Samsung ou Nokia
Fennec2401
-
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir votre avis sur lequel est le mieux entre le Samsung ch@t 335 ou le Nokia asha 200 ?
Si vous avez eu un des deux, avez-vous eu des beugs ou un truc que vous avez apprécié ?
Donnez moi votre avis.
Merci d'avance
J'aimerais savoir votre avis sur lequel est le mieux entre le Samsung ch@t 335 ou le Nokia asha 200 ?
Si vous avez eu un des deux, avez-vous eu des beugs ou un truc que vous avez apprécié ?
Donnez moi votre avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung ou Nokia
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Le samsung à le wifi et reste +ou- 500h en veille.
Le nokia prend 2 cartes sim en même temps, tu peux y installer des applications symbian et à entre 550h (sim double) et 880h (mono sim) d'autonomie.
Pour ma part je pense que le Nokia c'est du meilleur matos mais pas de wifi c'est vraiment bête, moi, rien que pour ça je ne l'achèterais pas.
--
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
Le nokia prend 2 cartes sim en même temps, tu peux y installer des applications symbian et à entre 550h (sim double) et 880h (mono sim) d'autonomie.
Pour ma part je pense que le Nokia c'est du meilleur matos mais pas de wifi c'est vraiment bête, moi, rien que pour ça je ne l'achèterais pas.
--
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."