Les discussions
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...
Connexion à oracle
RésoluBonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....
Fonctions sous oracle
Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de contrôler qu'une date de rencontre est bien un vendredi soir, un samedi ou un dimanche en matiné...
Requête sql oracle qui ne marche pas
salut j'ai crée un code pour inserer les notes des eleves dans ma base de donnée oracle . mais aucune insertions de note ne se passe . voici mes ta...
Choix d'un sgbdr :oracle ou sql server?
Dois-je choisir Oracle ou MS SQL-Server? Qui peut me donner les points forts et les points faibles de chacun de ces SGBD? En fait je voudrais avoi...
Importation des donnees vers oracle
Bonjour, je voudrais importer des données excel vers une base de données oracle en utilisant l'outil SQL*LOADER .sauf que j'ai un souci je veux im...
Problème connection client oracle 10g
salut. je sollicite votre aide afin de pouvoir me connecter a ma base de donnée oracle installée sur redhat 5 a partir du client oracle 10g installé ...
Problème d'insertion avec oracle!?
Bonjour, je peut ajouter des utilisateur grace a la requette suivant en tant qu'aministrateur: " create user user1 identified by userpwd default ...
Oracle driver
Bonjour, tout le monde ; mon problème c'est que quand j'essaie de connecter a ma base de donnée je met le driver mais ca marche pas "oracle.jdbc....
Vue paramétrable oracle
Bonjour, j'utilise Oracle comme base de donnée ... avec les enregistrements qui approche l'un million les requête SQL deviennent un peut longe ....
Ajouter une colonne calculé sur oracle
Bonjour, je suis debutant en BDD oracle et j'ai trouvé un exercice ou y a une question : ajouter a la table voyage une colonne calculé kp corresp...
Transférer .txt vers oracle en php5
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un code pour importer un fichier texte vers oracle et si oui je voudrais voir le code complet merci ...
{oracle} trigger de verification
RésoluBonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...
Windev 15 express / oracle ( acces natif!)
Bonjour tout le monde, mon probleme c'est de ne pas pouvoir connecter mon projet creer avec windev15 express avec oracle (serveur reseau) . la fo...
Toad 9.1 auto-complétion sous oracle 9i
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'auto-complétion de mes tables quand je fais une requête sous TOAD. quand je tape : select * from nom du sc...
Urgent oracle
Bonjour, une entreprise dispose d'une base de donnée conçu en mysql ou en windev ayant la capacité de supporté100000 transaction/ min. dans q...
Basses de donnée oracle
Bonjour, comment je peux trouver le logiciel gratuit de basse de donnée oracle? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Comprendre oracle
Bonjour, comment faire pour comprendre oracle pour débutant non initié? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Oracle
Bonjour, Qui peut m'aider a faire mon exercice d'oracle (je suis nulle en programmation) merci d'avance On est dans le cadre d'une institu...
Import base de donnees oracle
RésoluBonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...
Erreur ora-01841 oracle
Bonjour, Jai une table locataire. et quand je veut insérer un enregistrement, comme le montre l'instruction suivante insert into locataire ...
Oracle : mise à jour champs
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...
Integration oracle avec easyphp
Bonjour, je veux integrer oracale avec easyphp ?est ce que je dois telecharger un packet ou quoi ?et merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Taille maximale d'une b.d sous oracle
Bonjour, 1) Quelle est la taille maximale d'une Base de Donnée sous Oracle? 2) Quel est l'origine du mot Oracle? 3) ourquoi dit-on que SQL ...
Oracle user
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...
Oracle application
Bonjour, J'ai un entretien demain et je voudrais savoir qu'est ce que oracle application???ainsi que la migration. Merci
Oracle
Bonjour, J'AI PETIT PROBLEME SUR CETTE REQUETTE SELECT e.last_name, e.hire_date FROM employees e, employees davies WHERE d...
Oracle 11g: les curseurs !!
Bonjour, j'ai une question sur les curseurs on oracle, comment peut on inserer dans un table avec les curseurs sachant que ces derniers ils succèden...
Oracle et isql plus*
Bonjour, je suis novice en Oracle dont je viens d'installer la version 10g. j'aimerais me connecter à ma base de données via isql plus*; je précise q...
Oracle par navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir accès à sa base de donnée par navigateur (localhost) ? Merci Configuration: Intel Quad Cor...
Communication sqlserver et oracle
Bonjour, mon problème est de faire communiquer deux serveurs de base de données différent, un serveur linux avec base de données oracle 1Og R2 et ...
Problème d'heure sous oracle
Bonjour, à tous ! je suis débutant en programmation et je travaille avec oracle et windev sur un projet . En fait mon souci est de convertir une c...
Créer une nouvelle bd sous oracle 10g???
Bonjour, S.V.P je veux savoir comment créer une nouvelle base de donnés ,qui va contenir tous les table que je veux créer ,sous oracle . J'utilise ...
Enregistrer travail sur oracle 10g
Bonjour, j'ai effecuter une travail sur oracle: j'ai introduit mes table et je l'ai charger et je voulais transferer mon travail sur un autre pc pou...
Trigger oracle
Bonjour, je souhaiterai créer un trigger qui se déclencherait sur chaque énenement de type insert, update et delete mais sur n'importe quelle tabl...
Connection oracle expresse edition ?
Bonjour, j'utilise oracle expresse edition j'ai créé un utilisateur: create user marwen identied by moi bon ça marche aprés ...
Oracle sous vista
bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...
Reseau oracle
Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...
Champ auto_increment en oracle
bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...
[oracle] changer l'encodage
Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...
Acceder a une base oracle sur vmware
Bonjour, urgent j'utilise langage c# pour développement d'une application de gestion assurance; les problème ce que oracle est installe sur la mac...
Connexion a oracle en visual studio 2005
Bonjour, Voila je suis à la recherche de tutoriel permettant de me connecter à oracle et de créer du code pour réaliser une PTI clent/serveur. Je sa...
Oracle
je travaille sur oracle avec un table auto incrementé on utilisant la sequence et le triger je trouve pas la solution pou insertion dans ma table ch...
Excel (xls) et oracle
Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer une base Oracle à partir de fichier excel. Est-il possible d'importer des fichiers xls dans la base Or...
{oracle} requête avec boucle
Bonjour, je cherche depuis quelques jours une solution pour faire une requete. Il s'agit dans le requête de supprimer dans une table toutes les ...
Oracle forms pour plate-forme windows x32
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s"il y avait une possibilité d'installer oracle forms pour plate forme x86 sur un ordi x32. Au fait j'ai reellement be...
Comment utiliser oracle 10g
Bonjour, comment utiliser oracle 10g je l'installe et lorsque je l'ouvre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, alors que lors de l...
Mois d'une date dans oracle
bonjour, dans une table de la base oracle ,je voudrais selectionner le mois à partir de la date . comment faire? Merci
Jdbc, connection a oracle via netbeans(java)
Bonjour, Je vous en prie moi j'ai un enorme probleme, je travaille avec java en desktop non web(pas de j2ee) je veut me connecter a ma bd oracle m...
Pilote jdbc avec oracle
RésoluBonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...