Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5416
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666.
la message est :
la consultation de ce compte est refusé : aucun code d'accès n'est configuré

j'ai cherché dans mon espace personnel mais je n'ai rien trouvé...


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96

2 réponses

Messages postés
75
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
153
Bonsoir.

Ayant été client Free mobile, tu as de la chance, je vais pouvoir t'aider.

Vas sur www.mobile.free.fr, puis rends toi dans ton ESPACE ABONNÉ.

Dans l'onglet Messagerie Vocale, cherche plus en bas la partie CODE D'ACCÈS ou une partie mentionnant un code d'accès messagerie.

Écris un code d'accès que tu utiliseras pour consulter le 666. Il te servira à chaque appel.

N'oublie pas de sauvegarder.

Cordialement,
Rafaël.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour. je trouve cela anormal de devoir créer un code et le taper à chaque fois pour accéder à sa messagerie... à l'heure des smartphones, et les paramètres opérateurs automatisés, devoir retaper un code pour accéder à sa messagerie est un retour en arrière de 20 ans...
Messages postés
5416
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
2 187 > Fred07
Bonjour,
 je trouve cela anormal de devoir créer un code

Aucune obligation : voir ma réponse.
Messages postés
5416
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
2 187
Bonjour,

Dans l'interface de gestion du compte Free Mobile, désactivez le code d'accès à la messagerie :

Vous ne serez plus ennuyé par la nécessité de taper ce code.