SMS sur nokia C3
Dida
-
val -
val -
Bonjour,
Normalement, je sais dire l'heure à laquelle une personne m'envoie un SMS car celle-ci est reprise en fin de SMS mais voilà, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un NOKIA C3 et depuis impossible de savoir à quelle heure on m'a envoyé un SMS puisque l'heure qui s'affiche est celle à laquelle je reçois cet SMS, donc quand il est éteint ou hors réseau et que je reçois les messages plus tard, je ne sais jamais voir quand est-ce qu'il m'a été envoyé?
Quelqu'un sait-il me dire s'il est possible de changer ça. Merci
Normalement, je sais dire l'heure à laquelle une personne m'envoie un SMS car celle-ci est reprise en fin de SMS mais voilà, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un NOKIA C3 et depuis impossible de savoir à quelle heure on m'a envoyé un SMS puisque l'heure qui s'affiche est celle à laquelle je reçois cet SMS, donc quand il est éteint ou hors réseau et que je reçois les messages plus tard, je ne sais jamais voir quand est-ce qu'il m'a été envoyé?
Quelqu'un sait-il me dire s'il est possible de changer ça. Merci
A voir également:
- SMS sur nokia C3
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
essai xa *#06#0000# il permet de renitialiser ton fuseau horair et accede a celui de ton operateur reseau mobil