Nokia 5200 probleme video

Fermé
babou92i - 21 oct. 2007 à 11:45
 hsan - 17 août 2008 à 16:55
Bonjour,
je pe recevoir des fichiers video sur mon nokia 5200 mais je ne pe ps ls lire pouver vs me dire komen faire ???? merci babou92i
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 oct. 2007 à 11:47
utilise un format de vidéo qui est supporté par ton téléphone.

regarde dans le manuel pour les détails.
0
bjr jai un probleme avec mon nokia je ne peu pa enregistré les videos ou les photos sur ma carte memoire alor ke sur la memoire telephone je peu a chaque foi sa me met ke le fichier n'ai pa supporté la carte et neuve je pense ke sa vien du téléphone mai je voudrai avoir un avis extérieure pouvait vous me dire koi svp je vous en remercis d'avance je vous joint mon adresse msn parcque cé rare ke je vérifie mes email mercis mandandadu59@hotmail.fr
0
Pour moi j'arrive a mettre des vidéos dans mon téléphone portable Nokia 5200, mais lors de la lecture, au début tout va bien, mais après quelques secondes de visionnage le son et la vidéos sont décalés !! Comment résoudre se problème ? Les vidéos sont au format .3gp

Merci d'avance !
0
bonjour a tous,

nokia 5200
en fait j'aimerai savoir s'il est possible d'améliorer la qualité vidéo pendant les enregistrement quand on est en intérieur car elle est vraiment mauvaise

j'aimerai également savoir comment je pe déplacer les musiques qui sont sur la carte mémoire dans le fichier audio, dois je formater ma carte?

en vous remerciant, jatten vos réponses
0
CONSULTE LE SITE WEB : nokia.com
0
J'ai eu le même problème avec mon Nokia 5200 (que j'ai déjà échangé 3 fois depuis 6 mois !). Cela doit sans doute être un problème à la conception ou quelque chose comme ça. Suite à l'échange je n'ai plus eu ce problème...
0