! Problème connection Nokia 5530 au wifi !

Fermé
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 20 févr. 2010 à 16:53
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 7 sept. 2011 à 11:21
Bonjour,

Je possède depuis peu le Nokia 5530 Xpressmusic. Malheureusement, j'ai un gros problème au niveau de la connection internet sur mon portable via le WIFI. J'ai acces à google par exemple, mais impossible de faire une recherche car il me demande de rechercher un reseu WLAN( freebox), mais je ne n'arrives pas à aboutir à ma recherche, il me dit que c'est impossible de se connecter au reseau alors que ma free est Ok sur le WIFI...

Je me casse la tete depuis une semaine maintenant sans pour autant regler ce foutu problème...

Pouvez-vous m'aider svp!!!! me donner la marche à suivre??

Merci et bon week!
A voir également:

1 réponse

il faut que tu appuis sur le bouton d'association de la livebox ("1") le voyant de l'antenne réseau se mettra a clignoter
tu auras alors 10 min pour connecter ton portable
bonne chance
1
Le connecte a quoi ? je suis 0 pour les telephone est mes parents ont achte se telephone donc est-que on peu faire internet gratuit ou pas
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
7 sept. 2011 à 11:21
Oui on peut faire internet gratuit via le wifi de ta box. Mon pb est résolu, merci pour l'aide apportée. Si tu es sur free, il faut rentrer ton mot de passe WLAN et activer le wifi de ta box. Bon courage !
0