Nokia 2630: Transférer ses numéros à l'aveugl

Fermé
maya26 - 4 juil. 2009 à 19:09
 A. A. - 27 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon Nokia 2630, je vais donc changer de téléphone, mais j'aimerais récupérer mes numéros... Or j'ai du les enregistrer sur le téléphone et non sur la carte sim, car ils n'apparaissent pas quand je mets ma carte sim sur un autre téléphone.
Je me souviens qu'il est possible de transférer ses numéros (du téléphone à la carte sim ou en bluetooth mais je ne m'en suis jamais servie) mais impossible de le faire: le téléphone sonne encore mais l'écran ne marche vraiment plus.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer PRECISEMENT la démarche à suivre? (du style : entrée, flèche du bas, etc.) pour pouvoir récupérer mes numéros?
Merci d'avance! Maya
A voir également:

2 réponses

salut
c un gros probléme sa me té arrivé une foi mé bn j'ai trouvé une solution un peu bizar mé bn sa a marché , donc tu prend un autre nokia ils ont le méme menu donc tu rentre ds le répértoire et sui dans l'autre portable pr voir ou tu peu allé ds le tien (donc tu tape méme son voir mé t sur ke sa sera la meme chose ils ont le méme menu et tt )ou tu peu rien voir donc tu rentre ds le menu tu rentre dans le répértoire tu fait marké tt apré ca tu fait copier (dans option)alr tt lé num ke ta sur ton répértoi vont etres copier sur ta sim !! jespere j'ai pu taidé mé bn moi je lé fait et jai reussi !! allé bon chance
1
une fois sur l'écran d'accueil :

Bouton du milieu (BM)>haut > BM > 7 bas > BM > BM > BM > encore BM

J'ai trouvé le truc sur un site anglais, je l'ai fait à l'aveuglette aussi : pour être sûr de moi, j'ai attendu longtemps après pour que le répertoire se charge en entier.
0