Nokia 03 code oublié
Christ
-
Christ -
Christ -
Bonjour,
j'ai changer mon code de sécurité 12345 par un nouveau code,et je suis certaine que j'ai le bon,car je met le même partout, et cela ne va.Que dois-je faire?mafille me dit d'essayer de le réénisialiser mais ..........il faut le code de sécurité :-(((((((((((
merci pour votre aide
Christ
j'ai changer mon code de sécurité 12345 par un nouveau code,et je suis certaine que j'ai le bon,car je met le même partout, et cela ne va.Que dois-je faire?mafille me dit d'essayer de le réénisialiser mais ..........il faut le code de sécurité :-(((((((((((
merci pour votre aide
Christ
A voir également:
- Nokia 03 code oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
A mon avis ta du faire une faute de frappe, essaye de changer 1 ou 2 chiffre si sa ne marche toujours pas je vous conseil de l'amener chez un réparateur qui va vous le débloquer !
Cordialement,
Mouloud
A mon avis ta du faire une faute de frappe, essaye de changer 1 ou 2 chiffre si sa ne marche toujours pas je vous conseil de l'amener chez un réparateur qui va vous le débloquer !
Cordialement,
Mouloud
merci beaucoup,je viens de lire sur le forum qu'il faut minimum 5 chiffres et moi j'en avais mis 4, ma fille en a mis 4 hier sur le sien et cela va. mon fils ma dit aussi que je devrais aller chez un réparateur mais que je vais payer et cela va durer 1 semaine avant de le ravoir,c'est pour cela que je faisais appel a vos lumières,car ici vous m'avez déja rendu des services et cela bien expliquez pour mon pc;-)