Facebook Nokia Facebook mobile sur nokia c3 mouna95 - Dernière réponse le 12 janv. 2015 8 réponses Bonjour, le facebook sur mon nokia c3 ne marche plus quand j'essaie de saisir l'adresse ou le mot de passe les lettres ne se voient pas et j'ai conclus que mes amis qui ont c3 ont le même problème que moi.. Que je peux faire svp ? Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mouna95 ?? ... Signaler Olive Le mien oCii n'arrive est pareil cmt faut t'il faire ... Signaler nokia c5 nokia c5 Réponse 2 / 8 ... Signaler Aymen1998 +213775495578 Réponse 3 / 8 ... Signaler 470188 47018864 Réponse 4 / 8 ... Signaler gto44 jpens que tu peux essayer avec orange :) est ce que vous avez télécharger l'app facebook ?! ps: nokia c3 marche très bien --Life Is Good-- Réponse 5 / 8 ... Signaler aaaabbbbcccc adous soufian Réponse 6 / 8 ... Signaler djelasma merci Réponse 7 / 8 ... Signaler 0608033558 ***@*** Réponse 8 / 8 ... Signaler Chamchouma2013 ***@*** Afficher toute la discussion Discussions similaires Application pour Nokia c3 ChaussonAuxPommes Installer gratuitement facebook sur mobile cindy Facebook application Java sur Samsung wave 2 GigaXS Telecharger java pour nokia n70 Anya9 caractéristiques techniques nokia? ???? meskasousoubiba Installer jeux java sur Nokia 2690 Chelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mouna95 ?? ... Signaler Olive Le mien oCii n'arrive est pareil cmt faut t'il faire ... Signaler nokia c5 nokia c5
Réponse 4 / 8 ... Signaler gto44 jpens que tu peux essayer avec orange :) est ce que vous avez télécharger l'app facebook ?! ps: nokia c3 marche très bien --Life Is Good--