Probleme avec Nokia ovi suite 3.1
zaizoulive
Messages postés
44
Statut
Membre
-
LePapaMarseillais -
LePapaMarseillais -
Bonjour,
j'ai installé le NOKIA OVI SUITE 3.1 (le dernier) et je veux télécharger la nouvelle firmware de mon mobile ( nokia 5200)
le problème c'est la connexion. je peux pas connecter ou chercher des nouvelle version
aidez-moi pour configurer la conexion pour telecharger ...........
(Windows 7)
j'ai installé le NOKIA OVI SUITE 3.1 (le dernier) et je veux télécharger la nouvelle firmware de mon mobile ( nokia 5200)
le problème c'est la connexion. je peux pas connecter ou chercher des nouvelle version
aidez-moi pour configurer la conexion pour telecharger ...........
(Windows 7)