Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile

Fermé
jedge - 14 févr. 2019 à 20:48
 allemande - 16 oct. 2021 à 12:26
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666.
la message est :
la consultation de ce compte est refusé : aucun code d'accès n'est configuré

j'ai cherché dans mon espace personnel mais je n'ai rien trouvé...


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96

2 réponses

rafael-ccm
Messages postés
75
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
275
Modifié le 14 févr. 2019 à 20:57
Bonsoir.

Ayant été client Free mobile, tu as de la chance, je vais pouvoir t'aider.

Vas sur www.mobile.free.fr, puis rends toi dans ton ESPACE ABONNÉ.

Dans l'onglet Messagerie Vocale, cherche plus en bas la partie CODE D'ACCÈS ou une partie mentionnant un code d'accès messagerie.

Écris un code d'accès que tu utiliseras pour consulter le 666. Il te servira à chaque appel.

N'oublie pas de sauvegarder.

Cordialement,
Rafaël.
76
bonjour. je trouve cela anormal de devoir créer un code et le taper à chaque fois pour accéder à sa messagerie... à l'heure des smartphones, et les paramètres opérateurs automatisés, devoir retaper un code pour accéder à sa messagerie est un retour en arrière de 20 ans...
0
Pierr10
Messages postés
7958
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
3 989 > Fred07
23 déc. 2019 à 13:37
Bonjour,
 je trouve cela anormal de devoir créer un code

Aucune obligation : voir ma réponse.
0
merci, tu m'a aide beuacoup
1