donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

{oracle}

Bonjour, Je suis très mauvais en oracle, mais pas le choix je dois me lancer. Donc j'ai quelques questions a poser. Ensuite sur le terminal, qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
trunksdu92

Oracle

Bonjour, je suis en train d'utiliser l'option dédiée à la sécurité: oracle Advanced security. J'utilise oracle10g entreprise edition. je veux faire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
starghof

[oracle10] création d'une base de données

Bonjour,svp comment creer une base de donnees sous oracle10

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
samgunsjovirow

{oracle}

Bonjour, je m'excuse si j'ai pas bien cherché.mais je voulais savoir y'a t'il un moyen d'importer les données d'une table appartenant à une bdd sql s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zdig10

Oracle 10g

Bonjour, dans la fenêtre d'administration d'oracle 10g est ce qu'il y a un moyen de visualisation des données d'une table ou bien un moyen pour exécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
XxXkIlLoLtHoXxX

Gestion date expiration password oracle 11i

 Résolu

Bonjour, La durée de vie des pwd users est ficxée par défaut à six mois. Puis je modifier ce paramètre date expiration; si oui comment ? cette règl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DBA_CIAM

{oracle}

Bonjour, Je veux créer une bd sous oracle 9i, avec une interface delphi Donc ma conception est faite, et toutes mes requêtes sql( création de tables...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
holow1

Cours d'oracle

Bonjour,je suis un étudiant en fin de cyccle de l'informatique de gestion. en effet, j'ai besoin du cours d'oracle pour mieux établir mon rapport de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
holow1

{oracle} trigger ou pas ? -- oracle débutant

Bonjour, J'explique mon problème. Je souhaite créer une Bdd pour le suivi de mon véhicule (nombres de kilomètre, nombre de litres ajoutés, penus cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
slaxware

Oracle

Bonjour,j'ai l'honneur de vos demmande un support de cour sur le sgbd oracle avec sql

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fiu

Installation de oracle 10g

 Résolu

Bonjour la communauté, je voudrais un cours sur l'installation et d'auto formation de oracle 10g. Merci de donner de la doc de préférence en fran...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dalylona
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 698