Je voudrais débloquer mon portable Nolia à carte chez Sfr
orchidée
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un portable Nokia que je recharge de temps en temps avec une carte Sfr. je vais recevoir une nouvelle carte Sim car je passe chez Orange. Comment débloquer mon téléphone ? Merci !
J'ai depuis longtemps un portable Nokia que je recharge de temps en temps avec une carte Sfr. je vais recevoir une nouvelle carte Sim car je passe chez Orange. Comment débloquer mon téléphone ? Merci !
A voir également:
- Je voudrais débloquer mon portable Nolia à carte chez Sfr
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+