Navigateur Nokia XPRESS :comment afficher les légendes ?
AxelusWallace
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AxelsWallace -
AxelsWallace -
Bonjour,
Situation :
je possède un nokia asha 210 (celui avec un clavier azerty, et une coque en plastique couleurs rétro-fluo-90's vous voyez lequel ?) et j'utilise le navigateur nokia xpress.
J'en suis assez satisfait à un détail près : il n'affiche pas les légendes (vous savez, celles qui s'affichent quand on survole un lien ou une image avec la flèche...).
Vous allez me dire que ce n'est qu'un détail, mais c'est très handicapant pour naviguer sur internet (si si je vous jure).
Question :
Savez vous comment afficher ces légendes sur ce navigateur ?
Connaissez vous un autre navigateur compatible avec mon mobile qui afficherait ces légendes ?
Merci d'avance !
Situation :
je possède un nokia asha 210 (celui avec un clavier azerty, et une coque en plastique couleurs rétro-fluo-90's vous voyez lequel ?) et j'utilise le navigateur nokia xpress.
J'en suis assez satisfait à un détail près : il n'affiche pas les légendes (vous savez, celles qui s'affichent quand on survole un lien ou une image avec la flèche...).
Vous allez me dire que ce n'est qu'un détail, mais c'est très handicapant pour naviguer sur internet (si si je vous jure).
Question :
Savez vous comment afficher ces légendes sur ce navigateur ?
Connaissez vous un autre navigateur compatible avec mon mobile qui afficherait ces légendes ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Navigateur Nokia XPRESS :comment afficher les légendes ?
- Navigateur web - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide