Imprimer des sms depuis un nokia E71 lilou - Dernière réponse le 21 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'imprimer des textos, je posséde un nokia E71 et une imprimante Epson Stylus DX3850. Comment faire? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 applefordroid J'ai un peu regardé le telephone sur le site de nokia et je pense que tu peut imprimer simplement en copiant le sms et en le collant dans une apps. de traitement de texte et aprés tu transfère en bluetooth ou en usb. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 applefordroid J'ai un peu regardé le telephone sur le site de nokia et je pense que tu peut imprimer simplement en copiant le sms et en le collant dans une apps. de traitement de texte et aprés tu transfère en bluetooth ou en usb.