Configurer internet nokia 2220 slide

armel -  
 moha -
bonjour, jai acheté le nokia 2220 slide. le mobile est impeccable. seulement que je n'arrive pa a me configurer sur internet. aidez moi.

7 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

1
    1. armel

salut gouby, je suis ravi que tu maide. jessayerai avec ton site.
      0
    2. armel

mon veritable probleme c'est lexpression donnee par parquet.qu'est que c'est?
      0
    3. moha

moi aussi j ai des probleme c quel site
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, redis moi, normalement ca devrait fonctionner
    1
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Normalement en suivant les liens en bas de la page ça aurait du t'aider, regarde la : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

sinon donne ton operateur
    1
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

fais déjà les réglages avec le site que je t'ai mis, si ca ne fonctionne pas, on verra après
    0
    1. armel

ok. merci davance.
      0
    2. armel

ton site ne ma pas donné d'information. jaimerai qon me lexplique directement. au fait je suis un amateur en ordinateur. je ne peux donc pas faire des recherches.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. armel

salut gouby, je suis ravi que tu maide. jessayerai avec ton site.
    0
  7. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut jlpjlp, oui sinon il y a aussi l'astuce qui les regroupe presque tous : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
      0
  8. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

ok merci!
    0