Probleme de l'ecran tactile du nokia 5800 xm

Fermé
kamilia - 28 juin 2010 à 20:32
 Papy.G - 3 janv. 2013 à 01:19
Bonjour,

voila j ai un gros probleme avec mon nokia 5800xpress music l'ecran tactile ne marche plus ;on dirai un portable ordinaire , mais des fois ca marche un peu et aprés ca deconne encore.....mais a part ca tt fonctionne normalement.........j aimerai savoir si c'est probleme soft ou hard svp aidez moi je suis bloquer la
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 2
12 janv. 2011 à 18:53
Fé remplacer l'ecran LCD tactil...cé la solution
2
Attention, les bridages de mises à jour des opérateurs peuvent aboutir à de nombreuses situations où le téléphone devient inutilisable, à moins de tout remettre à zéro.
L'idéal est de (faire)débloquer le téléphone, afin que, comme un portable "constructeur", il ait droit aux dernières mises à jour. Ce déblocage est indépendant du verrouillage réseau.
J'ai un 5800XM "orange", et, avant de changer le code produit, il plantait sans arrêt, ne répondait plus, certains logiciels refusaient de fonctionner, la mémoire était toujours pleine. Du jour où j'ai modifié, c'était comme avoir un nouveau téléphone. De plus, Nokia nous a gratifié d'une ultime mise à jour système relativement récemment, et ce malgré l'âge avancé du portable.
1
aucune reponse??!!!!
0
Moi aussi j'ai le même problème.... et je n'ai pas envi de changer de gsm pour le moment...
Est-ce que quelqu'un pourrait donner une réponse??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre problème et hard et non pas soft, il s'agit d'un dysfonctionnement de l'interface tactile, une couche transparente qui couvre l'écran LCD et dont le rôle principale est de transmettre les coordonnées de votre tact sur l'écran. dans votre cas cette pièce là déconne ne marche plus ou clique à gauche lorsque vous cliquez à droite, il faut donc la changer, vous pouvez en parler aux SAV NOKIA les plus proches de votre région
cordialement.
0
voici une photo de la pièce en question ;)

http://www.proconso.com/images/tactile%205800%20xpress%20music.jpg
0